cleo17fr Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 En admettant que ce soir pareil, je pense pas qu'iln'y ait de villages dans le 92 lol A ma connaissance, c'est 8h30, sauf exceptions...
velvet Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 salut sid!! oui oui le debut des cours est a 8h30...... prevois une demi-heure d'avance, histoire de reperer..... bon courage!!!
raphy Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 il me semble que les écoles commencent à 8h45 à Courbevoie.
fab92 Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 salut tout le mondec'est bon je suis apte !!! en fait princessedne j'avais rien du tout comme papier, mais le docteur etait sympa (courbevoie) il m'a fait tel a ma maere de son cabiet pour connaitre mes dates de vaccinations et voila ! sinon est-ce que quelqu'un connait les heurs des ecoles de courbevoie est-ce que c'est les meme pour toutes (dans le sud village et villes n'ont pas les memes heures 8h45 pour village et 8h20 pour villes) ici c'est idem ???? Parce qu'il faudrait vaiment que je sache quel train je prend demain matin vu que c'est toute les 30 mns merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Sid, J'habite Courbevoie. Les horaires c'est 8h45 - 11h45 et 13h30 - 16h30 pour les élémentaires, et 8h55 (fermeture des portes) 11h35 - 13h30 - 16h20 pour les maternelles. Sur la commune, nous avons la semaine de 4 jours. Dans quelle école es-tu ? Bon courage... fab92
sid Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 merci les filles je vais prevoir plus qu'une demi heure pour mon premier jour réel en transport en commun !!!! par contre il m'arrive un tru c de fou, mon contrat est arrivé a nimes alors que j'etais a paris donc je suis allé a l'inspection academique des hauts de seine pour recuperer les duplicatas je devais alors commencais le 7 a courbevoie pour le nudi mardi (en admettant qu'ils acceptent puisque Levalois pouvait que me prendre jeudi, vendredi et que la cironsrption de courbevoie n'etait pas au courant qu'il me fallait absolument lundi mardi car ils etaient en vacances) les papiers que j'ai recupere me disait que je commencais donc lundi a Courbevoie et que l'autre mi-tremps demmarait la semiane prochaine (donc deja prevu de rdescendre mardi soir !!!!) en discutant avec ma mere au tel tout a l'heure on se rend compte que nous n'avons pas les memes papiers, il me faut donc etre aux deux ecoles demain matin ?????!!!!! Donc ça commence super bien ! en tout cas je vous remrecie toute pour vos reponses sur les horaires et je vais ssayer de trouver une solution pour demain en essayant de destresser car c'est pas ma faute !!!!
princesseden Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 salut tout le mondec'est bon je suis apte !!! en fait princessedne j'avais rien du tout comme papier, mais le docteur etait sympa (courbevoie) il m'a fait tel a ma maere de son cabiet pour connaitre mes dates de vaccinations et voila ! sinon est-ce que quelqu'un connait les heurs des ecoles de courbevoie est-ce que c'est les meme pour toutes (dans le sud village et villes n'ont pas les memes heures 8h45 pour village et 8h20 pour villes) ici c'est idem ???? Parce qu'il faudrait vaiment que je sache quel train je prend demain matin vu que c'est toute les 30 mns merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> oki ben moi je vais au médecin mardi. Bon courage pour demain!
princesseden Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 merci les filles je vais prevoir plus qu'une demi heure pour mon premier jour réel en transport en commun !!!!par contre il m'arrive un tru c de fou, mon contrat est arrivé a nimes alors que j'etais a paris donc je suis allé a l'inspection academique des hauts de seine pour recuperer les duplicatas je devais alors commencais le 7 a courbevoie pour le nudi mardi (en admettant qu'ils acceptent puisque Levalois pouvait que me prendre jeudi, vendredi et que la cironsrption de courbevoie n'etait pas au courant qu'il me fallait absolument lundi mardi car ils etaient en vacances) les papiers que j'ai recupere me disait que je commencais donc lundi a Courbevoie et que l'autre mi-tremps demmarait la semiane prochaine (donc deja prevu de rdescendre mardi soir !!!!) en discutant avec ma mere au tel tout a l'heure on se rend compte que nous n'avons pas les memes papiers, il me faut donc etre aux deux ecoles demain matin ?????!!!!! Donc ça commence super bien ! en tout cas je vous remrecie toute pour vos reponses sur les horaires et je vais ssayer de trouver une solution pour demain en essayant de destresser car c'est pas ma faute !!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'ai eu un soucis comme cela du coup l'instit avec qui je fais le mi temps à Colombes à changer ses jours de travail. Par contre ce qui est bizarre c'est d'être dans deux circonscriptions ayant 2 fonctionnements différents sur les jours de la semaine car du coup j'ai un peu plus que 2 mi temps!
caronoun Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Bon aller demain l'école reprend! Bon courage à tous et particulièrement à les LC qui commencent!
kinder Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 bonjour à toutes, j'espère que la rentrée se passe bien... Pour moi un peu le cafard, j'ai remis ma puce à la crèche et je me sens seule face à mes révisions et puis j'ai encore du mal à croire que la liste est fermée, pourtant il ne semble pas exister de doute, mais y a rien a faire j'ai tendance à me dire que c'est pas possible, que c'est une farce, aucun site institutionnel ou même de syndicat ne fait mention de la fermeture, du coup je crois qu'au fond de mon coeur il subsiste un petit voire infime espoir Enfin, j'ai décidé quand même de reprendre les révisions, doucement pour l'instant, histoire de me remettre dans le bain... Pour l'instant ca sera math et français, mais j'aimerais aussi aborder l'art plastique car l'année dernière j'ai passé la musique et vu le fiasco j'ai changé pour cette année... Enfin bref, le pbl c'est que je sais pas du tout comment ca se passe pour l'épreuve pratique d'art plastique, j'ai bien quelques sujets dans les livres, mais aucune explications pour mener l'épreuve, ou même une piste de ce qui peut se faire à partir du sujet, du coup je suis bloquée, je sais pas ce qu'il faut faire au juste... Certaines d'entre vous ont t'elles passé cette épreuve? et ont peut etre des sites avec des corrections ? ou des conseils ? ect Sinon pour le batminton, j'en ai pas fait depuis au moins 4 ans et c'était pour m'amuser, mais comment m'entrainer, j'ai meme pas de raquette, et puis ou est ce que je peux m'entrainer, et comment?? Ca va jamais le faire ... Je déprime
maridenadia Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Bonnes chances à ceux et celles qui passeront le concours cette année.
dada Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Tout pareil, haut les coeurs et le nez dans les bouquins à tous et pour Véro
AubergineFelee Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Tout pareil, haut les coeurs et le nez dans les bouquins à tous et pour Véro <{POST_SNAPBACK}> Merci ma Dada. On va tenter de réussir à attrapper la chance cette fois ci.
Messages recommandés