cleo17fr Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 non, je prends mon temps pour ce genre d'achat....je regarde, je compare, j'hesite et on continue comme ca. ca peut prendre du temps !
caronoun Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Je viens d'avoir pendant une heure une copine qui est en PE2 et elle en ch**, elle est crevée, et ça me fait peur pour l'année prochaine (ou une année prochaine ). Ils ont l'air d'en demander beaucoup quand même!
MJM Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 BON ANNI PRINCESSDEN !!! Allez les filles on se motive à fond les manettes et on va l'avoir ...
caronoun Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Toi en tout cas, tu es à fond MJM, tu vas l'avoir les doigts dans le nez!
MJM Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Toi en tout cas, tu es à fond MJM, tu vas l'avoir les doigts dans le nez! <{POST_SNAPBACK}> On se dit ça le 9 juillet ... Mais toi aussi Caro avec l'expérience que tu auras ... et puis en tant qu'essayeuse pas le droit à l'échec ...
caronoun Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Toi en tout cas, tu es à fond MJM, tu vas l'avoir les doigts dans le nez! <{POST_SNAPBACK}> On se dit ça le 9 juillet ... Mais toi aussi Caro avec l'expérience que tu auras ... et puis en tant qu'essayeuse pas le droit à l'échec ... <{POST_SNAPBACK}> Oui oui on l'aura!! (ai peur quand même...)
j'y crois Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Je viens d'avoir pendant une heure une copine qui est en PE2 et elle en ch**, elle est crevée, et ça me fait peur pour l'année prochaine (ou une année prochaine ). Ils ont l'air d'en demander beaucoup quand même! Par rapport à la préparation du concours, c'est quand même beaucoup plus tranquille C'est fatiguant et stressant juste avant et pendant les stages à cause des visites. C'est vrai que ce sont des périodes où on en bave. Mais pour le reste, on ne peut pas dire qu'on ait beaucoup de boulot. En tout cas à Antony. Peut-être que c'est différent ailleurs. Bon courage caro, MJM et toutes les autres. Je suis certaine que vous connaîtrez les joies de la pe2 à partir du 1er septembre prochain.
caronoun Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Je viens d'avoir pendant une heure une copine qui est en PE2 et elle en ch**, elle est crevée, et ça me fait peur pour l'année prochaine (ou une année prochaine ). Ils ont l'air d'en demander beaucoup quand même! Par rapport à la préparation du concours, c'est quand même beaucoup plus tranquille C'est fatiguant et stressant juste avant et pendant les stages à cause des visites. C'est vrai que ce sont des périodes où on en bave. Mais pour le reste, on ne peut pas dire qu'on ait beaucoup de boulot. En tout cas à Antony. Peut-être que c'est différent ailleurs. Bon courage caro, MJM et toutes les autres. Je suis certaine que vous connaîtrez les joies de la pe2 à partir du 1er septembre prochain. <{POST_SNAPBACK}> Mince c'est mon deuxième choix Antony :P Au fait dommage que tu ne puisses pas venir au repas du 19 mars
MJM Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Je viens d'avoir pendant une heure une copine qui est en PE2 et elle en ch**, elle est crevée, et ça me fait peur pour l'année prochaine (ou une année prochaine ). Ils ont l'air d'en demander beaucoup quand même! Par rapport à la préparation du concours, c'est quand même beaucoup plus tranquille C'est fatiguant et stressant juste avant et pendant les stages à cause des visites. C'est vrai que ce sont des périodes où on en bave. Mais pour le reste, on ne peut pas dire qu'on ait beaucoup de boulot. En tout cas à Antony. Peut-être que c'est différent ailleurs. Bon courage caro, MJM et toutes les autres. Je suis certaine que vous connaîtrez les joies de la pe2 à partir du 1er septembre prochain. <{POST_SNAPBACK}> Mince c'est mon deuxième choix Antony :P Au fait dommage que tu ne puisses pas venir au repas du 19 mars <{POST_SNAPBACK}> Premier pour moi !!! :P
mistigri Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Et bien moi hier, j'ai dépensé tout plein de sous que je n'ai pas mais qu'est-ce que ça fait du bien :P Je suis allée chez le coiffeur et j'ai dépensé plein de sous en produits divers et variés. Aujourd'hui, je suis tte zen mais je sens que la CB n'a pas fini de parler...enfin, je vais faire quand même mes comptes avant mais ma peau de crocodile a besoin d'une crème super efficace pour ne pas déprimer alors vais peut-être aller faire un tour chez Bo...sh... Allez, je vais bosser les maths...faut quand même être sérieuse!! A plus
sid Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 salut tout le monde c'est bon je suis apte !!! en fait princessedne j'avais rien du tout comme papier, mais le docteur etait sympa (courbevoie) il m'a fait tel a ma maere de son cabiet pour connaitre mes dates de vaccinations et voila ! sinon est-ce que quelqu'un connait les heurs des ecoles de courbevoie est-ce que c'est les meme pour toutes (dans le sud village et villes n'ont pas les memes heures 8h45 pour village et 8h20 pour villes) ici c'est idem ???? Parce qu'il faudrait vaiment que je sache quel train je prend demain matin vu que c'est toute les 30 mns merci d'avance
Messages recommandés