Curbi92 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 je viens de les appeler! pas moyen d'être affilié si je n'ai pas de fiche de paye! c'est ragéant!Je dois appeler qui pour la fiche de paye, le rectorat? l'IA du 92? <{POST_SNAPBACK}> Pour le dossier de la MGEN, une photocopie de l'arrêté d'affectation suffit pour être affilié... si tu attends la fiche de paie ca prend trop de temps... et tu as ton arrêté d'affectation dans les 10 jours suivants ton recrutement!! voilà!!!
j'y crois Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 une photocopie de l'arrêté d'affectation suffit pour être affilié Oui, ça suffit pour être à la sécu mgen. Il faut renvoyer ta carte vitale actuelle et ça devrait être bon. J'ai pu faire l'inscription dès le mois de septembre alors que je n'ai ma première fiche de paye qu'en décembre..Peut-être que la personne que tu as eue n'était pas bien informée...
senchan Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Non le mec chez la mgen a été catégoric, sans fiche de paye pas d'affiliation
Pipil Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un(e) peut me dire quelle date il faut mettre sur les feuilles jaunes ZEP (je suis ZIL) : 18 février ou 28 février ??? Merci d'avance
pondy Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Je vois que pondy et sid vous parlez de votre école de rattachement! Moi j'ai deux mi temps dans 2 circonscriptions différentes mais personnes n'a pu me dire mon école de rattachement!!?? <_< <{POST_SNAPBACK}> Tu as peut-être 2 écoles de rattachement, à savoir celles où tu effectueras tes 2 mi-temps... C'est vrai que le fonctionnement Educ. Nat est un peu obscur pour l'instant
sid Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 bonjour tout le monde et ben moi, ça fait que de changer !! au début elle m'avait fait choisir le niveau (j'avais dit bout de choux) donc elle m'avait placé sur petite section a Asnieres (ce soit etre la meme pondy !!) et la'autre mi temps a Suresnes puis il y a eu changement : Levalois (Ce1) debut le 13 mars et l'autre ?????? et maintenant de nouveau changement Levalois ok + courbevois (CM1) mais debut des deux le 7 voila pour ce qui est de Levalois on m'a dit que j'etais brigade l'autre non, c'est possible ou j'ai rien compris ???? En ce qui concerne l'ecole de rattachement t'inquietes pas princessden moi non plus en fait ils savent pas et je suis egalement dans deux circonscriptions !! est-ce que quelqu'un connait un peu ces deux villes ?? favile d'accès a partir de Suresnes (car j'avais repere Suresnes de chez mon copain c'etait pratique !) du coup maintenant je crois que ça va plus l'etre !! si quelqu'un peut me donner des tuyaux sur les premiers jours que ce soit en CE1 OU CM1 ce serait avec grand ^plaisir parce que le stress monte !!! pour ce qui ai du dossier de transfert de pe2 Cléo tu l'as trouvé ou ?? Est-ce que vous croyez que c'est possible qu'ils acceptent Nimes !!?? Ps : j'avais lu dans un message anterieur (fleme de tout lire) que quelqu'un habite avec son copain dans nord du 92 et allait demenagé car trop loin de son affectation, parce qu'au cas ou ca pourrais peut etre m'arrangeais !!! bon j'arrete d'ecrire je vais satturé la page du forum !
pondy Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 bonjour tout le mondeet ben moi, ça fait que de changer !! au début elle m'avait fait choisir le niveau (j'avais dit bout de choux) donc elle m'avait placé sur petite section a Asnieres (ce soit etre la meme pondy !!) et la'autre mi temps a Suresnes puis il y a eu changement : Levalois (Ce1) debut le 13 mars et l'autre ?????? et maintenant de nouveau changement Levalois ok + courbevois (CM1) mais debut des deux le 7 voila pour ce qui est de Levalois on m'a dit que j'etais brigade l'autre non, c'est possible ou j'ai rien compris ???? est-ce que quelqu'un connait un peu ces deux villes ?? favile d'accès a partir de Suresnes (car j'avais repere Suresnes de chez mon copain c'etait pratique !) du coup maintenant je crois que ça va plus l'etre !! <{POST_SNAPBACK}> eh bien effectivement, elle n'a pas fait simple avec toi, tu as aussi eu Mme K. ? Elle t'a rappellée aujourd'hui pour te préciser tous ces changements ? Elle t'a peut-être parlé, en effet, de la même petite section, mais à priori c'est un temps plein ... Sinon, certains quartiers de Levallois-Perret et Courbevoie sont assez faciles d'accès avec la ligne 1 et le RER A ... Sinon, en voiture, de Suresnes, ça devrait le faire, ce n'est pas trop loin en prenant les quais de Seine, tu devrais en avoir pour une 1/2 heure maxi. Pour ce qui est de la préparation, c'est vrai qu'on peut se sentir assez démunies. Je me dis qu'on ne peut pas vraiment préparer quoi que ce soit en avance car on ne connaît pas la classe, leur progression, les habitudes de la titulaire, etc ... On peut juste bien réviser le programme du (des) niveau(x) concerné(s) et se faire, pour les premiers jours, une petite réserve d'activités "passe-partout" et conviviales aussi , histoire de faire connaissance "en douceur" ...
j'y crois Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Je serai aussi sur Asnières la semaine de la rentrée. On pourrait aller boire un pot ensemble le mardi soir, qu'est-ce que vous en pensez???
caronoun Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Bonjour tout le monde! Vous allez bien? Moi oui car j'ai été payée pour février et ça fait du bien au compte! par contre c'est pas un peu tôt le 24 février pour être payée? enfin je me plains pas, au contraire, c'est que j'essaie de comprendre l'inspection académique, ce qui a l'air très dur :P . Au fait Cleo ça fait longtemps qu'on t'a pas vu? t'es parti passer quelques jours chez tes neveux et nièces?
pondy Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Hello Froggett et Caronoun, je vois que vous êtes là ! A priori tu devrais avoir des nouvelles de la Rh du diocèse, Froggett, dès la rentrée ...
Messages recommandés