mistigri Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Aie! C'est dur ça - 2 pour l'ortho, mais c'est pour que tu y penses le jour du concours et que tu y fasses attention...
laudense Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 courage moi avec un 5.5 en francais je suis passée pour les oraux alors bon il faut bosser les erreurs d'ortho mais bon 9.5 c'est encore bien jouable. moi cette note m'aurait suffit pour être sur liste principale!!!
cleo17fr Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 alors velvet, fiche de prep ou pas fiche de prep ?
kinder Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Merci Velvet c'est sympa de penser à celles qui sont restées sur "le carreau" ...J'en ai marre j'ai eu 11,5 -2 en français pour les fautes d'ortho. Suis démoralisée ... <{POST_SNAPBACK}> comment sais tu que tu as eu -2 pour l'orthographe? moi j'aimerais bien savoir combien ils m'ont retiré pour l'ortho car je suis persuadée que ca m'a valu quelque point en moins aussi
caronoun Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Merci Velvet c'est sympa de penser à celles qui sont restées sur "le carreau" ...J'en ai marre j'ai eu 11,5 -2 en français pour les fautes d'ortho. Suis démoralisée ... <{POST_SNAPBACK}> Aller le jour du concours tu ne feras pas de fautes d'orthographe!! et tu auras + que 11.5!! (enfin pour moi 11.5 c'est déjà bien pour du français :P ). Courage! EN + tu bosses, moi j'ai pas le temps et je stresse.
MJM Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Merci Velvet c'est sympa de penser à celles qui sont restées sur "le carreau" ...J'en ai marre j'ai eu 11,5 -2 en français pour les fautes d'ortho. Suis démoralisée ... <{POST_SNAPBACK}> comment sais tu que tu as eu -2 pour l'orthographe? moi j'aimerais bien savoir combien ils m'ont retiré pour l'ortho car je suis persuadée que ca m'a valu quelque point en moins aussi <{POST_SNAPBACK}> C'est au dernier devoir que j'ai fait avec Formathèmes !!! -2 pour 8 fautes je trouve ça un peu sévère surtout quand on compte 3 fautes alors que c'est la même (ben oui je sais pas écrire le mot écueil...)
laudense Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 et bien dis donc il n'y a plus grand monde icic en ce moment!!!! j'espère au moins que vous vous amusez car il le faut!!!! bon week end
diboune Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 MJM ne perd pas espoir Lors de mes concours blancs (j'ai passé deux à l'iufm: pe1 + redoublement) je n'ai jamais eu plus de 8 et cette année j'ai eu 13 en français. C'est ce jour là que j'ai commencé à croire au miracle!! Bon, je n'ai pas eu mon concours mais ça m'a permis de me classer en début de LC et ils m'ont appelé en novembre. Courage à tous ceux qui passent et repassent le concours je sais ce que s'est.
caronoun Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Bonjour à tous! Ca sent le concours et le boulot ici, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde! Mais j'espère que tout le monde va bien Bonne journée!
mistigri Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Bah voui, la tension commence à être perceptible et les nerfs bien tendus...mais faut continuer quand même . Pour ma part aujourd'hui, ce sera français, maths et histoire s'il me reste encore un peu de courage et sûrement entre deux une petite promenade, il fait si beau et les oiseaux à côté de chez moi chantent tout le temps, ça fait du bien de les entendre ... Allez, bon week-end
Messages recommandés