pondy Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Hello ? Y'a personne à cette heure-ci ?! :P J'ai aussi trouvé un message sur mon répondeur en rentrant ce soir, laissé cet aprèm alors que je patinais tant bien que mal au pied de la tour Montparnasse ... Tout ce qu'il ne faut pas faire pour nos chérubins, pff ... Je rappelle donc demain dès 9h une des 2 dames et je vous dis ce qu'il en ait pour moi ... Sid et Princesseden, vous commencez de suite lundi 7 ? Nous n'aurons pas la chance de nous rencontrer en "direct live" lors d'une éventuelle réunion, alors ?
pondy Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Contente pour toi sid!! Moi aussi j'ai été appelée pour 2 mi-temps: un à Colombes l'autre à Clichy (la première c'est en maternelle et la deuxième en élémentaire)!! Je suis trop contente, en plus c'est pas loin de chez moi! bonne soirée à tous!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est génial effectivement un mi-temps à Colombes alors que tu y habites !!! Cool!Une affectation sur Montrouge ou Malakoff ne me déplaîrait pas non plus !!! Sid, sais-tu où tu vas déménager et quand ? ça va un peu être le branle-bas de combat pour toi entre ton installation, la distance à gérer d'avec ton chéri et tes proches, etc ... mais le jeu en vaut la chandelle, n'est-ce pas ? Félicitations à toutes deux en tous les cas !!!
titnine Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Hello ? Y'a personne à cette heure-ci ?! :P J'ai aussi trouvé un message sur mon répondeur en rentrant ce soir, laissé cet aprèm alors que je patinais tant bien que mal au pied de la tour Montparnasse ... Tout ce qu'il ne faut pas faire pour nos chérubins, pff ... Je rappelle donc demain dès 9h une des 2 dames et je vous dis ce qu'il en ait pour moi ... Sid et Princesseden, vous commencez de suite lundi 7 ? Nous n'aurons pas la chance de nous rencontrer en "direct live" lors d'une éventuelle réunion, alors ? <{POST_SNAPBACK}> Félicitation Pondy!!! (comment ça il est tard? :P )
kinder Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 je tenais à féliciter tous les nouveaux appellés, et leur souhaiter bon courage, j'aurais aimé être à votre place et déjà être prof, et avoir le temps de préparer un peu le truc avant la rentrée Mais bon si je suis prof ca sera déjà trèèèèèès bien Bon en tout cas, comme quoi la nana que j'ai eu au tel vendredi au DGE2 devait certainement être secrétaire et donc comme je l'avais présentit, n'y connait pas grand chose l'espoir revient un peu pour moi En tout cas je croise les doigts pour vous, histoire que la rentrée se passe super bien avec les enfants, et je croise les doigts pour moi et les suivants, afin que l'on soit quelques LC du forum en plus sur les bancs de l'école pour y enseigner bien entendu
laudense Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Pour celles qui avaient ou prennent musique, où avez-vous trouvez les partitions de votre chanson + celles des 5 chants? sur le net ou dans un magasin? dans l'un ou l'autre, où ça? merci de m'aider <{POST_SNAPBACK}> moi je n'ai que la partition de mon chant. je l'ai trouvé dans un magasin. c'est vers cergy.
lilidom Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 Bon ce matin coiffeur :P Comme dit ma mère "tu as tout à Paris et c'est ici que tu vas faire les magasins " :P Bonne journée les filles
caronoun Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Pour celles qui avaient ou prennent musique, où avez-vous trouvez les partitions de votre chanson + celles des 5 chants? sur le net ou dans un magasin? dans l'un ou l'autre, où ça? merci de m'aider <{POST_SNAPBACK}> moi je n'ai que la partition de mon chant. je l'ai trouvé dans un magasin. c'est vers cergy. <{POST_SNAPBACK}> Ok merci, je vais essayer de trouver un magasin alors.
caronoun Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Bon ce matin coiffeur :P Comme dit ma mère "tu as tout à Paris et c'est ici que tu vas faire les magasins " :P Bonne journée les filles <{POST_SNAPBACK}> MDR pareil pour moi, je vais chez le coiffeur dans la ville de ma mère alors que je suis dans la région parisienne 9/10ème du temps. Bonne journée à tous et félicitations à Pondy la nouvelle maitresse!!
MJM Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Alors Pondy, tes affectations ???? Encore une fois féliciattions aux nouvelles maitresses du 7 mars !!! :P
Messages recommandés