Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE PRINCESSEDEN!!

Et bonjour à tous! :)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour tt l'monde

Et BON ANNIVERSAIRE PRINCESSEDEN :wub::applause:

Posté(e)

salut sid! Je viens d'appeler le médecin alors il faut le carnet de vaccination et une radio pulmonaire (enfin c'est ce que la secrétaire m'a dit!); Sinon je ne sais pas si tu as reçu tous les papiers ils ne sont pas très clairs!! Bonne journée!

Posté(e)

joy[color=ora

nge]eux

anniversaire!!!! princesseden!

C'est tres calme sur ce site depuis mardi....... tout le monde est au concours de taille sur glace? ou a celui de la plus belle gamelle?

Allez, je vous souhaite un bon week end a toutes!!!

:wub::wub::wub:

Posté(e)

je voulais juste te souhaiter un joyeux anniversaire princessedn, mais j'ai voulu faire original........ hum, j'aurais du m'abstenir.....

Je remets ma coquille de calimero!!! ;)

Posté(e)

JOYEUX ANNIV PRINCESSDEN :wub::wub::wub: tout plein de bonne choses!!!

sid: je comprends ce que tu veux dire par melodrame, j'ai vecu 4 mois aux USA donc 4 mois sans voir chéri :cry: et ensuite plus d'1 an a londres, je le voyais maxi 1 fois par mois :cry: c'est super dur au debut, mais apres, c'est tellement intense le peu de temps qu'on passe ensemble, qu'on fini par apprécier! enfin, nous ca nous a encore plus rapproché! bon, c'est sur qu'a force ca saoule :P mais courage!!!!!

sinon, bah moi je suis toute chamboulée par un truc que j'ai lu dans 20 mn ce matin, je m'en remts pas je suis pas bien, mais alors pas bien du tout ! J'habite Issy les moulineaux dans le 92, ce matin, comme d'hab, je monte dans le RER et je lis mon "20mn" (journal gratuit distribué dans les transports en commun ) et je vois "nourrisson retrouvé mort: appel a temoin" et c'est arrivé dans ma ville, ce bébé a été retrouvé mort au milieu des dechets, ils recherchent 1 femme europeenne ou paghrebine ayant accouché entre le 14/02 et le 26/02 et n'ayant plus son bébé mais pourquoi franchement, je me sens mal, et si...... tout ca dans ma tete, et si j'etais passé au bon endroit au bon moment, et si.... m @rde alors, je dis pas que j'aurai elevé ce bébé mais je m'en serai occupé comme du mien jusqu'a trouver une solution!

Ce genre d'histoire me touche particulierement mais la, le fait que ce soit "chez moi" ca me mine, ou? quand? comment? pourquoi?

ca soulage mais ca n'enleve pas ma boule au ventre et si vous connaissez des gens du coin.....

Posté(e)
sinon, bah moi je suis toute chamboulée par un truc que j'ai lu dans 20 mn ce matin, je m'en remts pas je suis pas bien, mais alors pas bien du tout ! J'habite Issy les moulineaux dans le 92, ce matin, comme d'hab, je monte dans le RER et je lis mon "20mn" (journal gratuit distribué dans les transports en commun  ) et je vois "nourrisson retrouvé mort: appel a temoin"  et c'est arrivé dans ma ville, ce bébé a été retrouvé mort au milieu des dechets, ils recherchent 1 femme europeenne ou paghrebine ayant accouché entre le 14/02 et le 26/02 et n'ayant plus son bébé  mais pourquoi  franchement, je me sens mal, et si...... tout ca dans ma tete, et si j'etais passé au bon endroit au bon moment, et si.... m @rde alors, je dis pas que j'aurai elevé ce bébé mais je m'en serai occupé comme du mien jusqu'a trouver une solution!

Ce genre d'histoire me touche particulierement mais la, le fait que ce soit "chez moi" ca me mine, ou? quand? comment? pourquoi?

ca soulage mais ca n'enleve pas ma boule au ventre et si vous connaissez des gens du coin.....

Oh le pauvre bébé! :cry: c'est horrible ... je te comprends, tu te dis que tu aurais pu faire quelque chose, mais bon ça aurait été du hasard et dis-toi que tu n'y peux rien et surtout que ce n'est pas de ta faute s'il est mort.

Aller pense à ton fils qui est en plein forme et qui a la chance d'avoir son papa et sa maman et plein d'amour :wub: .

Et puis j'espère que bientot tu pourras lancer le deuxième ;) :P (j'ai répondu à un de tes posts dans la partie graffiti)

Posté(e)

merci tout le monde!!! :blush:

Posté(e)

Pour remonter le moral des troupes.

Je sais qu'il n'est jamais facile de savoir que la LC est fermée.... l'année dernière il n'y avait que 11 personnes devant moi quand elle a été fermé..., au moment où j'avais enfin un petit espoir ! J'ai donc du me remettre dans les révisions et ces dernières ont été payante puisque cette année je suis PE2 dans l'iufm de mon choix ! Donc, ne désespérez pas, révisez !!! En plus, cette année, vous avez un avantage : vous savez comment se passe le concours ! Moi, cela m'a aidé à mieux gérer mon stress, alors ne baissez pas les bras et gardez toujours espoir !!! Courage à vous tous !!!!

Posté(e)
Pour remonter le moral des troupes.

Je sais qu'il n'est jamais facile de savoir que la LC est fermée.... l'année dernière il n'y avait que 11 personnes devant moi quand elle a été fermé..., au moment où j'avais enfin un petit espoir ! J'ai donc du me remettre dans les révisions et ces dernières ont été payante puisque cette année je suis PE2 dans l'iufm de mon choix ! Donc, ne désespérez pas, révisez !!! En plus, cette année, vous avez un avantage : vous savez comment se passe le concours ! Moi, cela m'a aidé à mieux gérer mon stress, alors ne baissez pas les bras et gardez toujours espoir !!! Courage à vous tous !!!!

Oui je me souviens pour toi. Par contre tu avais beaucoup bossé l'année dernière?

Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE PRINCESSEDEN !!!!!

j'ai encore craqué sur deux albums et un ABCdaire...

Posté(e)

et tu as acheté ton appareil photo numérique alors?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...