laudense Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 bon les mcs je vous souhaite une très bonne semaine. moi je pars dans le sud dans la nuit de dimanche à lundi et je n'ai rien préparé alors je doute que je pourrais venir sur le forum demain. bonnes vacances et penser à vous reposer!!
kinder Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 coucou à tous et toutes, j'espère que vos vacances se passe bien... Moi perso j'ai hate qu'elles se terminent pour en savoir un peu plus, j'ai très peur, mais bon je préfèrerais savoir au plus vite si ils vont prendrent d'autres pers ou pas! Enfin bon, en plus du manque de motivation pour réviser, avec ma puce (que je garde pour la vacances) impossible de mettre le nez dans un bouquin, elle est à un age ou elle dort beaucoup moins et ou en meme temps elle n'a pas de rythme régulier sur les siestes, alors du coup, si elle s'endort, on espère avoir 2h devant nous et niet, elle se réveille au bout de 15min et ne veut plus dormir pendant 3h du coup j'essai meme plus d'ouvrir un bouquin! bref, j'espère fortement que je serais appelée, car sinon il me restera très peu de temps pour tout réviser en tout cas bonne fin de vacances à vous, profitez du temps qu'il vous reste, et si j'ai du nouveau, je vous tiens au courant
velvet Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 salut stefny!! j'imagine que tu es bien heureuse de passer du temps chez toi, la bas, ou il fait chaud!!!! j'avoue qu'une semaine de vacances c'est bien, mais deux..... ca me parait un petit peu long....... je m'habitue un peu trop facilement aux grasses matinées, mais dans l'autre sens, je sens que cela va etre dur <_<
cleo17fr Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Ne parle pas de malheur !!! Pas vivement la semaine prochaine...et en meme temps !
titnine Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Ne parle pas de malheur !!!Pas vivement la semaine prochaine...et en meme temps ! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, on veut que les vacances durent mais onn veut quand même y retourner! :P C'est sur que c'est dur de pas céder à la tentation des grasses matinées!
laudense Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 un petit coucou de dernière minute avant de partir pour le sud. gros bisous et à la semaine prochaine
caronoun Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Est-ce que certains prévoient de faire quelque chose pour Paques? moi vu que c'est une école privée, ça se fête et j'aimerais bien qu'on fasse quelque chose que les enfants puissent ramener chez eux mais je ne sais pas quoi, à part des paniers d'oeufs, ou lapins ... <{POST_SNAPBACK}> On va surement decoré des oeufs de paques pour faire du graphisme... <{POST_SNAPBACK}> Des oeufs de quoi? que tu vas avoir ou?
cleo17fr Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 euh tout bete, je vais decouper un oeuf, tracer des traits et hop graphisme ! Je dis ca , mais c'est le truc super classqiue, donc je verrai...
cleo17fr Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Bon alors ca bougeuh !!!! Moi, je suis sure que le 91 va appeler....alllez!!!! sinon, vous etes ou les filles, moi je plastifie à fond et je comprend l'interet de la plastifieuse....et je vais pas donner mes beaux documents a des petits baveux (ils mettent tout dans la bouche ! ) sans plastique quand meme !
Messages recommandés