caronoun Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Coucou les filles! Pondy j'espère que tu profites de tes vacances, parce que tu verras, même si ce ne sont "que" des PS, c'est super fatiguant, moi le soir je rentre toujours HS (mais contente!). D'ailleurs si tu veux des choses pour la PS, tu peux aller voir sur les sites de Lilie2fr et Moustache, y'a des choses pas mal. Froggett, si on te propose un poste de suppléance à la rentrée jusque la fin de l'année, tu acceptes?
velvet Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Retour a paris.........manteau de neige sur les toits!! Je m'accorde trois jours de farniente total et ensuite, je me remets au travail (de facon raisonnée of course!!)
caronoun Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Retour a paris.........manteau de neige sur les toits!!Je m'accorde trois jours de farniente total et ensuite, je me remets au travail (de facon raisonnée of course!!) <{POST_SNAPBACK}> Profite bien de tes vacances! Tu gardes la même classe à la rentrée? et ce jusque la fin de l'année?
lilidom Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 Sid si tu comptes déménager dans le 92; jsute pour te donner une idée des prix dans l'agence ou je suis allée un studio (neuf) est à peu près aux alentours de 500€ et j'ai visité aussi un f2 à 550€ mais vue sur un mur!! Tout ça est à Clichy et en centre ville près du métro. Par contre les frais d'agence pour moi dépassaient les 600€ <_< Après ça dépend de la ville où tu vas, et de la chance aussi, vue que j'ai trouvé un f3 à 593€. après tu peux voir de particuliers à particuliers, les prix sont intéressants aussi... après il faut voir l'état... Ma première journée en CM2 j'avais fait le porte étiquette que l'on trouve dans l'autre rubrique liste complémentaire, mais l'insit m'avait laissé du travail... Et puis peut-être qu'ils avaient des devoirs pendant les vacances, ça fait déjà ça à corriger... Sinon Zen!!! fais connaissance avec eux, par le jeu ou l'écrit... tu verras les journées passent vite, surtout les premières... Après je connais un tout petit bout de Courbevoie, Levallois est de l'autre côté du pont, mais bon les écoles peuvent être bien séparées... je ne sais pas où se trouve Suresnes et ne suis pas parisienne donc je ne peux pas trop t'aider pour les transports... Voilà voilà.... Bon va falloir que je fasse mes comptes aujourd'hui et que je profite d'internet chez ma mère pour bosser un peu <_<
pondy Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Pondy j'espère que tu profites de tes vacances, parce que tu verras, même si ce ne sont "que" des PS, c'est super fatiguant, moi le soir je rentre toujours HS (mais contente!). D'ailleurs si tu veux des choses pour la PS, tu peux aller voir sur les sites de Lilie2fr et Moustache, y'a des choses pas mal. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour les adresses des sites, Caronoun, j'y suis déjà allée et effectivement, c'est pas mal ... Je te crois à 100%, concernant la fatigue et je m'y attends ... ... Bon, je bulle jusqu'à samedi et ensuite je skie, donc ça va je devrais être fin prête pour le lundi 7.
caronoun Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Pondy j'espère que tu profites de tes vacances, parce que tu verras, même si ce ne sont "que" des PS, c'est super fatiguant, moi le soir je rentre toujours HS (mais contente!). D'ailleurs si tu veux des choses pour la PS, tu peux aller voir sur les sites de Lilie2fr et Moustache, y'a des choses pas mal. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour les adresses des sites, Caronoun, j'y suis déjà allée et effectivement, c'est pas mal ... Je te crois à 100%, concernant la fatigue et je m'y attends ... ... Bon, je bulle jusqu'à samedi et ensuite je skie, donc ça va je devrais être fin prête pour le lundi 7. <{POST_SNAPBACK}> Bon ski alors!! et te casse pas une jambe car sinon c'est pas pratique :P
velvet Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 sid Je suis a levallois (en segpa), mais si tu veux on peut se voir a la rentrée....... Je sais que ce n'est pas facile de debarquer comme ca. Et puis, ils font des supers cafés special detente a levallois!!! Ne stresse pas trop, les choses se font......; N'hesite pas a me contacter en mp
pondy Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Je serai aussi sur Asnières la semaine de la rentrée. On pourrait aller boire un pot ensemble le mardi soir, qu'est-ce que vous en pensez??? <{POST_SNAPBACK}> C'est une bonne idée, par contre les soirs pour moi c'est "niet" vu que dès la fin de la classe, le marathon commence pour chercher les kids en temps et en heure ... Faudrait plutôt voir pour une pause déjeuner ... :P
caronoun Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Ca va Mistigri? pas trop déprimée? Au fait la conduite ça en est ou?
mistigri Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Salut tout le monde et en particulier Caronoun :P Si un peu déprimée quand même après avoir vu la liste s'approcher tout doucement mais bon, faut bien s'y remettre malgré tout ...pas facile! Bah, pour ce qui est de la conduite, je ne conduis pas pendant trois semaines ...trois semaines de tranquillité pour vous sur les routes :P , mais par contre, ça m'inquiète un peu quand il va falloir reprendre, mais on n'a pas pu faire autrement, il n'y avait plus de places pour moi . Ah, là, là, ça va pas être facile de tout faire en même temps, permis et concours. Voilà, sinon bien contente pour Pondy et les autres aussi. J'ai vu que tu avais un poste à l'année Pondy, c'est ça? C'est plutôt cool. Tu vas pouvoir t'attacher à ses petits bouts. En tous les cas, profitez bien de vos vacances te venez nous raconter . Bon, allez, les Gaulois m'attendent donc zou, j'y retourne...je ne voudrais pas les décevoir. Ils sont s'y susceptibles ces petits :P
caronoun Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Salut tout le monde et en particulier Caronoun :P Si un peu déprimée quand même après avoir vu la liste s'approcher tout doucement mais bon, faut bien s'y remettre malgré tout ...pas facile! Bah, pour ce qui est de la conduite, je ne conduis pas pendant trois semaines ...trois semaines de tranquillité pour vous sur les routes :P , mais par contre, ça m'inquiète un peu quand il va falloir reprendre, mais on n'a pas pu faire autrement, il n'y avait plus de places pour moi . Ah, là, là, ça va pas être facile de tout faire en même temps, permis et concours. Voilà, sinon bien contente pour Pondy et les autres aussi. J'ai vu que tu avais un poste à l'année Pondy, c'est ça? C'est plutôt cool. Tu vas pouvoir t'attacher à ses petits bouts. En tous les cas, profitez bien de vos vacances te venez nous raconter . Bon, allez, les Gaulois m'attendent donc zou, j'y retourne...je ne voudrais pas les décevoir. Ils sont s'y susceptibles ces petits :P <{POST_SNAPBACK}> Ah tu lis Asterix??
Messages recommandés