froggett Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 félicitation aux nouvelles maitresses Pour moi, et bien, j'ai deposé thom thom a la creche, les courses et apres mon tit coucou, je file caliner mon hatier de maths :P biz Senchan: bah moi je serais pas pe2 l'annéee prochaine et de toute facon je compte pas partir, j'ai assez donné question voyage Ma copine avait eu l'irlande il y a 2 ans, mais elle est pas partie finalement (sinon, elle ratait mon accouchement et les 1ers pois de thomas, c'est pas mignon ca meme si c'est pas la seule raison, ca m'avait touché comme argument
senchan Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Je veux partir au soleil, erasmus mais au soleil........senchan, je te laisse les pays du nord et de l'est.... <{POST_SNAPBACK}> Marché conclut Velvet!!!!! Pas ni problème, je te laisse l'italie, l'espagne....pays au soleil...c'est tout, au mois que tu veuille rajouter le suisse et l'autriche!
senchan Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 félicitation aux nouvelles maitresses Pour moi, et bien, j'ai deposé thom thom a la creche, les courses et apres mon tit coucou, je file caliner mon hatier de maths :P biz Senchan: bah moi je serais pas pe2 l'annéee prochaine et de toute facon je compte pas partir, j'ai assez donné question voyage Ma copine avait eu l'irlande il y a 2 ans, mais elle est pas partie finalement (sinon, elle ratait mon accouchement et les 1ers pois de thomas, c'est pas mignon ca meme si c'est pas la seule raison, ca m'avait touché comme argument <{POST_SNAPBACK}> effectivement, c'est une vrai amie que tu as là.
velvet Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 ca m'ira senchan;.... :P la je suis en operation kidnapping d'enfants!!! je seduis le petit bout de mes amis....;et hop je le ramene chez moi
kinder Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 recoucou, bon, n'y tenant plus j'ai appelé les ia du 95 et du 91 ce matin pour leur demander s'il avait l'intention de faire un autre appel... L'ia du 95 m'a répondu que non, car pas de poste vacant pour l'instant, et l'ia du 91 m'a simplement dit que c'est pas eux qui décidait mais le rectorat, et que donc elle pouvait pas me renseigner du tout :o Bon en gros pas vraiment de bonne nouvelle pour moi en même temps je comprend que l'ia du 95 me dise que c'est non, alors que le 91 disent que c'est le rectorat qui décide Bon ben il faut encore attendre, mais donc à priori, même si je suis prise (ce qui semble compromis) ca sera pas dans le 95 ou le 92 qui sont mes premiers voeux
cleo17fr Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 c'est vrai ça cleo?qui t'as dit ça? nan!!! Je veux et j'exige que tu vienne sur Antony! en plus ce n'est que pour 3 mois l'érasmus!! coucou velvet et lilidom ...j'attends le messieur d'edf....j'espèrer qu'il sera beau, celibataire et miliardaire.. <{POST_SNAPBACK}> Ben, le truc c'est que pendant que tu pars , tout continues et que quand tu reviens, tu dois rattrapper.... Sinon, j'ai réfléchi (ca m'arrive..) et rester dans le 91 me permettra de savoir ou il vait mieux etre ou ne pas etre, mais j'essayerai de revenir dans le 92 plus tard ca m'ira senchan;.... :P la je suis en operation kidnapping d'enfants!!! je seduis le petit bout de mes amis....;et hop je le ramene chez moi <{POST_SNAPBACK}> En manque de petits velvet ? Sinon, je suis en train de scanner les photos de mes eleves une par une et c'est trop galere !
caronoun Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Senchan on est mardi pas mercredi . Tu veux aller dans quel pays avec Erasmus Senchan? Cleo c'est quand que tu dois demander ton transfert de scolarité si tu décides d'aller à Antony? Froggett, elle est rudement gentille ton amie! Kinder, c'est dur comme situation pour toi, j'espère qu'à la rentrée des vacances ça avancera un petit peu jusqu'à toi.
MJM Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 A propos d'Erasmus j'ai entendu dire que si on avait pas fait de PE1 on ne pouvait pas prétendre à une bourse ... Vive la démocratie !!!! Mais cela reste à confirmer ....
senchan Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 MJM, merci pour l'info. J'ai fait une PE1 , mais à Strasbourg, faut voir maintenant si ça vaut quelque chose. Merci Caro ( on est mardi ) Moi qui vien du sud...je rêve d'aller dans le NORD, ou il fait super froid!!! Les pays skandinaves
cleo17fr Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 J'ai le papier pour demander le transfert, mais ca me semble etre beaucoup de tracsserie pour une seule annee puis etiolles a bonne reputation , donc... Sinon, il y a des bourses alors qu'on est payé ?
j'y crois Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 A propos d'Erasmus j'ai entendu dire que si on avait pas fait de PE1 on ne pouvait pas prétendre à une bourse ... Pour la bourse, je ne sais pas. Mais pour la destination, c'est vrai. Les demandes Erasmus se font très prochainement auprès des PE1 d'Antony....s'ils sont PE2, ils partent. S'ils ratent le concours, leur place est proposée aux candidats libres qui n'ont pas fait de PE1...autant dire qu'il reste très peu de choix. En revanche, il y a des places pour aller enseigner à Cambridge pendant un mois et si je me souviens bien, il faut postuler en septembre donc tout le monde est à égalité...
espoir Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 félicitations aux nouvelles maîtresses!!!!!! on en est à quel rang maintenant?
Messages recommandés