Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou!!

suis pas venue depuis longtemps .....je dois être la seule contente de ne pas avoir été appelée car j'ai plus trop envie de venir en région parisienne.D'ailleurs bonne nouvelle pour les candidats Versailles 2005, ça fait une candidate de moins (et redoutable en plus  ;) )

pour la prochaine session car j'étais réinscrite pour Versailles mais finalement je passe a Rennes.Il doit y avoir plein d'autres candidats inscrits qui ne viendront pas, c'est pas une bonne nouvelle pour vous ça?? ;)

CARONOUN joyeux anniversaire a ton chéri....ça doit être quelqu'un de chouette car né le même jour que moi!!! :P  :P bon je me lance des fleurs car je n'en ai pas reçues...petit message subliminal! ;)

je suis super contente par contre car ce matin j'avais en étude au collège 50gamins en même temps (des profs absents..) et ils m'ont tous chanté happy birthday!!!ils ne s'arretaient plus, trop mignons, même les grands couillons habituels!!!! :D  :wub: ça m'a fait d'autant plus plaisir que tous mes collègues m'avaient oubliée

je vous laisse,j'espère que les non-appelés gardent le moral...

bisous

Merci pour mon copain et BON ANNIVERSAIRE A TOI!!!

Tu as eu de beaux cadeaux?

Merci à toi de ne pas venir au concours sur Versailles ;) :P !

Bon anniversaire Misscaliméro et chéri de Caronoun!!!:sorcerer:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et bon courage pour tous ceux qui doivent réviser...

:clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Courage tilounett si tu n'es pas appelée, c'est très dur (je l'ai vécu l'année dernière) mais fais tout ce que tu peux pour avoir le concours! :wub:

Posté(e)

bonsoir! j'espere que le fermeture de la liste n'est qu'une fausse rumeur!!!

Sinon quelqu'un serait où trouver des polices pour word? merci!!

Posté(e)

Merci Stefny ( ça fait plaisir de te revoir :) et bienvenue à Sid!

J'envoi un gros bisou aux autres, courage! je sais que c'est facile à dire , mais il ne faut pas se décourager! :wub:

Posté(e)

bonsoir! j'espere que le fermeture de la liste n'est qu'une fausse rumeur!!!

Sinon quelqu'un serait où trouver des polices pour word? merci!!

Salut !

Moi je suis au rang 321 du CRPE 2004 et je suis maintenant la 42e personne à attendre sur la LC.

N'en pouvant plus hier de n'avoir aucune nouvelle (ça fait plus d'1 semaine que j'ai un portable qui est greffé sur moi !!!), j'ai appelé l'IA 91 qui m'a annoncé que la liste a été clôturé le 23 février.

Donc, malheureusement je crois que c'est râpé ... :( Mais j'ai quand même du mal à croire qu'il n'efectue pas un dernier appel pour la fin de l'année ...

Si tu veux trouver des polices sur Internet, va par exemple sur http://www.google.fr et tape "polices libres de droits" (car elles sont exemptées de droits) et tu trouveras tout un tas de jolies polices ;)

Sophie79

Posté(e)

je viens d'appeler le DGE2 qui s'oocupe du recrutement, la liste est fermée depuis le 23 février et il n'y aura pas d'autres appels :cry:

Je suis dégoutée, j'ai les larmes aux yeux, je suis comme une conne en train de pleurer en écrivant ce message, pourquoi, pourquoi on ne nous a rien dit avant? Pourquoi le monsieur du dge2 m'avait dit qu'il relancerait les IA avant la fermeture, pourquoi si pret du but, j'ai l'impression qu'on vient de me lancer une flèche en plein coeur, j'avais tellement d'espoirs depuis la dernière vague, il restait que 6 pers avant moi, un rien aurait suffit, mais non, le sort s'acharne :bye2:

Je vous laisse et ne suis pas sure de revenir sur ce forum avant un petit moment, mais je suis de tout coeur avec ceux qui ont eux la chance d'etre pris

Posté(e)
je viens d'appeler le DGE2 qui s'oocupe du recrutement, la liste est fermée depuis le 23 février et il n'y aura pas d'autres appels  :cry:

Je suis dégoutée, j'ai les larmes aux yeux, je suis comme une conne en train de pleurer en écrivant ce message, pourquoi, pourquoi on ne nous a rien dit avant? Pourquoi le monsieur du dge2 m'avait dit qu'il relancerait les IA avant la fermeture, pourquoi si pret du but, j'ai l'impression qu'on vient de me lancer une flèche en plein coeur, j'avais tellement d'espoirs depuis la dernière vague, il restait que 6 pers avant moi, un rien aurait suffit, mais non, le sort s'acharne  :bye2:

Je vous laisse et ne suis pas sure de revenir sur ce forum avant un petit moment, mais je suis de tout coeur avec ceux qui ont eux la chance d'etre pris

J'ai très mal au coeur pour toi Kinder, c'est vraiment merdique tout ça!!! :cry::cry: ras le bol de la LC, qu'ils n'en fassent plus ou sinon genre 100 personnes car ça fait trop de mal à certaines personnes, si tu as besoin de parler pour te défouler n'hésite pas :wub:

Posté(e)

courage les filles...

a la limite mieux vaut le savoir maintenant que dans une semaine, vos revisions n'en seront que meilleures....vous serez pe2 en septembre et vous augmentez vos chances d'avoir votre premier choix !

je sais :plus facile a dire quand on a été recrutée, mais je suis de tout coeur avec vous... :clover::clover::clover::wub:

Posté(e)

message d'urgence

je parts dans une demi heure et vu que je n'ai pas recu le courrier avec mon pv d'installation pourriez vous me dire si des papiers sont necessaires pour que j'amene la haut

merci beauciup

Posté(e)

Ne nous laisse pas Kinder :(:wub: . Je comprends combien ça peut être difficile et ce que tu ressens, mais sache que l'on est là et puis maintenant qu'une nouvelle phase commence,on a besoin de tout le monde...de toi aussi, alors prends quelques jours pour digérer la nouvelle et reviens nous en pleine forme :wub::wub: .

Courage

Posté(e)

merci les filles, mais bon, je crois que j'ai juste besoin que ca passe un peu, en plus mon homme, qui est routier, est bloqué sur un parking à cause de la neige et n'est pas sur de pouvoir rentrer ce soir, sauf qu'il a rien dans son camion pour dormir, ni couchette, ni couverture, ni meme de chauffage :(

Journée de merde!

Mais quand meme, je vais sur le site de l'IA du 78 tous les jours et c'est meme pas marqué que la liste est cloturée! et je suis inscrite sur une mailling liste de la sgen pour avoir des news, et ils ont rien envoyé depuis la vague de la dernière fois :( Enfin, il faut que je m'y remette aux révisions, je crois que j'y couperait pas! c'est certainement ma dernière chance car après j'ai plus de chomage et donc je dois retrouver un taff :( c'est pas que ca me dérange de bosser, mais retrouver du taff c'est pas facile, surtout si je veux travailler avec les enfants alors que j'ai aucuns diplome pour ca :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...