Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah donc c'est pour ça qu'elle est tombée pour moi aussi aujourd'hui! :)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ah ben pas moi dans le 91...

Posté(e)

Moi j'ai toujours rien reçu... J'espère que la paye viendra bientôt.

Sinon, le site de la RATP est assez fiable, je prenais mes horaires dessus et c'était toujours les bons horaires.

Posté(e)

Courage Mistigri ... je devine aisément combien ça ne doit pas être top pour toi ... mais le souvenir que j'ai de toi au repas (même si c'est loin ...) c'est que tu es plutôt du genre positive et volontaire ... ;) En même temps, la liste n'est pas fermée, maigre consolation certes, mais bon ... Malgré mon appel (ou à cause de ...), je ne peux m'empêcher de penser à la galère qu'est cette LC <_< , je songe souvent à Kinder aussi ...

Je serai effectivement prudente sur les pistes :P , Caronoun, car c'est vrai que ça la f... mal que je revienne avec un plâtre !!!

Je pensais à des nouvelles genre suppléance à pourvoir, Froggett... Il y a des besoins c'est clair, après je ne sais pas si ça peut être des suppléances à l'année ... Pour ce qui est d'appeller la DRH du diocèse, il faut effectivement se rappeller à leur bon souvenir, mais sans tomber dans l'excès ...

Enfin pour répondre à Cléo : t'inquiètes !! ;) Je pense avoir capter un minimum le système, simplement ma priorité n'est pas vraiment axée sur "les indemnités" :P , mais plus sur le temps de transport, vu que ça entre pour beaucoup dans l'organisation famille/boulot ... :blush:

Posté(e)
Bonjour tout le monde! merci pour vous réponses! Moi j'ai la chance d'avoir pu voir les 2 instits avec qui je travaille c'est 2 jeunes maman qui reviennent de leur congé maternité mais à mi temps!! Cela m'a rassuré un peu! Mais le truc qui est relou c'est que c'est un cm1 et une PS/MS donc 2 fois plus de taff!!!

Sinon Sid moi j'habite à Colombes donc si tu as besoin je connais bien le coin du 92 Nord et pour les logements tu vas venir plusieurs jours car moi je me rappelle l'an dernier la galère!!!!!?

Sinon si cela ne vous dérange pas je viendrais bien vous voir à asnières si vous vous réunissez (Colombes et Clichy cela touche Asnières!!!) :blush:

On t'a donné les n° de tél. des 2 instits ? C'est super d'avoir pu les rencontrer alors que ce sont les congés scolaires ! Pour ce qui est du pot, avec plaisir ! ça te conviendrait un midi ? Ce serait sympa de le faire la première semaine de la rentrée car "J'y crois" sera en stage cete semaine-là à Asnières ...

Posté(e)

On t'a donné les n° de tél. des 2 instits ? C'est super d'avoir pu les rencontrer alors que ce sont les congés scolaires ! Pour ce qui est du pot, avec plaisir ! ça te conviendrait un midi ? Ce serait sympa de le faire la première semaine de la rentrée car "J'y crois" sera en stage cete semaine-là à Asnières ...

salut!! pour l'instit de clichy en fait j ai appelé l'école et comme ils font la semaine de 4 jours ils n'étaient pas encore en vacances donc j ai pu voir l'instit avec qui je fait le mi temps et la classe aussi!! Pour le mi temps à Colombes c'est la circonscription qui a donné mon numéro à l'instit car elle l'avait demandé et je l'ai vu cet aprem (j'ai pu visiter l'école) Ca me soulage!! Sinon pour le pot pas de soucis!

Posté(e)
En prenant les zones 1,2 et 3, ça me coûte 66€ /mois mais on nous rembourse la moitié (d'ailleurs faut que je renvoie les papiers <_< )

Sinon pour info la paye est tombée  ;)  :P

moi aussi ! :D

faut absoluement que je fasse mes comptes, parceuqe là, je gere plus rien... :o

dans un salire, premier changement d'echelon, ca va trop vite !

Posté(e)

Coucou!

Ca fait déjà presque une semaine qu'on est en vacances, ça passe trop vite <_< !

Tu me donnes envie à partir au ski Pondy, amuse-toi bien!

J'ai un peu révisé français et maths cette semaine, aujourd'hui faudrait que je fasse de la musique.

Et vous la pêche?

Posté(e)

Dernier jour en Bretagne, je repars demain dans la Capitale, mais avec ma maman et mes deux minous donc ça va :blush: :P

Le 1er changement d'échelon est au bout de 3 mois, 100€ de plus si mes souvenirs sont bons

Bonne journée :wub:

Posté(e)

Bonjour,

Je repose ma question : Est-ce que quelqu'un(e) peut me dire quelle date il faut mettre sur les feuilles jaunes I.S.S. ZEP (je suis ZIL) : 18 février ou 28 février ???

Merci d'avance

Posté(e)

je viens de regarder un bouquin pour ce1 qui proposait des constructions a faire en classe avec les eleves et ben c clair qu'il y a interet de les faire chez soi avant, parce que vu qu'a la maison fait comme il faut ca marche deja pas !!!!! on aurait l'air malin avec 29 trucs qui marchent pas !!!

sinon en ce qui concerne les programmes a part io cycle 2 et cycle 3 il n'y a rien sur la programmation classe par classe, pour savoir ce qu'ils doivent acquerie en fin de CE1 ...?????

Je vais aller faire un tour a la fnac voir si je trouve des bouquins sympa !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...