kinder Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Moi je veux bien me battre, moi je sais pas comment m'y prendre, la grande diff avec paris c'est que l'académie est beaucoup plus grande, avec beaucoup plus d'ecoles et beaucoup moins d'infos et de révélation de prof absent... J'avais essayé de commencer à contacter les écoles du 95 une par une pour savoir s'ils manquaient de prof, le premier m'a dit que c'était une école de campagne, qu'il n'y avait que 2 prof et présents! La deuxième m'a envoyé bouler en me disant que j'avais pas à demander des renseignements, que je n'avais pas l'autorité pour ca et puis quand j'ai regardé la liste des écoles, il y en a tellement, je vois pas bien ce qu'on pourrait faire tout seul Moi je veux bien qu'on passe par les maires des villes de l'aca, mais la encore il y en a tellement comme faire??? j'y connait pas grand chose, mais peut etre devrions nous "taper" au niveau des responsables departementaux, mais faudrait déjà savoir s'il manque des profs et ou, et avoir les directeurs d'écoles à nos cotés Bref, vous avez des idées vous? ou des echos dans vos écoles et celles de la ville???, si vous avez un directeur ou une directrice sympa, vous pouvez leur demander s'ils ont des infos, s'il veulent bien se mettre avec nous si on tente quelques chose?
mistigri Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Coucou tout le monde, Juste un petit bonjour à tout le monde rapide parce que mon patron a l'air d'une humeur massacrante . Alors mon point de vue sur un éventuel mouvement mais ça ne reste que mon point de vue : je pense qu'il est un peu tard pour se lancer là dedans, même si je comprends bien la déception de tout le monde, et surtout de ceux qui sont tout près . C'est rageant si près du but, mais à un mois et demi du concours, je ne suis pas sûre qu'il faille se disperser... A votre bon coeur pour d'autres avis Bon courage tout le monde et pour moi aujourd'hui, ce sera Français, maths et histoire Géo avec un bon thé et un gros muffin
kinder Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 oui mistigri je comprends ce que tu veux dire, néanmoins, qui ne tente rien n'a rien, et puisque l'anonce de la fermeture n'est toujours pas officielle (puisqu'indiquée nulle part) je pense qu'il est encore temps... De plus ayant déjà été syndiquée, je sais comment ca se passe et parfois ca peut aller très vite si la section syndicale se bouge Bref, en plus ca coute que quelques minutes d'envoyer un mail ou deux pour au moins avoir des infos, ce que je viens de faire au snudi fo 78... On verra s'ils sont plus rapide que les 2 autres syndic que j'ai déjà contacter depuis l'anonce de la fermeture et qui ne m'ont jamais répondu (pas très sérieux quand même!)... Enfin voilà, j'essai aussi de joindre la fille dont parle elo126, si d'autres veulent se battre avec nous se serait bien je pense, que ces pers soit déjà appelées ou pas Je vous tiens au courant de la suite, s'il y en a une
AubergineFelee Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Dans ma circonscription, toujours pas d'absences non remplacées. En ce qui me concerne, par contre, désolée, mais je n'ai aucune force pour me battre. Déjà du mal à en trouver pour repasser le concours PAr contre vous pouvez compter sur moi pour vous donner des infos glanées à droite et à gauche
mistigri Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Je comprends KINDER et tu as raison, ça ne prend finalement que quelques minutes pour contacter les syndicats, j'espère qu'ils bougeront assez vite mais comme dit Véro, je n'ai plus de courage pour me battre et surtout peur de me disperser et de passer finalement à côté des deux...ayant déjà du mal avec le concours...mais tu as néanmoins mon soutien. Juste un conseil: n'en oublies pas le concours pour autant
cleo17fr Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Je pense que l'info à retenir c'est qu'ils ne sont pas aller au bout des 199 autorisations... 101 + 199, ca fait 300 !!!! Bon courage les filles !
del20160722 Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Courage les filles il ne faut pas baisser les bras
kinder Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 cleo, le budget c'était pour 299 postes et non 199, donc on en est très très loin Je précise que c'était une info qui m'avait été confirmée par le DGE2 (rectorat)
cleo17fr Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 C'est donc encore pire que prévu ! :o Que dit le rectorat quand on leur parle de ca ?
MJM Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 C'est donc encore pire que prévu ! :oQue dit le rectorat quand on leur parle de ca ? <{POST_SNAPBACK}> A mon avis ils font les morts ... Moi j'avais compris pour le budget que 299 c'était y compris les LC remontées. Mais même avec ça on va pas au bout du budget ... :o
kinder Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 le monsieur du rectorat que j'avais eu au tel m'avait simplement dit que ca voulait dire que 299 etaient budgeté, mais que ca voulait pas dire 1) qu'il y avait autant de besoin 2) que les IA vont pas essayer de faire un max d'économies voilà mais au moins c'était franc!
laudense Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 moi, franchement ce que je pense de tout ca c'est qu'on arrivera pas à les faire bouger. j'ai envoyer pleins de mails au écoles pour savoir s'il y avait des besoins et personnes ne m'a répondu. bref, dans cette académie on ne s'intéresse absolument pas au lcs. il nous reste plus qu'à bosser pour le concours car je pense qu'on va perdre des temps précieux de révisions pour rien. enfin c'est ce que je pense.
Messages recommandés