laudense Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 lilidom, contente de te voir sur le site. internet c'est bientôt pour chez toi?
princesseden Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Bonjour tout le monde! merci pour vous réponses! Moi j'ai la chance d'avoir pu voir les 2 instits avec qui je travaille c'est 2 jeunes maman qui reviennent de leur congé maternité mais à mi temps!! Cela m'a rassuré un peu! Mais le truc qui est relou c'est que c'est un cm1 et une PS/MS donc 2 fois plus de taff!!! Sinon Sid moi j'habite à Colombes donc si tu as besoin je connais bien le coin du 92 Nord et pour les logements tu vas venir plusieurs jours car moi je me rappelle l'an dernier la galère!!!!!? Sinon si cela ne vous dérange pas je viendrais bien vous voir à asnières si vous vous réunissez (Colombes et Clichy cela touche Asnières!!!)
lilidom Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 lilidom, contente de te voir sur le site.internet c'est bientôt pour chez toi? <{POST_SNAPBACK}> Merci Laudense c'est gentil ! Pas encore internet, vu que free réclame une facture de telephone et que je n'en ai pas encore, mais je rentre à paris samedi donc on verra dans mon courrier si j'ai un courrier de france telecom qui pourrait faire office... en attendant je regarde mes mails de l'école... mais j'ai hâte de pouvoir le faire tranquillou chez moi...
sid Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 salut a tout le monde merci beaucoup pour vos reponses ! effectivement lilidom je n'avais pas pensé aux devoirs des vacances et j'avais vu l'idée du porte etiquette ça peut etre pas mal avec avant des presentations sympas..................MAIS JE STRESS QUAND MEME !!!!! j'ai fait un cauchemar de fou y'avait un dindon en liberté dans la classe et les eleves ne m'ecoutaient jamais et ils ont fugués de l'ecole, le recteur etait venu faire un rapport, il avait vu le dindon............ je vous passe des details des plus croustillants !!!!! je vais monter mercredi soir pour pouvoir apprendre a circuler en rer (y'en a pas chez moi !) et pour reperer les écoles ! effectivement pondy Asnieres c'etait un plein temps c'est pour ça qu'ils s'etaient melangés les pinceaux pour moi !!! oui c'etait Mde K elle a été super sympa, elle m'a effectivement dit de monter quelque jours avant pour m'habituer !!! si quelqu'un du forum prend le meme rer que moi, il me reconnaitra forcement (un indien a Paris !!!) En ce qui concerne les apparts, vu que je vais demander ma pe2 a Nimes (si c'est possible, d'ailleurs savait vous ou recuprer les papiers et si il y a des dates butoirs ?) ça m'enbete de mettre 600 euros dans des frais d'agence pour moins de quatre mois !!! si c'est pas trop galere de dessous Trappe ou habite un copain je vais peut etre mincruster !!! mais chut !!! gros bisous a tout le monde
sid Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 velvet pour info que veut dire segpa ? ok pour le café detente !!
Curbi92 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 En ce qui concerne les apparts, vu que je vais demander ma pe2 a Nimes (si c'est possible, d'ailleurs savait vous ou recuprer les papiers et si il y a des dates butoirs ?) Pour la demande de transfert de scolarité, les dossiers sont à remettre avant le 31 mai avec une lettre et les justificatifs.... Et normalement ils t'envoient le papier avec ton numéro de numen. Donc pas de souci tu le recevras
velvet Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 alors segpa, c'est de l'enseignement adapté au college; Ce sont des PE qui le font..... j'ai donc des ados agités (mais sympas quand meme) a qui j'enseigne le programme de cycle 3 (enfin, en gros)
nanou61 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Salut tout le monde. oups, j'ai bien l'impression que suis toute seule... :P Ca fait longtemps que je suis venu sur ce site mais, c'est sympa de pouvoir vous lire de temps en temps. Je vois que vous avez des soucis avec la MGEN moi pareil. J'ai voulu m'inscrire à la mutuelle de mon mec mais il faut avoir la même adresse et comme il est à 500km de Cergy, c'est compliqué...alors je dois me résignée.. J'aimerai savoir s'il y a des personnes dans le 95 pour que l'on puisse se rencontrer, boire un verre? Bref, faire connaissance avant d'arriver en septembre à l'IUFM.
froggett Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Hello Froggett et Caronoun, je vois que vous êtes là !A priori tu devrais avoir des nouvelles de la Rh du diocèse, Froggett, dès la rentrée ... <{POST_SNAPBACK}> quelle genre de nouvelles? ca m'interesse... parce que la, j'arrive a un point ou j'ai besoin de travailler mais je refuse tout pour donner la priorité au dicese... j'aimerai tellement quelquechose jusqu'a la fin de l'année!!!!
caronoun Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Hello Froggett et Caronoun, je vois que vous êtes là !A priori tu devrais avoir des nouvelles de la Rh du diocèse, Froggett, dès la rentrée ... <{POST_SNAPBACK}> quelle genre de nouvelles? ca m'interesse... parce que la, j'arrive a un point ou j'ai besoin de travailler mais je refuse tout pour donner la priorité au dicese... j'aimerai tellement quelquechose jusqu'a la fin de l'année!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je te conseille d'appeler le diocèse pour montrer que tu es là et motivée, le lundi de la rentrée par exemple.
froggett Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Hello Froggett et Caronoun, je vois que vous êtes là !A priori tu devrais avoir des nouvelles de la Rh du diocèse, Froggett, dès la rentrée ... <{POST_SNAPBACK}> quelle genre de nouvelles? ca m'interesse... parce que la, j'arrive a un point ou j'ai besoin de travailler mais je refuse tout pour donner la priorité au dicese... j'aimerai tellement quelquechose jusqu'a la fin de l'année!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je te conseille d'appeler le diocèse pour montrer que tu es là et motivée, le lundi de la rentrée par exemple. <{POST_SNAPBACK}> merci, je le ferai, c'est ce que je fais depuis le debut
cleo17fr Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Me voilà de retour du 78 chez mes parents sous la neige ! au programme : baiiiin , ca faisait longtemps ! Pot au feu et courses...j'ai depensé une fortune pour ma classe...... decue de voir qu'il n'ya pas de nouvel appel ! A propos d'Erasmus j'ai entendu dire que si on avait pas fait de PE1 on ne pouvait pas prétendre à une bourse ... Pour la bourse, je ne sais pas. Mais pour la destination, c'est vrai. Les demandes Erasmus se font très prochainement auprès des PE1 d'Antony....s'ils sont PE2, ils partent. S'ils ratent le concours, leur place est proposée aux candidats libres qui n'ont pas fait de PE1...autant dire qu'il reste très peu de choix. En revanche, il y a des places pour aller enseigner à Cambridge pendant un mois et si je me souviens bien, il faut postuler en septembre donc tout le monde est à égalité... <{POST_SNAPBACK}> recu aujourd'hui : toute la paperasse pour erasmus...c'est bete : il n'y a pas de places en Angleterre, ca m'aurait presque tenter ! PARIS est sous la neige!!! c'est trop beau!!! je viens de me reveiller et de lever les stores!!!! YEAH! <{POST_SNAPBACK}> il en reste sur mon toit de la neige et dans les bacs a plantes ! fripouille comment as tu fait?dans le dossier il y a marqué que je dois joindr un bulletin de salaire et je ne l'ai toujours pas eu. du coup je ne peux pas m inscrire! t'as fait comment? <{POST_SNAPBACK}> dans le 91, c'etait juste le PC d'installation..et je l'ai ENFIN recu ! vous avez des originaux ou des photocopies vous ? salut a tous! je suis de passage ici... je passe un petit coucou eneigé a tous les lc... ca souffle... c zoli... mais ca fait froid!je suis super contente d'etre en vacances! ca fait du bien de souffler un peu... on va se retrouver a l'IUFM d etiolles l'an prochain! je suis ravie et j'ai assez hate de retrouver des etudiants dans la meme galere... avec le meme vecu.... je me sens un peu isolée dans mon patelin moi... et vous? ca boom?? ca va caro? frogett?? cléo hamster.... senchan! <{POST_SNAPBACK}> Bah ça boom comme tu dis! :P ma suppléance en PS est génial, et je me met petit à petit au concours. Et toi ta GS? J'espère qu'on pourra te rencontrer au prochain repas EDP . <{POST_SNAPBACK}> et c'est quand le PROCHAIN repas d'edp ?! :P Salut tout le monde !!Un petit message avant de partir pour une semaine dans les Alpes du Sud avec mes 3 "hommes" ... J'ai eu mon affectation ... Je suis "Brigade" avec comme école de rattachement, une école qui est à Sceaux (je me disais cool c'est pas trop loin de Montrouge !)... "Mais en fait, le remplacement que je vais effectuer est à Asnières , bien au nord du département. <{POST_SNAPBACK}> t'as rien compris au systeme ! saute en l'air , tu vas avoir une BELLE indem de deplacement ! presque une semaine de passé et j'ai encore rien fait ! bouh !!!
Messages recommandés