Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

petit coucou en passant!! dur dur de se remettre aux revisions :(

je boucle les maths cette semiane et j'attaque le francais... et commence a trouver une solution pour la danse (meme prob que kinder)

biz a toutes

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour, moi je vais ptet "regarder" un peu la musique cet après-midi :blush: :P .

Sinon qu'est-ce qu'il fait beau!! c'est trop agréable!! :)

Posté(e)

Caro, la musique, ça se ragrde ?

Je croyais que ça s'écoutais et que ça se jouait ! ;)

Mais bon, ce que j'en dit moi, c'est juste comme ça ;):D

Posté(e)

C'est vrai qu'il fait beau, c'est cool :D ...mais moi je bosse aujourd'hui donc peux pas en profiter sauf tout à l'heure quand je vais aller courir pendant 45 min sur le stade à côté de chez moi :( .Enfin, y paraît que le week-end sera pareil :P .

Allez, moi en ce moment c'est maths, code, français, code, maths, histoire, conduite, code, maths...pfff...vivement la fin de l'année :P

Bon, suis au bureau alors je vous laisse, je vais faire semblant de bosser et vais profiter pour lire le doc "Lire au CP".

A plus tout le monde et bossez bien :wub:

Posté(e)

salut à tous, cela fait longtemps que je ne viens plus donc beaucoup de pages à lire, trop !

Je voulais souhaiter un bon courage à toutes les lc qui révisent en ce moment :albert:

Surtout vu le retour du beau temps, il va falloir se motiver.

Petite pensée à caronoun

Plein de :clover::clover::clover::clover: pour le 27 avril

Posté(e)
Caro, la musique, ça se ragrde ?

Je croyais que ça s'écoutais et que ça se jouait ! ;)

Mais bon, ce que j'en dit moi, c'est juste comme ça ;)  :D

Euh bah euh maieuuuuu :blush: ... bon j'ai pas encore "regardé", faudrait que je m'y mette un peu! fouhhh

Posté(e)

j'ai a nouveau le net par contre c'est le bordel! j'au eu ma nouvelle affectation j'ai un cp à partir de 29 mars! yes jusqu'à la fin de l'année! :)

Posté(e)
j'ai a nouveau le net par contre c'est le bordel! j'au eu ma nouvelle affectation j'ai un cp à partir de 29 mars! yes jusqu'à la fin de l'année! :)

Cool!

Bon courage avec ton CP!

Posté(e)

Bonsoir à tous !

ça fait longtemps que je ne suis pas venu aux nouvelles !

Aujourd'hui j'ai passé ma visite médicale et c bon je suis apte à enseigner ouf!!!

J'espère que tout le monde va bien et que vous vous mettez peu à peu aux révisions !!

Bon courage à tous et cette anée c'est la bonne ;)

Au fait, j'ai rencontré la lc 279, dernière à avoir été recrutée ! Désolée pour Kinder qui est passé à côté de peu! :cry:

Posté(e)

Super, c'est pas de la mater, mais c'est surement plus gerable que le CE1...tu verras le CP c'est sympa !

Posté(e)
Au fait, j'ai rencontré la lc 279, dernière à avoir été recrutée ! Désolée pour Kinder qui est passé à côté de peu! :cry:

Je ne perds pas espoir , lundi je vais voir le nouveau recruté sur le CM2, c'est l'école à côté de la mienne..il va me prendre pour une folle. je vais lui demander quel rang il a.

merci les filles! oui je suis contente d'avoir un cp car j'ai frolé le CM2.

sinon mon ordi il déconne j'ai plus de son! :cry:

merci caro!!! je croise les doits pour toi! :)

Posté(e)

Super, c'est pas de la mater, mais c'est surement plus gerable que le CE1...tu verras le CP c'est sympa !

Oui , oui, très sympa le CP! Moi les miens me plaisent bien (même si le comportement <_< ), ils sont très curieux et ont envie d'apprendre.

Et je trouve ça super quand ils commencent à vraiment savoir lire et écrire! :wub:

je l'ai ai jusqu'au 26 mars, mais après, je ne sais pas... ce sera la surprise (mais pitié, pas de cycle 3!!! :ninja::blush: )

Bon courage à tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...