titnine Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 ben oui deja une semaine de passé.... <{POST_SNAPBACK}> Oui... Aller, il en reste encore une autre! :P
lilidom Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 Un petit aurevoir vu que je repars demain sur Paris, j'espère revenir vite avec une connexion chez moi! Bonne fin de vacances et @ bientôt et pour les LC @ bientôt au plus tôt au repas edp
caronoun Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Bon retour Lilidom! Aller on déprime pas Cleo, il reste encore 9 jours de vacances!! il faut regarder le côté positif et en + t'as plus le concours à passer!!
cleo17fr Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Je deprime pas j'ai juste peur de ne pas reussir a me mettre a jour comme je voudrais le faire !
caronoun Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Est-ce que certains prévoient de faire quelque chose pour Paques? moi vu que c'est une école privée, ça se fête et j'aimerais bien qu'on fasse quelque chose que les enfants puissent ramener chez eux mais je ne sais pas quoi, à part des paniers d'oeufs, ou lapins ...
caronoun Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Bon week-end à tous, je pars pour le week-end, bon repos!
froggett Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 bon week end a tous et............... BON ANNIVERSAIRE LORAN :P
cleo17fr Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Est-ce que certains prévoient de faire quelque chose pour Paques? moi vu que c'est une école privée, ça se fête et j'aimerais bien qu'on fasse quelque chose que les enfants puissent ramener chez eux mais je ne sais pas quoi, à part des paniers d'oeufs, ou lapins ... <{POST_SNAPBACK}> On va surement decoré des oeufs de paques pour faire du graphisme...
princesseden Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Salut à tous! Je suis allée à la fnac tout à l'heure je voulais acheter des livres pour m'aider dans mes preparations pour le cm1 et pour mes PS/MS mais devant tant de choix je n'ai pas su quoi acheter enfin surtout pour les mater pourriez-vous me donner vos avis? MERCI!!
laudense Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 pour les mater il faut de faire une collection d'histoire à raconter et aussi des chants mais des bouquins pour t'aider je n'ai pas grand chose à te proposer. ils parlent tous du babin mais je ne connais pas!!
Messages recommandés