espoir Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 on ne connait tjs pas le nombre d'inscrits pr versilles cette année??? ni combien de postes???
caronoun Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 C'est bien d'avoir profité Cleo! tes parents n'habitent pas loin de toi maintenant!
sid Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 je viens d'aller sur le site de la RATP et j'ai tapé la verriere-courbevois (1h) et la verriere-levallois (1h20) on peut s'y fier a ces horaires vous pensez ? ca coute cher tous ces transports ? Je trouve plus la fiche des portes etiquettes sur le site, quelqu'un sait-il ou c'etait ?
cleo17fr Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 C'est bien d'avoir profité Cleo! tes parents n'habitent pas loin de toi maintenant! <{POST_SNAPBACK}> Meulan, c'est quand meme loin ! 50 minutes de train à partir de st lazare ! mais bon l'appart est sympa avec vue sur la Seine, beau parquet..moi, j'aime bien ! Le site de la RATP est plutot fiable en général....
mitzie Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 je connais Meulan, c'est sympa comme ville j'habitais à Juziers avant désolée, je raconte ma vie
cleo17fr Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 lol Repas EDP certainement le 19 mars ...au programme raclette !
diboune Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Cela fait longtemps que je ne vous ai pas lu. Où en est l'avancement de la liste? Quand a été fait le dernier appel? :P
caronoun Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Oui venez tous au repas EDP qu'on connaisse vos frimousses!
lilidom Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 En prenant les zones 1,2 et 3, ça me coûte 66€ /mois mais on nous rembourse la moitié (d'ailleurs faut que je renvoie les papiers <_< ) Sinon pour info la paye est tombée :P
cleo17fr Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Elle tombe toujours le meme jour la paie ?
laudense Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Salut tout le monde. oups, j'ai bien l'impression que suis toute seule... :P Ca fait longtemps que je suis venu sur ce site mais, c'est sympa de pouvoir vous lire de temps en temps. Je vois que vous avez des soucis avec la MGEN moi pareil. J'ai voulu m'inscrire à la mutuelle de mon mec mais il faut avoir la même adresse et comme il est à 500km de Cergy, c'est compliqué...alors je dois me résignée.. J'aimerai savoir s'il y a des personnes dans le 95 pour que l'on puisse se rencontrer, boire un verre? Bref, faire connaissance avant d'arriver en septembre à l'IUFM. <{POST_SNAPBACK}> moi je suis du 95. pour boire un verre je suis ok
lilidom Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 Elle tombe toujours le meme jour la paie ? <{POST_SNAPBACK}> Ben généralement elle doit tomber le 28 du mois, mais vu que l'on est en février elle tombe plus tôt...
Messages recommandés