mistigri Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 voui mais j'aurai bien aimé quand même pouvoir faire un bonhomme de niege et là, ça va être dur...
cleo17fr Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 il n'y pas un parc dans un coin pres deton bureau ou la neige pourrait avoir tenu ?
mistigri Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 oui, mais la dernière fois ils avaient fermé tous les parcs donc impossible d'y aller.
MJM Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Bonne idée Caro je crois que je vais me défouler un peu ... :P
caronoun Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Oui aux infos j'ai entendu qu'ils avaient fermé les parcs à Paris.
froggett Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Oui aux infos j'ai entendu qu'ils avaient fermé les parcs à Paris. <{POST_SNAPBACK}> chez moi aussi ils ont fermé les parcs, ils ont peut etre peur d'une avalanche :P
velvet Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 oui, et bien moi la neige, ca me donne des bleus aux fesses!!! et oui, ca glisse et dans ma rue, ce n'est pas degagé!! vive le printemps!!!
titnine Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Chez moi, près de Versailles, il y a au moins 7 cm de neige! Ca tient bien et ça a pas l'air de vouloir s'arrêter! C'est beau... Mes soeurs ont fait plein de bonshommes de neiges.
cleo17fr Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 moi, j'avais de la podreuse dans un coin de ma cour...j'ai fait une boule de neige que j'ai jeté contre le sol !
caronoun Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Moi j'ai fait une super bataille de neige avec mon neveu et mon chéri pendant une heure et un bonhomme de neige, on s'est bien défoulé, je suis contente!
sid Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 bonjour a tous et ben dis moi a aprt au ski j'ai pas trop souvent l'occasion !! hier j'ai fait jourée reperage d'école en transport en commun + IA des hauts de Seine + carte orange ! aujourd'hui je vais voir le meecin pour la visite medicale, vous savez si il faut le cranet de santé car je l'ai pas et ils demande dates de vaccinbations ????? finaleme,t un poste le 7 a courbevoie et l'autre le 13 a levalois donc autant des mercredi je peux redscedre voir mon cheri, hier c'etait le melodrame a la gare !! bon a bientot bisous
Messages recommandés