stefany Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Moi c'est grosse flemme, j'arrive pas à m'y remettre... Allez je vais faire de la didactique en maths... Bon courage!!!
laudense Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 bon, je n'ai pas réussi à me mettre au travail au jourd'hui. je me rattraperai demain!! :P enfin si j'y arrive!!
velvet Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 youpi y a du soleil!!rechargez vos batteries, les filles......mieux vaut perdre du temps pour en gagner ensuite!!!
senchan Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 coucou ça fait presque une semain que je ne viens plus...car plus d'ordi! je vous écris de l'école pour vous dire qu'un LC à été recruté sur l'école en CM2 et il commence lundi! donc je ne connais pas son rang et je ne sais donc pas s'il est au délà du rang de cloture! biz et bon courgage!
velvet Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 coucou, senchan!!! "un" lc, un hooooooommmmmmme, ca existe allez courage ma belle il va revenir ton ordi!!!
caronoun Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Ah cool! Si tu lui parles la semaine prochaine senchan, pense à lui demander son rang .
titnine Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 C'est bien ça qu'ils appellent encore des LC!!!! Sinon, moi ça m'énerve parceque la prof que je remplace m'a pas laisser tous les bouquins!!! ils m'en manque un en math et un en français... (en plus c'est à chaque fois les bouquins où ils expliquent comment faire...) En plus j'ai pas les clés des placards... Enfin, je m'en sors quand même! Et j'adooooore, même si les enfants sont pas très sages ni attentifs... <_< Aller les filles!!!!! Courage!!!!! On vous attends en PE2!!!!!!!!!
laudense Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 je suis allée voir sur le site de l'ia et ils n'ont pas changé le rang donc je ne pense pas que le lc en question soit d'un rang supérieur mais attendons demain peut être que le site ne s'est pas mis à jour!!!!
kinder Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 voilà je passe juste vous faire un petit coucou, je pense que la personne en poste depuis lundi fait parti de ceux déjà appelé, mais bon, l'espoir fait vivre Moi je me suis remise aux révisions, mais j'ai surtout du mal à m'entrainer pour le sport (badminton) car ici pas d'installation prévu pour ceux qui ne font pas parti d'une association, or il n'y a pas d'assocs de badminton Et dans les villes environnante il y en a mais les cours sont le soir à partir de 18-19h et avec ma puce je peux pas y aller Bref, pour l'instant c'est un peu le bordel la dessus... M'enfin, en attendant de trouver une solution, je révise le francais, et je vais passer aux maths bientot Bon courage à tous a+
laudense Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 allez courage kinder je suis avec toi. moi aujourd'hui c'est francais car j'ai un devoir à rendre demain!!! je suis en retard mais mon frère n'a pas su marquer vhs vierge sur la liste des cours donc on était en panne et il nous en fallait pouor aujourd'hui. donc course ce matin, les nerfs!! lui il s'en fou car il ne peut pas y aller!!
Messages recommandés