j'y crois Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Hello Pipil Je n'ai pas la réponse à ta question, désolée, mais j'espère que tout va bien pour toi. Quoi de neuf à Gennevilliers? Je suis partante pour un déj avec tous ceux qui seront du côté d'asnières/clichy la semaine prochaine. Mardi ça vous irait?
Pipil Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Coucou J'y crois Je suis toujours en CE1, à priori c'est bien parti pour que j'y reste jusqu'à la fin de l'année. Je croise les doigts car j'adore mes élèves et l'école est très sympa. Je profite des vacances pour reprendre des forces et reposer mon pied car j'ai une fracture de fatigue...je dérouille pas mal mais le moral est toujours là Bon courage pour la suite et profite bien de tes vacances aussi A bientôt.
j'y crois Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Très contente pour toi, Pipil. Repose-toi bien
fripouille Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Bonjour à tous !! J'ai commandé les mensuels "la classe maternelle" de janvier-février afin de faire le projet qui est proposé sur l'album "la coccinelle mal lunée" ! Seulement je me demande combien de temps ils mettent avant de nous les faire parvenir !! J'espère que ce n'est pas trop long car je voudrais bien pouvoir commencer à préparer la classe :
lilidom Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 Sid, les zones 1,2 et 3 sont les zones tarifaires pour le métro, va voir sur le site de la ratp
caronoun Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Bonjour à tous !!J'ai commandé les mensuels "la classe maternelle" de janvier-février afin de faire le projet qui est proposé sur l'album "la coccinelle mal lunée" ! Seulement je me demande combien de temps ils mettent avant de nous les faire parvenir !! J'espère que ce n'est pas trop long car je voudrais bien pouvoir commencer à préparer la classe : <{POST_SNAPBACK}> ca fait combien de temps que tu as commandé? moi je crois que ça a mis pas mal de temps, genre 3 semaines
cleo17fr Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Bonjour à tous !!J'ai commandé les mensuels "la classe maternelle" de janvier-février afin de faire le projet qui est proposé sur l'album "la coccinelle mal lunée" ! Seulement je me demande combien de temps ils mettent avant de nous les faire parvenir !! J'espère que ce n'est pas trop long car je voudrais bien pouvoir commencer à préparer la classe : <{POST_SNAPBACK}> pareil que caro, environ trois semaines pour recevoir les numeros de decembre, janvier et fevrier ! sinon, ma soeur m'a filé des chutes de papiers et elles sont super belles...c'est plus que des chutes : elles sont emballées comme si on achetait un paquet de feuilles ! Ca va me changer du papier vert !
sanant Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Salut J'y crois, Comment se passe ta pe2 à antony? Moi j'ai fait ma première année là bas mais j'ai passé le concours en province et je me retrouve maintenant sur lc! Les stages se passent bien?
j'y crois Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Salut J'y crois,Comment se passe ta pe2 à antony? Moi j'ai fait ma première année là bas mais j'ai passé le concours en province et je me retrouve maintenant sur lc! Les stages se passent bien? <{POST_SNAPBACK}> Ca se passe bien. Les cours sont inégaux mais dans l'ensemble, ça va. Pour les stages, ben ça dépend... Les attributions de stage ont été tendues dans mon groupe. Beaucoup de stages au nord du département dans des coins pas très bien desservis par les transports en commun mais on s'arrange. Les LC recrutées dans le 92 auront l'occasion de tester l'an prochain. Et j'espère que les appels sont loin d'être terminés. . Bon courage à tous
titnine Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 sinon, ma soeur m'a filé des chutes de papiers et elles sont super belles...c'est plus que des chutes : elles sont emballées comme si on achetait un paquet de feuilles ! Ca va me changer du papier vert ! <{POST_SNAPBACK}> Super ça Cleo!! Tu vas pouvoir faire pleins de trucs! Sinon, moi ça va, c'est vrai que les vacances passent trop vite mais bon...
Messages recommandés