Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme tu le dis, c'est vraiment la m....

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
bonsoir! j'espere que le fermeture de la liste n'est qu'une fausse rumeur!!!

Sinon quelqu'un serait où trouver des polices pour word? merci!!

Salut !

Moi je suis au rang 321 du CRPE 2004 et je suis maintenant la 42e personne à attendre sur la LC.

N'en pouvant plus hier de n'avoir aucune nouvelle (ça fait plus d'1 semaine que j'ai un portable qui est greffé sur moi !!!), j'ai appelé l'IA 91 qui m'a annoncé que la liste a été clôturé le 23 février.

Donc, malheureusement je crois que c'est râpé ... :( Mais j'ai quand même du mal à croire qu'il n'efectue pas un dernier appel pour la fin de l'année ...

Si tu veux trouver des polices sur Internet, va par exemple sur http://www.google.fr et tape "polices libres de droits" (car elles sont exemptées de droits) et tu trouveras tout un tas de jolies polices ;)

Sophie79

Merci pour le conseil!!! Et courage!! ;)

Posté(e)

kinder, je suis super decue pour toi :cry: c'est injuste mais cette liste est injuste de toute facon! Pense a ta puce, regarde la sourire, dis toi que rien que pour elle tu vas y arriver pour qu'elle puisse profiter de sa maman le plus possible! Bah tu vois, je suis au travail parce que moi aussi les assedics s'arretent bientot donc .... pas evident a trouver quand on plus, on a un enfant a recuperer, donc je suis hotesse.... mais bon, tu peux faire comme caro et moi, les remplacemments dans les ecoles privés! parce qu'hotesse d'accueil :huh: enfin, je suis sur un site calme, et j'ai bien avancé les maths depuis ce matin! Meme si c'etait raté pour moi, il a fallu que je sache que cette liste est finie pour perdre totalement espoir et donc reprendre les revisions :cry: mais je me fais peu d'illusions pour cette année........ je veux pas encore dechanter!!!!!

Enfin, bon, quand je vois le temps que je pouvais passer avec le petit en tant qu'insit suppleante et le non-temps que je passe avec lui maintenant, je suis d'autant plus motivée <_<

reste avec nous kinder, on est la pour les bons moments comme pour les mauvais tu sais :wub:

HS: mais tu veux pas rajouter des photos de la puce, je vais voir regulierement, mais pas de nouvelles photos!

Posté(e)

au fait, bon anniv misscalimero et cheri de caro :wub::wub:

Posté(e)

je suis bien triste de voir que la liste est fermée surtout pour Kinder qui était tout près, je comprends dans quel état tu dois être c'est vraiment tres dur. Essaie de te battre et de réviser à fond dès demain, courage!

Posté(e)

Je suis vraiment triste que la liste soit fermée, surtout pour toi Mistigri... :wub: Vraiment, j'y croyais encore. Mais bon, maintenant faut casser la baraque au concours!!! Allez les filles!!!

Posté(e)
au fait, bon anniv misscalimero et cheri de caro   :wub:  :wub:

Merci, je lui ai dis qu'on lui souhaité son anniversaire sur le forum, pour une fois il me dit qu'il est bien mon forum (parce que d'habitude il rale que j'y passe trop de temps :P )

Posté(e)

C'est trop triste cette fermeture de liste.... :( :( :(

Courage Kinder et tous les autres... Comme le disent si bien les autres, on se retrouvera en pe2 en septembre!!! :):clover:

del-misscalimero
Posté(e)

Merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire!! :wub:

je l'ai fêté avec ma famille samedi dernier car le jour J (mardi), c'était la veille du capes de mon chéri, donc pas trop disponible et légèrement stressé! hier il a passé l'épreuve de sciences physiques pendant 5h, et ce matin c'est la chimie, 5heures aussi!! <_<

bon hier après son épreuve, il était dégouté...j'espère que ça ira mieux ce matin ! :)

je souhaite BONNE CHANCE et une grande réussite au concours 2005 à tous les lc qui n'ont pas été recrutés cette année! vous le méritez, vous êtes des battant(e)s!!!

bisous de la ptite bretonne ;)

Posté(e)

Bonjour à tous, aujourd'hui il neige donc allez vous défouler contre la LC en faisant une bataille de boule de neige!! Bonne journée!!

Posté(e)

Oui, mais à Paris ça n'a pas l'air de tenir :( ...c'est plutôt du genre casse-gue... sur les trottoirs à moins que ça n'ait changé car là je suis au bureau et je vois rien dehors :blush: . Bon d'ailleurs j'y retourne, il faut que je fasse des appels tél, c'est passionnant :( <_< .

Bonne journée

Posté(e)

Je vais donc devoir etre acrobatique pour sortir de chez moi...c'est beau quand meme !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...