Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai jamais conduit sur la neige, ça me fait peur :huh:

Je viens d'aller voir les nouvelles photos, toujours aussi mignon!

Bon je vais faire à manger aussi, j'ai trop faim, pas pris de ptit déj et hier j'ai pas mangé à part un morceau de fromage car j'étais barbouillée, maintenant ça va mieux!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
j'ai une petite question à poser si quelqu'un à la réponse ce serait cool!!! J'ai été appelée dernièrement et je suis actuellement étudiante boursière j'aimerais savoir si d'autres lc appelées étaient boursières si elles ont prévenus le crous et comment cela se passe?(remboursement depuis le début de l'année...)

Je suis boursière cette année, je crois que tu dois les prévenir dès que tu as un travail ... mais bon rembourser tout c'est la galère, mais vu que tu viens d'être appelée, normalement tu ne dois plus percevoir les bourses à partir du moment où tu es appelée, car avant tu étais vraiment étudiante, donc à partir de février ou mars.

Moi j'ai un travail (suppléance) à temps plein depuis mi-janvier, normalement je devrais les prévenir :blush: ... pas (encore)fait... moi on m'a dit qu'on peut travailler mais pas gagner + de la moitié du snic (donc mi-temps) mais bon ...

Posté(e)
J'ai jamais conduit sur la neige, ça me fait peur  :huh:

Bon je vais faire à manger aussi, j'ai trop faim, pas pris de ptit déj et hier j'ai pas mangé à part un morceau de fromage car j'étais barbouillée, maintenant ça va mieux!

moi non plus, c'etait une grande premiere mais j'avais pas le choix, si j'y avais été en poussette, c'est un bonhomme de neige que j'aurai laissé :P

nous, heir, c'etait lentilles, oignons, pdt et saucisse...... pas facil de faire manger des legumes a mon hommes........ mais il a meme apprecié :o

Posté(e)
J'ai jamais conduit sur la neige, ça me fait peur  :huh:

moi non plus, c'etait une grande premiere mais j'avais pas le choix, si j'y avais été en poussette, c'est un bonhomme de neige que j'aurai laissé :P

nous, heir, c'etait lentilles, oignons, pdt et saucisse...... pas facil de faire manger des legumes a mon hommes........ mais il a meme apprecié :o

Tiens mon homme aussi n'est pas fan des légumes! mais bon on va pas manger des pates tous les jours ;)

Posté(e)

c clair, moi je sature vite du regime pates-riz surtout qu'en hiver,on mange deja pas beaucoup de fruits et legumes!!!! enfin, quand c'est dans son assiette il mange!!!! mais par contre, quand je fais les purées du petit, Mr trpigne pour que son fils finisse pas parce qu'il adoooooooooooore!!!!!! rhooooooooooooooooooooooo il dit que mon fils a tout et lui rien :P :P :P

Posté(e)
c clair, moi je sature vite du regime pates-riz surtout qu'en hiver,on mange deja pas beaucoup de fruits et legumes!!!! enfin, quand c'est dans son assiette il mange!!!! mais par contre, quand je fais les purées du petit, Mr trpigne pour que son fils finisse pas parce qu'il adoooooooooooore!!!!!! rhooooooooooooooooooooooo il dit que mon fils a tout et lui rien  :P  :P  :P

MDR quel jaloux!! :D

Posté(e)

j'ai une petite question :

Voilà je vais faire partir aujourd'hui mon adhésion à la sécurité sociale mgen !

Est ce que vous avez reçu assez rapidement votre nouvelle carte vitale ???

Posté(e)

fripouille comment as tu fait?

dans le dossier il y a marqué que je dois joindr un bulletin de salaire et je ne l'ai toujours pas eu.

du coup je ne peux pas m inscrire!

t'as fait comment? :cry:

Posté(e)

dans le dossier il y a marqué que je dois joindr un bulletin de salaire et je ne l'ai toujours pas eu.

t'as encore jamais été payée senchan????

Posté(e)

Je pense que si mais qu'elle n'a pas encore eu ses fiches de paie, enfin elle te répondra elle-même.

Moi je n'ai pas encore eu celles de novembre et décembre de mes suppléances (et donc encore moins celle de janvier).

Posté(e)

Je pense que si mais qu'elle n'a pas encore eu ses fiches de paie, enfin elle te répondra elle-même.

Moi je n'ai pas encore eu celles de novembre et décembre de mes suppléances (et donc encore moins celle de janvier).

mais tu as été payée pur tes suppleances??? mais c'st la M@rde ca, parce que moi, je dois envoyée ma fiche de paie tous les mois aux assedics sinon, ils me paient pas :cry:

Posté(e)
mais tu as été payée pur tes suppleances??? mais c'st la M@rde ca, parce que moi, je dois envoyée ma fiche de paie tous les mois aux assedics sinon, ils me paient pas  :cry:

Oui j'ai eu une avance fin décembre pour mes 2 suppléances de novembre et décembre, et début janvier le reste (35€, je ne comprends pas comment ils calculent :huh: , pourquoi ils ne m'ont pas tout versé en même temps pour 35€...). Mais pas encore eu de fiche de paie.

Et pour janvier, j'ai reçu aussi une avance au début du mois de février mais pas tout et pas encore eu le reste. Je comprends pas trop.

Peut-être qu'en appelant le diocèse, ils te donneront un numéro à appeler pour expliquer ton cas pour avoir rapidement une fiche de paie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...