Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi aussi, le C3 ca me fait peur...et en meme temps avec eux doit y avoir moyen d'avoir l'impression de faire quelquechose !

Parce que j'ai pas encore tenter les animauc de la ferme mais dans les autres classes, parait que c'est la cata pour les apprendre...argh !!!

Aujourd'hui, j'ai insisté sur le comment faire un beau rang, c'etait limite militaire et ca sera comme ca jusqu'à jeudi, jour de la sortie !

courages les filles !

Tu sais, moi en CP, j'ais trop de mal à les faire se ranger!! :ninja: <_<

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Sinon, moi la maîtresse que je remplace est passé hier et m'a laissé un mot où elle me dit qu'elle va revenir lundi là (le 21) alors que mon remplacement allait jusqu'au samedi 26 mars... :cry:

Elle passera me voir demain....

Ca me fait bizarre de devoir partir d'un coup comme ça...

Je les aimais bien moi, mes petits CP... :blush::wub:

Mais bon, c'est ça la vie de brigade! :ninja:

Enfin, je me demande surtout où j'atterrirai lundi.... :idontno:

Suspense... :unsure::rolleyes:

Posté(e)

Un petit message tardif, il faut que j'aille au dodo quand même :blush: J'ai enfin ma connexion internet! une connexion bas débit en attendant le haut débit... mais bon c'est déjà ça... Ah ça fait du bien de retrouver internet!!!

@ bientôt!!!

:wub:

Posté(e)
Un petit message tardif, il faut que j'aille au dodo quand même :blush: J'ai enfin ma connexion internet! une connexion bas débit en attendant le haut débit... mais bon c'est déjà ça... Ah ça fait du bien de retrouver internet!!!

@ bientôt!!!

:wub:

Contente de te revoir Lilidom! :)

Posté(e)

coucou tt le monde!

par mesure de prévention, je suis allée sur le site de créteil pr me préinscrire pr faire une pe1 en septemre 2005 là-bas si je n'ai pas le concours

eh bien...je n'ai pas pu!!! on est fiché! en fait j'ai l'impression que u sois de créteil, paris ou versailles, c la même chose et ils te connaissent du coup, on te dit "vous ne pouvez vos réinscrire pr une formation etc' :(

je croyais que quand on avit fait une pe1 dans une académie on pouvait en faire une dans une autre académie...apparemment non

Posté(e)

Pas besoin Espoir car tu vas l'avoir ce concours :wub: comme nous tous :blush: . Je croise les doigts :clover:

Posté(e)

coucou tout le monde

je suis contente de voir qu'il y a des retour sur le site. ca faisait vide c'est dernier temps.

Posté(e)

merci mistigri :wub:

Posté(e)

bon même si je pense avoir mon concours je suis comme espour je prépare quand même un au cas où...

je me suis inscrite pour être assistante d'éducation et vacataire en maths.

bonnes révisions

Posté(e)

Vous allez l'avoir le concours!! et vous penserez à moi l'année prochaine :blush::)

Posté(e)

salut à tous je vois que ça discute pas mal sur les niveaux.

J'ai un ce1 depuis janvier et c'est super. Par contre, je m'arrete aux vacances de pâques et je ne sais pas ce que je vais avoir à mon retour.

En plus, il y a une instit de cm1 qui part en congé formation à cette période et je ne voudrais pas de son poste. Les autres instits me disent "demande le poste". Dans sa classe elle fonctionne en classe Freinet donc très spécial alors encore plus redoutable !

Je vois que cléo est toujours fidèle au poste.

Bon courage pour vos révisions A+

Posté(e)

bon week end les filles!! couraage...........on croise tous nos petits doigts!!

:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...