Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben la CP avait dit qu'il y aurait un appel dans le 91....

j'espere qu'il y aura qques derniers appels quand meme !

désolée pour vous si la nouvelle est vraie...Essayez quand meme le rectorat , une "vague" est peut-etre partie avant la decision du ministre...

bon courage ! 2005 sera votre année ;)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:cry: ça fait mal de voir qu'elle est fermée :cry:

Courage surtout à celles qui étaient si près du "but", kinder et les autres ... :(

Posté(e)

generalement, c'est la periode de cloture......pas plus etonnée que ca;.....

:(

Courage a celles qui repassent le concours!!! allez soyez des guerrieres!!

Posté(e)

et bah dis donc, il commence bien son mandat le ministre :ninja: il aurait mieux fait de rester chez france telecom :o mais bon, pour moi, ca fait longtemps que c'est fni mais je suis deg de chez deg pour kinder :cry:

bon, aller, je suis au tafff, je revise un peu, je surfe beaucoup, j'ai froid.... mais bon, sinon ca va ;)

biz les filles

Gazette page 906

Posté(e)
et bah dis donc, il commence bien son mandat le ministre  :ninja:  il aurait mieux fait de rester chez france telecom  :o  mais bon, pour moi, ca fait longtemps que c'est fni mais je suis deg de chez deg pour kinder  :cry:

Gazette page 906

Eho, attendez qu'ilcommence a bosser avant de lui mettre des choses sur le dos...c'est un peu facile là !

Posté(e)

Attendez... peut etre que cette fermeture du ministère est envoyée à partir du 1 mars au rectorat et que ce dernier va effectuer une ultime demande aux inspection. Qui sait? :huh:

Posté(e)

Je ne pense pas malheureusement... :( La décision semble dater de la semaine dernière. La LC Paris en parlait déjà... Mais si c'est le cas, et bien ce sera génial!!!! Le mieux bien sûr serait de téléphoner aux inspections, mais je n'ai pas le courage

Allez bonnes révisions tout le monde...moi c'est maths et OP cette ap.midi avec un bon thé au caramel :P

Posté(e)

je croise les doigts pour les plus proche que quelques appels vont etre fait avant cloture definitive et je souhite bon courage a tous ceux qui le repassent !

merci stefny pour ton soutien je parts demain de Nimes avec ma voiture et mon cheri qui ne veut pas me laisser conduire tut ce chemin toute seule, c'est gentil ça :wub::wub: mais bon j'avais faitpareil la semaine dreniere a Dijon pour lui, donc il avait interet !!! :P il s'est jsute fait avoir coté distance !!!

J'espere que tu as eu le temps de voir le soleil avant de remonter parce qu'il fait une super jouréne aujourd'hui ici ! mon copain de Paris m'a dit de ne pas hésité a prendre echarpe et gants !! du coup a part pour la salopette (je suis pas allait jusque la !!) j'ai l'impression de faire mon sac pour partit au ski !!!

Sinon pour le repas du 19 c'est un week-end ça ?? parce que j'aurais trop aimé y etre mais j'ai prevu de redescendre si c'est le week-end, enfin on verra en tout cas ça me ferait vraiment plaisir de tous vous rencontrer :)

bisous a tous et profié bien de ces derniers jours ! je retourne preparer mes affaires meme si j'en prend deux fois trop et que mon copain n'a pas la place !!!

Posté(e)

bon bah vraiment c'est pas ma journée : la liste qui est fermée (je suis trop dégoutée car on y croit quand même jusqu'au bout) et mon chéri qui a trouvé un boulot ... a Caen donc on va vivre séparer à partir de maintenant :(

bon allez, j'attend la troisième super news de la journée :P

bon courage à tout le monde pour les révisions ...

del-misscalimero
Posté(e)

coucou!!

suis pas venue depuis longtemps .....je dois être la seule contente de ne pas avoir été appelée car j'ai plus trop envie de venir en région parisienne.D'ailleurs bonne nouvelle pour les candidats Versailles 2005, ça fait une candidate de moins (et redoutable en plus ;) )

pour la prochaine session car j'étais réinscrite pour Versailles mais finalement je passe a Rennes.Il doit y avoir plein d'autres candidats inscrits qui ne viendront pas, c'est pas une bonne nouvelle pour vous ça?? ;)

CARONOUN joyeux anniversaire a ton chéri....ça doit être quelqu'un de chouette car né le même jour que moi!!! :P :P bon je me lance des fleurs car je n'en ai pas reçues...petit message subliminal! ;)

je suis super contente par contre car ce matin j'avais en étude au collège 50gamins en même temps (des profs absents..) et ils m'ont tous chanté happy birthday!!!ils ne s'arretaient plus, trop mignons, même les grands couillons habituels!!!! :D:wub: ça m'a fait d'autant plus plaisir que tous mes collègues m'avaient oubliée :huh:

je vous laisse,j'espère que les non-appelés gardent le moral...

bisous

Posté(e)
coucou!!

suis pas venue depuis longtemps .....je dois être la seule contente de ne pas avoir été appelée car j'ai plus trop envie de venir en région parisienne.D'ailleurs bonne nouvelle pour les candidats Versailles 2005, ça fait une candidate de moins (et redoutable en plus  ;) )

pour la prochaine session car j'étais réinscrite pour Versailles mais finalement je passe a Rennes.Il doit y avoir plein d'autres candidats inscrits qui ne viendront pas, c'est pas une bonne nouvelle pour vous ça?? ;)

CARONOUN joyeux anniversaire a ton chéri....ça doit être quelqu'un de chouette car né le même jour que moi!!! :P  :P bon je me lance des fleurs car je n'en ai pas reçues...petit message subliminal! ;)

je suis super contente par contre car ce matin j'avais en étude au collège 50gamins en même temps (des profs absents..) et ils m'ont tous chanté happy birthday!!!ils ne s'arretaient plus, trop mignons, même les grands couillons habituels!!!! :D  :wub: ça m'a fait d'autant plus plaisir que tous mes collègues m'avaient oubliée :huh:

je vous laisse,j'espère que les non-appelés gardent le moral...

bisous

Merci pour mon copain et BON ANNIVERSAIRE A TOI!!!

Tu as eu de beaux cadeaux?

Merci à toi de ne pas venir au concours sur Versailles ;) :P !

Posté(e)

:angry: Moi j'attends que cette fermeture soit ecrite noir sur blanc dans qquechose d'officiel! <_<

Si c'est vrai qu'il n'y aura plus d'appel alors je suis demoralisée, jusqu'ici je n'ai revisé que très superficiellement le CRPE car je ne pouvais me resoudre à ne plus avoir l'espoir d'etre appelée.

Maintenant je n'ai que peu d'espoir de l'avoir cette année. :cry: Ce système est vraiment mal fait!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...