Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !!

Je suis en train de chercher un thème pour un projet que je pourrais faire avec mes GS à la rentrée !

j'ai plusieurs idées mais je ne sais pas comment les mettre en place !!

En plus je ne connais pas la progression de l'enseignante donc j'essaye de mettre en place un projet sans !!

Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenus !!

Perso, je pensais au thème du soleil ou du cirque mais qd m^me plutôt le soleil seul hic c que je n'est rien sur ce thème !!

Bon courage à tous a plus

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon j'y connais pas grand chose, avec avec le soleil, tu peux faire du graphisme (les ronds) et tu peux aussi faire un thème sur ce qui est chaud, puis sur la lumière, les histoires ca toi se trouver sur le net, une chanson ca pose pas pbl, genre le soleil à rdv avec la lune... enfin c'est juste des idées comme ca à brute pour poing

Posté(e)

Félicitations à toutes celles qui ont été appelées :wub:

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu les papîers pour partir en Pe2 en Erasmus, mais ça m'interresse pas comme je compte m'installer avec mon chéri... :wub::wub:

Sinon, pour le thème du soleil en GS, je crois qu'il y a un sujet sur le post "la maternelle" sur le forum, essaye de faire une recherche.

Nous à la rentrée, avec mes GS (si je les garde bien sur... mais ça je le saurais que le lundi de la rentrée... <_< ) ce sera le thème de la Chine comme ce sera le thème de notre carnaval! Et donc préparation des costumes... :)

Posté(e)
Senchan: bah moi je serais pas pe2 l'annéee prochaine  :cry:  et de toute facon je compte pas partir, j'ai assez donné question voyage  :D

pourquoi dis tu que tu ne seras pas en pe2 l'année prochaine. il faut y croire même si on le repasse. on y sera tous!!!!

espoir: on en est au rang 278. mais les listes ne sont pas encore fermées!!

Posté(e)

Froggett, moi aussi j'ai du mal à me dire que je serai en PE2 l'année prochaine :cry: , mais bon on va faire de notre mieux, ok? aller on se serre les coudes!

Sinon comment va ton bout'chou?

Posté(e)

PARIS est sous la neige!!! c'est trop beau!!! je viens de me reveiller et de lever les stores!!!! YEAH!

Posté(e)

Coucou :wub:

Il a neigé à Brest cette nuit :wub: enfin là c'est en train de fondre <_< Enfin ce n'est pas grave j'ai eu un beau réveil...

Bon je file voir une amie que je n'ai pas vu depuis... pfiou.....3ans? :huh::)

Bonne journée :wub:

Posté(e)
PARIS est sous la neige!!! c'est trop beau!!! je viens de me reveiller et de lever les stores!!!! YEAH!

Oui c'est beau!! :) heureusement qu'on a pas "école" aujourd'hui ;)

Posté(e)

La neige retombe.... :blush:

Posté(e)

marchi les filles pour vos encouragements :wub: oui, je vais etre pe2 aussi l'année prochaine :P !!! nanmeo! en plus, j'ai bien bossé mes maths hier et ce soir, je recupere encore thomas a 18h30 pour bosser today :D !

Il va bien caro, merci (j'ai rajouté des photos hiers :blush: ) et IL a decouvert la neige ce matin!:!!! on sort a 9h40 pour aller a la crehce: la cour etait toute blanche alors, on a marché dedans, on a ecouté, touché, gouté..... pfffffffffffffffffff il voulait plus que je le prenne dans les bras tellement c'etait marrant :o

Par contre, on a mis 45mn a aller a la creche (au lieu de 5/10mn) vive les parisiens qui ne savent plus conduire quand il neige!!! la rue de la neige etait pas deneigée, ca glissait, je me suis amusée a faire des petits derapages avec ma voiture :ninja: pastapé mais je perfectionne ma conduite sur neige avec mes penus pourris :huh:

bon je file commencer a preparer le repas!

biz

Posté(e)

j'ai une petite question à poser si quelqu'un à la réponse ce serait cool!!! J'ai été appelée dernièrement et je suis actuellement étudiante boursière j'aimerais savoir si d'autres lc appelées étaient boursières si elles ont prévenus le crous et comment cela se passe?(remboursement depuis le début de l'année...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...