senchan Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 MERCI DE NEREDONNER LE MORALE DADOUNE!!!!! Youpiiii! z(rr)o sc(rr)
senchan Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 je vous demande pardon!! je suis une analphabète!!! _bl_sh_
mistigri Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Bien sûr Bubblecora, dès que j'ai des news, je te tiens au courant de même que tous ceux de Versailles, j'espère pouvoir le joindre assez vite mais il est peut-être encore en vacances. Mais lorsque ma mère l'avait eu mi-juillet, il lui avait aussi dit que la tendance était au recrutement alors croisons les doigts . Bon courage à tout le monde pour l'attente...(qui s'allonge, qui s'allonge) Mistigri (LC329)
mistigri Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Le rectorat a l'air réouvert, j'ai essayé deux fois mais j'ai toujours le droit à "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, rappeler ultérieurment"...est-ce que quelqu'un peut essayer car je suis au boulot donc pas toujours simple Mistigri
bopenniang Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Coucou Mistigri, justement j'étais en train de me demander ce que tu devenais... J'espère que tu as passé de bonnes vacs!!! Tout mon soutien pour toute la LC Versailles!!!!!! Courage! Je connais ces angoisses, et je pense très fort à vous!!!!
dada Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Courage les filles, la rentrée approche vous allez bien tôt avoir des nouvelles et des "vraies" cette fois pas des rumeurs :P Véro
caronoun Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 On va dire en gros dans une semaine (le temps qu'ils comptent) on saura le nombre de remontées et peut-être déjà l'appel des premiers LC .
gan Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Merci minute papillon, ça me rassure... car une fois encore en signant mon contrat j'ai demandé si c'etait sur que je puisse demissionner et sa réponse "oh ben oui je pense, normalement il n'y a pas de raison" ne m'a pas totalement rassuré!! Merci Dadoune (toute proche voisine de liste complementaire!!!) tes nouvelles aussi sont plus optimistes.... mais c'est vrai que l'on est pas au bout d'avoir des infos contradictoires, mais c'est difficile de ne pas en tenir compte.... Vivement ma rentrée demain tiens! :P
senchan Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Je ne comprends pas!! j'ai envoyé un mail il y a plud d'un mois au syndicats mais je n'ai pas eu de réponse!!
AubergineFelee Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Je ne comprends pas!! j'ai envoyé un mail il y a plud d'un mois au syndicats mais je n'ai pas eu de réponse!! Pareil ! C'est pour ça que j'ai téléphoné ce matin. En faiit, je pense qu'ils ne nous répondront qu'après la rentrée et qu'une fois qu'ils sauront combien de LC remontent en LP.
senchan Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 T'as sûrement raison. Par contre c'est pas juste à Créteil ils saven déjà combien de Lc remontent sur LP!!!
Abeille Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Senchan, si tu as envie d'avoir une réponse rapide des syndicats adresse toi au SE-UNSA, car le jour même où je leur ai envoyé un mail ils m'ont répondu !! Qui ne tente rien n'a rien
Messages recommandés