caronoun Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Bonjour à tous, je me suis réveillée à l'aube (enfin 7h30 , mais bon je trouve que c'est tôt pour des vacances) car y'a des travaux aujourd'hui chez moi, y'a plein de bruits et de bordel, et puis j'ai mon neveu chez moi depuis hier soir, là il arrive à dormir encore malgré le bruit. Dès qu'il sera réveillé, on partira car c'est pas drole de rester avec ce boucan et tous les hommes qui font des travaux. Je suis contente qu'il soit là, il est adorable. Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon copain. Par contre mes révisions stagnent un peu et aussi mes préps de classe, je m'y remettrai demain matin pendant que mon neveu dormira. Bonne journée!
mistigri Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Et bien moi, je suis de retour au boulot, fini les vacances pour moi ...dommage, car ça me permettait d'avoir un rythme plus cool niveau concours, mais ça avance même en maths...j'ai quelques restes de l'année dernière, je suis contente :P . A part ça, j'ai attrapé la crêve ou plutôt, c'est elle qui s'est acharnée à me courir après , mais ça va me donner une excuse pour ne pas aller courir aujourd'hui...de toutes façons, il fait trop froid Allez, j'retourne bosser, Bonne journée
caronoun Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Et bien moi, je suis de retour au boulot, fini les vacances pour moi ...dommage, car ça me permettait d'avoir un rythme plus cool niveau concours, mais ça avance même en maths...j'ai quelques restes de l'année dernière, je suis contente :P .A part ça, j'ai attrapé la crêve ou plutôt, c'est elle qui s'est acharnée à me courir après , mais ça va me donner une excuse pour ne pas aller courir aujourd'hui...de toutes façons, il fait trop froid Allez, j'retourne bosser, Bonne journée <{POST_SNAPBACK}> C'est clair qu'il fait froid! vivement l'été! (après le concours qu'on aura ) Bon courage pour ton boulot "passionnant"!
caronoun Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Bon courage pour les révisons Mistigri et Caro <{POST_SNAPBACK}> Merci!!
cleo17fr Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 repas edp le 19 mars (graffiti) et gazette page 906 !
stefny Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 coucou cléo mon dernier poste etait un cp avant j'ai eu une clis moteur et des cm1 et encore avant des ce2 pendant 5 semaines un record!!!! sechan on est dans le meme bateau moi non plus je ne sais pas ou je suis. bon courage. velvet toujours ta segpa??? marseille c'est cool mais j'ai descendu la neige et le froid avec moi je suis dégouté il est ou mon soleil???? Sid je vais t'envoyé mais coordonné par un message perso et je sais ce que tu ressens moi aussi j'ai quitté famille chouchou et je ne vais pas te caché que les 1ers temps c'est dur mais c'est une telle satisfaction d'execer le metier que tu veux. Ca y est t'es maikresse!!!!! :P sinon grosses bises à toutes et courage . ca vaut le coup!!!!! ah au fait j'sui dispo le 19 alors je serais surement des votre !
mistigri Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Bon, je ne sais pas si vous aurez le courage de téléphoner au Rectorat mais il semblerait qu'il n'y ait plus d'espoir. La liste vient d'être fermée sur ordre du ministre de l'économie FONT=Arial] il semblerait que les listes complémentaires de toute la france sont fermées - j'ai téléphoné au rectorat et il m'ont répondu qu'il n'y aura plus de recrutement !!!!je l'avais lu sur le courier de clermont-fd, hier soir et j'en ai eu la confirmation ce matin - il faut falloir s'y mettre à ce concours nous n'avons plus le choix le couperet est tombé 2004-2005 - "le ministre de l'économie est plus fort que celui de l'éducation nationale" bon courage pour vos révisions.
Messages recommandés