Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai a nouveau le net par contre c'est le bordel! j'au eu ma nouvelle affectation j'ai un cp à partir de 29 mars! yes jusqu'à la fin de l'année! :)

Super, c'est pas de la mater, mais c'est surement plus gerable que le CE1...tu verras le CP c'est sympa !

Oui , oui, très sympa le CP! Moi les miens me plaisent bien (même si le comportement <_< ), ils sont très curieux et ont envie d'apprendre.

Et je trouve ça super quand ils commencent à vraiment savoir lire et écrire! :wub:

je l'ai ai jusqu'au 26 mars, mais après, je ne sais pas... ce sera la surprise (mais pitié, pas de cycle 3!!! :ninja::blush: )

Bon courage à tous!

Mais faut pas avoir peur comme ça du Cycle 3! moi j'aime beaucoup!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

mais je n'ai pas peur du cycle 3 pas du tout

Posté(e)
mais je n'ai pas peur du cycle 3 pas du tout

Non je disais ça à titnine ;)

Posté(e)

Oui, je sais! En plus, ça me plaira surement aussi, mais j'ai jamais fait en fait...

Et je suis plus à l'aise avec les petits...

Mais bon, de toutes façon j'aurai pas le choix!

Posté(e)

hello tout le monde

et oui je passe enfin pour vous lire

bah chez moi c'est les révisions et les allers- retour paris-caen car mon copain a été muté la bas.

pas facile de tout gérer : le concours, la préparation mariage, le boulot, etc...

je suis vraiment crevée mais bon, tout va bien ... :P

j'ai vraiment du mal à réviser le français (je n'ai jamais été très littéraire ;) ) mais bon les maths, c'est bon j'ai révisé tout le programme y'a plus qu'à s'entrainer sur les anales ;)

bon je pense bien fort à vous toutes (celles qui ont un poste et celles qui_ galèrent comme moi pour le concours) :wub:

Posté(e)

Oui, je sais! En plus, ça me plaira surement aussi, mais j'ai jamais fait en fait...

Et je suis plus à l'aise avec les petits...

Mais bon, de toutes façon j'aurai pas le choix!

Moi c'était le contraire, je ne connaissais pas la maternelle et ça me faisait un peu peur, et en fait depuis que j'y suis, j'adore!! mais c'est sûr que c'est très différent!

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je vois que tu es là Kinder, alors ce moral?

Posté(e)
Au fait, j'ai rencontré la lc 279, dernière à avoir été recrutée ! Désolée pour Kinder qui est passé à côté de peu! :cry:

Dis moi, t'es sur?? le rang 279 car normalement c'est le 278 le dernier recruté <_<

Petit espoir??? non, j'ai le moral, pas de soucis, je révise doucement, mais il va falloir que je passe la seconde vitesse, car ca passe très vite :)

Sinon, rien de très neuf, pas de réponses des syndics, mais ils ont d'autre chat à fouetter en ce moment, c'est pas grave, de toute facon, j'avais peu d'espoir... En même temps je dois bien avouer que repasser le concours c'est la meilleur solution pour avoir le 95, car si pas miracle je suis prise avant le concours ca ne sera certainement pas sur le 95 et avec ma puce et mon homme, j'aimerais pas trop me retrouver sur le 91... La seule chose qui me fait vraiment peur c'est le francais, mais j'ai l'impression que je m'en sort mieux cette année en révisant avec les livres que l'année dernière avec nos 4 prof différents pour le francais dont pas un seul n'avait la même méthode <_<

Bref, je me lance surtout sur le francais, et je vais bientot recommencer les maths, ensuite une fois les ecrits passé, je vais réviser un peu les matières optionnelles sans forcer dessus, comme l'années dernière, et compter sur mon intuition (ca avait relativement bien marché l'an dernier)... Par contre je réviserais bien l'oral pro, que j'ai très très peu révisé l'année dernière et qui m'a valu un 9 donc si cette année j'obtient un 11 et que pour les autres matières je baisse pas, je serais sur LP :)

voilà, et vous comment ca va?

Posté(e)

J'ai parfois les nerfs qui lâchent entre le boulot, le concours et le permis mais pour l'instant, ça avance...peut-être pas toujours autant qu'il le faudrait mais maintenant que je suis lancée, je me rends compte que ça rentre de mieux en mieux et de plus en plus vite, il faut dire que c'est la 3eme fois tout de même :P . Mais comme toi, pour l'instant, c'est français et maths et plein d'annales pour comprendre comment tout ça s'enseigne et bien sûr les programmes + histoire-géo car je ne l'ai pas passé l'année dernière...

Voilà, voilà mais quelque part, j'ai hâte dans finir et des fois, j'aimerai qu'il me reste au moins 4 mois devant moi :blush: .

Bonne journée :wub:

Posté(e)

Suis dans le même dilemme que toi Mistrigri : voudrais que ça soit terminé et en même temps voudrais qu'il me reste encore 6 mois !!! :blush:

Posté(e)

moi aussi, le C3 ca me fait peur...et en meme temps avec eux doit y avoir moyen d'avoir l'impression de faire quelquechose !

Parce que j'ai pas encore tenter les animauc de la ferme mais dans les autres classes, parait que c'est la cata pour les apprendre...argh !!!

Aujourd'hui, j'ai insisté sur le comment faire un beau rang, c'etait limite militaire et ca sera comme ca jusqu'à jeudi, jour de la sortie !

courages les filles !

Posté(e)

Je suis épuisée ce soir, on a fait cuisine ce matin, 4 gateaux, et bien ils ont adoré, mais faut faire gaffe à tout avec eux!

Et dire que j'ai encore 2 matins à me lever ... dur dur de bosser le mercredi et le samedi :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...