panette Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 c''est tjs le bazar avec le diocèse avec leurs avances sur salaires.....moi j'ai eu du mal à gérer à cause de cela....je ne savais jamais où j'en étais...
froggett Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 mais tu as été payée pur tes suppleances??? mais c'st la M@rde ca, parce que moi, je dois envoyée ma fiche de paie tous les mois aux assedics sinon, ils me paient pas <{POST_SNAPBACK}> Oui j'ai eu une avance fin décembre pour mes 2 suppléances de novembre et décembre, et début janvier le reste (35€, je ne comprends pas comment ils calculent , pourquoi ils ne m'ont pas tout versé en même temps pour 35€...). Mais pas encore eu de fiche de paie. Et pour janvier, j'ai reçu aussi une avance au début du mois de février mais pas tout et pas encore eu le reste. Je comprends pas trop. Peut-être qu'en appelant le diocèse, ils te donneront un numéro à appeler pour expliquer ton cas pour avoir rapidement une fiche de paie. <{POST_SNAPBACK}> je sais qui il faut appeler vu qu'il manquait une piece dans mon dossier, la dame m'a appelé pour dire qu'elle debloquait quand meme ma paie! c'est l'IA de naterre, service enseignement privé (je te dis ps ma tete quand j'entends "allo, mme froggett, c'est l'inspection academique..."
caronoun Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 c''est tjs le bazar avec le diocèse avec leurs avances sur salaires.....moi j'ai eu du mal à gérer à cause de cela....je ne savais jamais où j'en étais... <{POST_SNAPBACK}> Tu as fait combien de temps de suppléance? chaque mois ils ne faisaient que des avances?
caronoun Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 mais tu as été payée pur tes suppleances??? mais c'st la M@rde ca, parce que moi, je dois envoyée ma fiche de paie tous les mois aux assedics sinon, ils me paient pas <{POST_SNAPBACK}> Oui j'ai eu une avance fin décembre pour mes 2 suppléances de novembre et décembre, et début janvier le reste (35€, je ne comprends pas comment ils calculent , pourquoi ils ne m'ont pas tout versé en même temps pour 35€...). Mais pas encore eu de fiche de paie. Et pour janvier, j'ai reçu aussi une avance au début du mois de février mais pas tout et pas encore eu le reste. Je comprends pas trop. Peut-être qu'en appelant le diocèse, ils te donneront un numéro à appeler pour expliquer ton cas pour avoir rapidement une fiche de paie. <{POST_SNAPBACK}> je sais qui il faut appeler vu qu'il manquait une piece dans mon dossier, la dame m'a appelé pour dire qu'elle debloquait quand meme ma paie! c'est l'IA de naterre, service enseignement privé (je te dis ps ma tete quand j'entends "allo, mme froggett, c'est l'inspection academique..." <{POST_SNAPBACK}> Ca pourrait te faire croire qu'on t'appelle pour la liste complémentaire ça :o :P . Au fait tu t'appelles vraiment mme froggett (je rigole hein, je suis pas "si" neuneu, seulement un peu ) Pour janvier tu n'as rien eu donc? je crois que pour la 1ère suppléance c'est assez long à se mettre en marche (enfin moi un mois, je m'attendais à pire)
panette Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 j'ai fait 6 mois , de septembre à janvier et j'ai reçu des sousous jusqu'à début février...et aussi en juillet...oui j'ai tjs eu des avances.....bref j'étais tjs dans le rouge sur mon ciompte alors que j'avais un salaire mais petits bouts par petits avec un appart c'était ingérable....
caronoun Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 j'ai fait 6 mois , de septembre à janvier et j'ai reçu des sousous jusqu'à début février...et aussi en juillet...oui j'ai tjs eu des avances.....bref j'étais tjs dans le rouge sur mon ciompte alors que j'avais un salaire mais petits bouts par petits avec un appart c'était ingérable.... <{POST_SNAPBACK}> C'est m**dique ça! <_< Et pourquoi t'en as eu en juillet aussi?
babayaga Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 salut a tous! je suis de passage ici... je passe un petit coucou eneigé a tous les lc... ca souffle... c zoli... mais ca fait froid! je suis super contente d'etre en vacances! ca fait du bien de souffler un peu... on va se retrouver a l'IUFM d etiolles l'an prochain! je suis ravie et j'ai assez hate de retrouver des etudiants dans la meme galere... avec le meme vecu.... je me sens un peu isolée dans mon patelin moi... et vous? ca boom?? ca va caro? frogett?? cléo hamster.... senchan!
caronoun Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 salut a tous! je suis de passage ici... je passe un petit coucou eneigé a tous les lc... ca souffle... c zoli... mais ca fait froid!je suis super contente d'etre en vacances! ca fait du bien de souffler un peu... on va se retrouver a l'IUFM d etiolles l'an prochain! je suis ravie et j'ai assez hate de retrouver des etudiants dans la meme galere... avec le meme vecu.... je me sens un peu isolée dans mon patelin moi... et vous? ca boom?? ca va caro? frogett?? cléo hamster.... senchan! <{POST_SNAPBACK}> Bah ça boom comme tu dis! :P ma suppléance en PS est génial, et je me met petit à petit au concours. Et toi ta GS? J'espère qu'on pourra te rencontrer au prochain repas EDP .
panette Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 les congés payés......je peux te dire que je m'y attendais pas...et que je l'ia béni pour une fois le diocèse.............. et oui bosser dans le privé m' a pas emballé des masses....
caronoun Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 (modifié) les congés payés......je peux te dire que je m'y attendais pas...et que je l'ia béni pour une fois le diocèse..............et oui bosser dans le privé m' a pas emballé des masses.... <{POST_SNAPBACK}> tu as été payée tout un mois? Est-ce que tu peux me répondre : moi j'ai fait 2 courtes suppléances en novembre et décembre et depuis le 18 janvier jusqu'à la fin de l'année, j'ai une longue suppléance, serais-je payée juillet et aout? Je demande surtout ça pour savoir si je dois chercher un boulot pour l'été ou non. Modifié 23 février 2005 par caronoun
senchan Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Oui Froggett, t'inquiète, j'ai été payé! mais je n'ai toujours pas reçu de fiche de paye, et sans ça je ne peux pas envoyer mon dossier à la mgen! en plus j'ai pas mal de frais de medecin, vu que j'ai été arreté 2 fois.....par la police bein sûr..lol
pondy Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Salut tout le monde !! Un petit message avant de partir pour une semaine dans les Alpes du Sud avec mes 3 "hommes" ... J'ai eu mon affectation ... Je suis "Brigade" avec comme école de rattachement, une école qui est à Sceaux (je me disais cool c'est pas trop loin de Montrouge !)... "Mais en fait, le remplacement que je vais effectuer est à Asnières , bien au nord du département. Madame K., la dame du "mouvement" m'a gentillement laissée choisir mon niveau, j'ai donc choisi une PS jusqu'à la fin de l'année. Sinon, elle me proposait aussi un CP ou un CM2, mais dans des écoles très éloignées du terminus de la ligne 13. ça m'aurait sans doute mieux convenu d'avoir des cycles 2 ou 3, mais bon j'ai un peu choisi la "facilité" (encore que, relative!) pour compenser le fait d'être "au nord". Je troquerai donc ma voiture contre le métro dès la rentrée ... ça va me faire bizarre de reprendre ce rythme métro-boulot-etc ... délaissé depuis 3 ans de congé parental !!! Mais, ça va être cool j'en suis sûre ... Je commence à réaliser, je vais d'ailleurs changer ma signature à présent ! :P Je te solliciterais sans doute quelques conseils, si tu veux bien, Caronoun, vu que tu as aussi des "petits". Bonnes vacances - studieuses, enneigées ou/et en famille- : profitez-en tous bien !
Messages recommandés