cleo17fr Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Félicitation tout le monde ! sinon, je veins de voir que j'ai melangé les propos de Sid et de princesseden hier... et encore sinon, moi aussi je vais chez le coiffeur en Bretagne !
caronoun Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Alors Pondy, tes affectations ????Encore une fois féliciattions aux nouvelles maitresses du 7 mars !!! :P <{POST_SNAPBACK}> feliciattions?? c'est en quelle langue? :P
mistigri Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 C'est en Espagnol Caronoun ou quelque chose comme ça...mais c'est pas du français ou bien les effets d'un réveil difficile Bon, pour moi aujourd'hui, pas de coiffeur même si ça fait des mois que je me dis qu'il faut que j'y aille...non au programme, histoire, course et maths...pas voui, je profite du peu de vacances que j'ai pour bosser le concours, pfff, c'est pas humain ça . Mais je me laisse quand même quelques moments de détente et ça c'est cool :P Allez, bonne journée les filles et qu'il puisse y avoir encore beaucoup d'appels, je croise les doigts pour ça
mistigri Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 et aussi FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAITRESSES!!
caronoun Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Non mais c'est bien de savoir parler couramment plusieurs langues !
senchan Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Ma mère qui vit à Strasbourg vient chez le coiffeur ici à paris :P sinon, bon mercredi à tous. je voulais savoir si parmi les listes complémentaires il y en avait qui aimeraient partir en erasmus en PE2....pour voir si j'ai beaucoup de concurrence . et si oui quels pays vous interessent:)
velvet Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 hello tout le monde!! Petit coucou de nantes, ou je suis en vacances ah..........les vacances!!!!
cleo17fr Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Ben ca sert a rien de me pousser a venir a Antony, si c'est pour partir ! :P En tus cas, fais gaffe, parcequ'il parait que quand on part apres c'est la grosse galere....
velvet Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Je veux partir au soleil, erasmus mais au soleil........senchan, je te laisse les pays du nord et de l'est....
senchan Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 c'est vrai ça cleo? qui t'as dit ça? nan!!! Je veux et j'exige que tu vienne sur Antony! en plus ce n'est que pour 3 mois l'érasmus!! coucou velvet et lilidom ...j'attends le messieur d'edf....j'espèrer qu'il sera beau, celibataire et miliardaire..
Messages recommandés