senchan Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 coucou Lilidom, es tu sûre qu'on aura une augmentation de 100 euros? ça me paraît énorme!
cleo17fr Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Si c'est ca le 2e echelon...d'ailleurs est ce que vous pourriez me dire combien vous aviez au premier echelon...j'aimerai bien connaitre la somme precise...
caronoun Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Bon alors ca bougeuh !!!!Moi, je suis sure que le 91 va appeler....alllez!!!! sinon, vous etes ou les filles, moi je plastifie à fond et je comprend l'interet de la plastifieuse....et je vais pas donner mes beaux documents a des petits baveux (ils mettent tout dans la bouche ! ) sans plastique quand meme ! <{POST_SNAPBACK}> Tu avais acheté une plastifieuse exprès pour l'école? celle de carrefour dont parlaient ceux du forum?
cleo17fr Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 ah non, j'en ai pas moi ! je plastifie a la main !
caronoun Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 ah non, j'en ai pas moi !je plastifie a la main ! <{POST_SNAPBACK}> Ah ok! j'ai jamais fait, c'est facile?
cleo17fr Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 ben le truc c'est qu'il ya plusieurs manieres, mais c'est long et tout depend du fignolage...
senchan Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 super je viens de m'apercevoir que ma période de remplacement ne correspond pas à celle dite par la maîtresse que je remplace. en faite elle s'est terminée le 23 février! Je viens d'appeler l'IA et il ne savent pas ou je serai à la rentrée! Cool :o
velvet Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 senchan, je suis de tout coeur avec toi!!! c'est dingue, qu'il ne t'ai pas prévenu auparavant
cleo17fr Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Oh c'est vache ca ! j'espere que t'as pas en plus commencé a leur preparer des trucs... je suis passée a l'especae luxembourg...on a - 5 pour cenbt sur les editeurs (mais bon ca c'estc omme a la fnac sauf qu'on a plus de choix), mais pour l'elementaire, il y a des manuels dans les 3 euros, donc ca vaut vraimant le coup ! Bon courage Senchan et j'espere qu'il te donneront des maternelles que tu puissses souffler un peu (par exemple des PS-MS! )
titnine Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Si c'est ca le 2e echelon...d'ailleurs est ce que vous pourriez me dire combien vous aviez au premier echelon...j'aimerai bien connaitre la somme precise... <{POST_SNAPBACK}> Il me semble qu'au 1er échelon, on est payé 1240 euros et au 2ème, 1340 (au bout de 3 ou 4 mois) ; donc bien une augmentation de 100 euros. D'ailleur je suis trop contente car j'ai enfin été payée!! Moi qui croyais plus rien avoir, je fais un relevé de comptes et ... surprise!!! En plus j'ai du avoir les deux mois d'un coup. Ca fait plaisir!
mariri Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Ca y est j'ai eu mon nouveau poste: je remplace donc effectivement dans un CE1 - CE2 aux Ulis (à 17 km de chez moi) jusqu'à la fin de l'année.Je suis contente, ça va être le bordel pendant 2, 3 semaines, mais je suis contente :P Voilà pour mes nouvelles! Grosses bises à tout le monde! <{POST_SNAPBACK}> coucou hamsterjovial tu es dans quelle école aux ullis, moi aussi j'y suis mais en cm1!! bises
Messages recommandés