Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas très encourageant mais bon c'est bon à savoir.

Merci Véro

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour une fois, j'espère que ce n'est qu'un bruit, et qu'on aura d'autres infos plus optimistes après la rentrée cryin

Posté(e)

coucou tout le monde!

ah là là cette info me déprime là mais bon à mon avis on aura plein d'info contradictoires toute l'année alors...

sinon je fais un petit sondage: les lc, vous travaillez en attendant un éventuel appel? si oui vous avez prévenu votre employeur de votre situation ou pas?

moi je pense donenr des cours particuliers mais bon c'est vraiemnt pas facile comme situation.

bon courrage à tous

Marianne lc 262 (78)

Posté(e)

Non j'ai rien comme nouvelles... cryin J'en viens à me demander s'ils ont bien reçu ma confirmation d'inscription !! :huh:

Euh, chui pénible là non ?? :blink::rolleyes:

Posté(e)

courage les filles, je vous envoie plein de :wub::wub:

et pour vero.....

promise_medium.jpg:wub::wub::wub:

Posté(e)

Bon, on s'affole pas. Ils ont bien reçu ma confirmation d'inscription...mais, m'ont-ils dit, les remontées ne se feront pas encore tout de suite...

Posté(e)

moi j'ai repris mon poste de l'année dernière comme assistante d'éducation avec mes cp primo : c'est une securite, secundo : ca permet d'attendre sans être pendu a son telephone.....

je les ai prevenu de ma situation car j'avais trop la trouille de pas pouvoir démissionner!! je vais signer mon contrat aujourd'hui et je vais leur demander pr la 36ème fois si je peux démissionner ss problème sachant que le délai pr les prévenir sera nul!!!!

ca me fait un peu peur les nouvelles du jour.... même si je sais que ce ne sont pas encore des infos sures, cryin cryin cryin

Posté(e)

Perso, je n'ai qu'une confiance limitée dans les syndicats, car après tout le rectorat leur donne les infos qu'ils ont envie de leur donner... <_< alors pas de défaitisme avant l'heure, attendons que la rentrée soit passée, de voir combien de LC remontent en LP.

Non,parce que moi toutes ces infos contradictoires m'agacent, on sait que Versailles est souvent déficitaire, alors courage _bl_sh_ :D .

Je vais tenter de joindre l'IEN que ma mère connaît un peu et on verra s'il peut me donner une tendance ou pas car il n'est pas sur Versailles mais Créteil,

Mistigri

Posté(e)

Tu pourras lui demander aussi pour créteil les tendances??????ca nous aiderait bien nous la LC créteil !

Posté(e)

C'est triste cette mauvaise nouvelle.Mais ça me parraît bizzare, j'ai vu un reportage au journal télé il y a une semaine qui disait qu'il allait y avoir beaucoup plus d'enfants inscrit en maternelle cette année à cause du babyboom de l'année 2000! ( c'était sur TF1!!)

COURAGE!!! :wub:

Posté(e)
moi j'ai repris mon poste de l'année dernière comme assistante d'éducation avec mes cp primo : c'est une securite, secundo : ca permet d'attendre sans être pendu a son telephone.....

je les ai prevenu de ma situation car j'avais trop la trouille de pas pouvoir démissionner!! je vais signer mon contrat aujourd'hui et je vais leur demander pr la 36ème fois si je peux démissionner ss problème sachant que le délai pr les prévenir sera nul!!!!

ca me fait un peu peur les nouvelles du jour.... même si je sais que ce ne sont pas encore des infos sures, cryin cryin cryin

pas de souci pour démissionner d'un poste d'asseduc comme de celui de surveillant et pas de préavis à donner!pas de problème car c'est le même employeur quelque part et le même payeur!

Posté(e)

Salut,

J'ai eu l'inspection du 91 avant mon départ en vacance et elle ma dit de garder espoir. Je suis 200 sur LC Versailles. Donc, ne pas s'affoler et attendre la rentrée.

De plus, une IEN m'a dit que le 91 allait recruter 100 personnes sur LC (et ce n'est pas un bruit de chiote ). Courage et à bientôt .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...