Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations Pondy ;)

On aura peut-être l'occasion de se croiser puisque je serai à Asnières la semaine de la rentrée.... :) Pour moi aussi, ligne 13 jusqu'au terminus. On peut se donner RDV dans le métro!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oh ! Oh! J'y crois, je vois que ton ordi remarche ! OUiii, avec plaisir, ce serait sympa de prendre le métro together, tu pourras "veiller" sur moi, lol ! :P

Posté(e)
Oui Froggett, t'inquiète, j'ai été payé! mais je n'ai toujours pas reçu de fiche de paye, et sans ça je ne peux pas envoyer mon dossier à la mgen! en plus j'ai pas mal de frais de medecin, vu que j'ai été arreté 2 fois :ninja:

il n'est pas précise que l'on doit envoyer une fiche de paie de notre nouveau poste !

j'ai donc joint ma fiche de paye de janvier quand j'étais aide éducatrice !!

j'ai un doute maintenant , il serait peut être plus judicieux de les appeler pour plus d'infos !!

je vais voir si c possible et je vous tiens au courant

Posté(e)
Oui Froggett, t'inquiète, j'ai été payé! mais je n'ai toujours pas reçu de fiche de paye, et sans ça je ne peux pas envoyer mon dossier à la mgen! en plus j'ai pas mal de frais de medecin, vu que j'ai été arreté 2 fois :ninja:

il n'est pas précise que l'on doit envoyer une fiche de paie de notre nouveau poste !

j'ai donc joint ma fiche de paye de janvier quand j'étais aide éducatrice !!

j'ai un doute maintenant , il serait peut être plus judicieux de les appeler pour plus d'infos !!

je vais voir si c possible et je vous tiens au courant

Je viens de tel à la mgen et je lui ai expliqué que je venais d'être recrutée sur lc et que je n'avais donc pas de bulletin de salaire de l'éducation nationale mais un bulletin de salaire de mon ancien poste d'aide éducatrice!

Elle m'a donc dit de stipuler que je n'avais pas encore de bulletin de salaire et de joindre tout de même le bulletin de salaire de mon ancien travail !!

Voilà !! je ne sais pas si je suis clair !!

En fait le bulletin d'adhésion que l'on doit envoyer c pour l'ouverture de nos droits !! si tu ne l'envoie pas tu ne reçoit pas de carte vitale et tu ne peux pas te faire rembourser tes frais maladies

Posté(e)
J'y crois, je vois que ton ordi remarche !

Hélas non, Pondy :( . Grâce à des amis, j'ai pu en récupérer un pendant quelques jours en attendant d'avoir le mien.

ce serait sympa de prendre le métro together

yes, ce serait moins sinistre. Tu es à quelle école?

Posté(e)

je viens de les appeler! pas moyen d'être affilié si je n'ai pas de fiche de paye! c'est ragéant!Je dois appeler qui pour la fiche de paye, le rectorat? l'IA du 92?

Posté(e)
je viens de les appeler! pas moyen d'être affilié si je n'ai pas de fiche de paye! c'est ragéant!Je dois appeler qui pour la fiche de paye, le rectorat? l'IA du 92?

je ne comprend pas je viens de les appeler et la personne que j'ai eu au tel m'a dit que si j'expliquais par une lettre ça devrait être suffisant pour l'ouverture des droits surtout si tu fournis la photocopie de ton arrete de nomination !!

Posté(e)

tu parles de la sécurité sociale ou de la mutuelle ???

Posté(e)

et bien maintenant la neige n'est plus là.

snif!

Posté(e)

Oui, mais d'après météo France, il devrait encore plus neigé demain matin...attendons!

Posté(e)

Il reneige là ...

Ca n'a pas l'air simple votre truc pour la MGEN! <_<

Panette, si tu peux répondre à ma question stp?

Posté(e)

Je vois que pondy et sid vous parlez de votre école de rattachement! Moi j'ai deux mi temps dans 2 circonscriptions différentes mais personnes n'a pu me dire mon école de rattachement!!?? <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...