Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Un petit aurevoir vu que je repars demain sur Paris, j'espère revenir vite avec une connexion chez moi!

Bonne fin de vacances et @ bientôt et :clover: pour les LC

@ bientôt au plus tôt au repas edp ;)

Posté(e)

Bon retour Lilidom!

Aller on déprime pas Cleo, il reste encore 9 jours de vacances!! :) il faut regarder le côté positif et en + t'as plus le concours à passer!!

Posté(e)

Je deprime pas

j'ai juste peur de ne pas reussir a me mettre a jour comme je voudrais le faire !

Posté(e)

Est-ce que certains prévoient de faire quelque chose pour Paques? moi vu que c'est une école privée, ça se fête et j'aimerais bien qu'on fasse quelque chose que les enfants puissent ramener chez eux mais je ne sais pas quoi, à part des paniers d'oeufs, ou lapins ...

Posté(e)

Bon anniversaire Loran!!

Posté(e)

Bon week-end à tous, je pars pour le week-end, bon repos!

Posté(e)

bon week end a tous et...............

BON ANNIVERSAIRE LORAN :P

Posté(e)
Est-ce que certains prévoient de faire quelque chose pour Paques? moi vu que c'est une école privée, ça se fête et j'aimerais bien qu'on fasse quelque chose que les enfants puissent ramener chez eux mais je ne sais pas quoi, à part des paniers d'oeufs, ou lapins ...

On va surement decoré des oeufs de paques pour faire du graphisme... ;)

Posté(e)

Salut à tous! Je suis allée à la fnac tout à l'heure je voulais acheter des livres pour m'aider dans mes preparations pour le cm1 et pour mes PS/MS mais devant tant de choix je n'ai pas su quoi acheter enfin surtout pour les mater pourriez-vous me donner vos avis? MERCI!!

Posté(e)

pour les mater il faut de faire une collection d'histoire à raconter et aussi des chants mais des bouquins pour t'aider je n'ai pas grand chose à te proposer. ils parlent tous du babin mais je ne connais pas!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...