Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour être écoutés, il faut être nombreux...

Les syndicats devraient pouvoir donner un avis.

les 299, c'étaient des possibilités d'appel, seulement des posibilités.

Mon propos n'est pas très encourageant, j'en conviens.

Pourtant tant que la décision n'est pas officielle...

Bon courage.

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour être écoutés, il faut être nombreux...

Les syndicats devraient pouvoir donner un avis.

les 299, c'étaient des possibilités d'appel, seulement des posibilités.

Mon propos n'est pas très encourageant, j'en conviens.

Pourtant tant que la décision n'est pas officielle...

Bon courage.

Posté(e)

ok il faut être nombreux pour être écouté mais même nombreux personne ne nous écoute!!!

Posté(e)

C'est sûr que sur Versailles ça n'est pas simple....la chose la plus important à retenir c'est qu'il faut impérativement mettre un syndicat dans le coup...seuls c'est impossible; normalement le lc 284 va tenter de contacter certaines d'entre vous... :) courage, mais n'oubliez pas de bosser le concours :ninja:

Posté(e)

Oui surtout n oubliez pas le concours ! Mais tentez , y a rien à perdre, voyez avec les syndicats , on en a parlé au snuid fo de paris qui va transmettre à la branche de versailles, donc , vous pouvez leur dire qu ils ont fait plein d actions sur Paris , que ça a marché et qu ils vont les joindre. Demandez leur du soutien comme Paris l a fait pour nous! Evidemment, Paris est une petite académie mais on etait peu nombreux et ça a marché quand même !

Allez Kinder , je suis de tout coeur avec toi, je suis tellement heureuse d avoir été appelée , je ne suis pas sure que je l aurai été si on avait pas fait tout ça !

Biz

Posté(e)

le truc c'est que Paris = un departement, ca facilite pas mal les demarches je pense...

Posté(e)

Tout à fait c'est ce qu'on se dit avec les copains lc de Paris :) Moins la zone est étendue et plus on en fait le tour facilement lol...cela dit on a bien marché quand-même!! Mais rien que pour se regrouper c'est plus simple effectivement...mais bon, qui ne tente rien n'a rien :huh:

Posté(e)

salut tout le monde

juste un petit coucou et puis vous motiver à réviser. il le faut. allez courage on est tous dans le même bateau.

Posté(e)

et bien il n'y a pas beaucoup de passage aujourd'hui.

bon, j'espère que tout se passe bien pour tout le monde

Posté(e)

coucou! et bon week end........je pense sincerement a celles qui revisent!! courage!!! dites vous que vous avez des acquis!!! Cette année sera la bonne.......

Bon et bien, moi, visite de la conseillere peda, tres interessant, ca s'est bien passé, ca m'a reboosté!!

:blush:

Posté(e)

Merci Velvet c'est sympa de penser à celles qui sont restées sur "le carreau" ...

J'en ai marre j'ai eu 11,5 -2 en français pour les fautes d'ortho. :cry::ninja:

Suis démoralisée ... :blush:

Posté(e)

Que le ciel t'entende :P ...

Et bien, moi aujourd'hui, c'est la grosse flemme ;) , ça fait deux heures que je tourne en rond et j'arrive pas du tout à m'y mettre, c'est grave docteur :huh:

Allez, je vais quand même faire quelques exaus de maths et après une bonne nuit de repos réparatrice, je pense que ça ira mieux :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...