pondy Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Un p'tit coucou vu que je passe rapidement sur le post ... Je vois que le moral est bon et que tout le monde bosse, c'est cool ... L'arrivée du printemps aide, non ?!! En tout ca, je croise les doigts pour vous toutes qui repassaient le concours ... ça va le faire ... vu votre motivation et vos emplois du temps de travail !!! Pour moi, tout baigne ... Les gamins sont tous aussi mignons les uns que les autres !!! Bon, y'en a 30, c'est un peu beaucoup, mais ça va. Tu fais une sortie à la ferme, cLéo ?! Nous aussi, on y va ce mardi ... Allez, @ +
princesseden Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 petit coucou à toutes!!! Je vois que ça taff dur!Moi je suis cuite avoir 2 niveaux c'est pas de tout repos. J'ai une préférence pour mes ps/ms(j'aime moins les cm1!). Sinon, j'ai eu la visite d'un conseillé pédagogique qui m'a annoncé une bonne nouvelle: dans 15 jours il y a un prof qui passe le concours de maitre formateur et ils m'ont choisi moi comme cobaye!!!! Du coup il y aura le prof et 5 autres personnes (conseillé peda, inspectrice...). Sinon une d'entre vous à déja eu la visite d'un conseillé pédagogique?
laudense Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 ma cousine avait eu le même cas que toi princesseden mais elle était en PE2 donc la tension n'est pas de la même. mais au final on lui a dit que ca ne compter pas pour elle. c'était juste pour la future IMF!!!! en tout cas ca c'était très bien passé!!!
cleo17fr Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Un petit message tardif, il faut que j'aille au dodo quand même J'ai enfin ma connexion internet! une connexion bas débit en attendant le haut débit... mais bon c'est déjà ça... Ah ça fait du bien de retrouver internet!!!@ bientôt!!! <{POST_SNAPBACK}> En voilà une bonne nouvelle ! Sinon, oui je vais a la ferme jeudi et... :o
caronoun Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Un petit message tardif, il faut que j'aille au dodo quand même J'ai enfin ma connexion internet! une connexion bas débit en attendant le haut débit... mais bon c'est déjà ça... Ah ça fait du bien de retrouver internet!!!@ bientôt!!! <{POST_SNAPBACK}> En voilà une bonne nouvelle ! Sinon, oui je vais a la ferme jeudi et... :o <{POST_SNAPBACK}> T'as peur que ça se passe mal?
cleo17fr Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Pour te montrer le genre d'eleves que 'jai... hier, un eleve a failli en etrangler un autre...juste apres, je tourne la tete et en 30 secondes un de mes eleves avait giflé violemment une petite super douce qui ne fait de mal a personne....juste histoire de filer une gifle ! J'en ai pleuré....
caronoun Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Pour te montrer le genre d'eleves que 'jai...hier, un eleve a failli en etrangler un autre...juste apres, je tourne la tete et en 30 secondes un de mes eleves avait giflé violemment une petite super douce qui ne fait de mal a personne....juste histoire de filer une gifle ! J'en ai pleuré.... <{POST_SNAPBACK}> aïe , et dire que ce ne sont que des enfants ...
laudense Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 et bien dis donc ma pauvre cléo ca ne doit pas être drole tous les jours. courage plus que quelques mois!!!
cleo17fr Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Ben , j'aime quand meme.... =) mais tant de violence à cet age, c'est siderant et ca fait tres peur ! En plus le garcon en question quand on le gronde c'est comme si on faisait rien...donc je gronde par principe, mais je sais bien que ca peut recommencer !!! Et je peux pas regarder partout en meme temps !
diboune Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Pour te montrer le genre d'eleves que 'jai...hier, un eleve a failli en etrangler un autre...juste apres, je tourne la tete et en 30 secondes un de mes eleves avait giflé violemment une petite super douce qui ne fait de mal a personne....juste histoire de filer une gifle ! J'en ai pleuré.... <{POST_SNAPBACK}> Ben , j'aime quand meme.... =)mais tant de violence à cet age, c'est siderant et ca fait tres peur ! En plus le garcon en question quand on le gronde c'est comme si on faisait rien...donc je gronde par principe, mais je sais bien que ca peut recommencer !!! Et je peux pas regarder partout en meme temps ! <{POST_SNAPBACK}> Dis toi que tu as de la chance car ce sont des petits!! Moi j'ai les même sauf qu'ils ont 10-11ans et ils sont en CM2!!! Sinon j'ai eu la visite d'une conseillère péda super gentille qui m'a dit que je manquais de formation mais que je ferais une très bonne enseignante!! C'est très flateur et ça m'a réconforté car avec les loulous que j'ai, c'est pas tous les jours facile..... Courage à tout le monde ceux qui révisent comme ceux sur le terrain.
cleo17fr Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 et oui..heureusement que ce ne sont que des maternelles....moi, j'ai l'impression que la CP ne voit pas de positif chez moi...et pourtant moi je sens qu'il y a des progres dans mes facons de faire...activités qui marchent un peu mieux etc...forcement c'est loin, tres loin d'etre parfait, mais je fais de mon mieux, alors un peu d'encouragement de temps en temps me ferait du bien.....en plus, elle enfin non, mais j'ai pas tres envie de la voir lundi matin...
san Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 salut à tous, pour répondre à princesseden, j'ai eu ma première visite d'une conseillère péda cette semaine et ça s'est plutôt bien passé. Ma séance de motricité est complètement partie en vrille. cela dit, l'analyse qu'elle a eu était très positive. Il faut dire que cette CP est assez exceptionnelle : compétente et très sympa, proche des enseignants (le rêve). voila, si tu as des questions n'hésite pas.
Messages recommandés