Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai egalement eu la visite d'une conseillere pedagogique;..... Et cela s'est bien passé, il ne faut pas stressé. Et puis, n'oublions pas que nous debutons, on a plein de choses a apprendre et toute critique faite est une aide pour plus tard.......

:blush:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
et oui..heureusement que ce ne sont que des maternelles....moi, j'ai l'impression que la CP ne voit pas de positif chez moi...et pourtant moi je sens qu'il y a des progres dans mes facons de faire...activités qui marchent un peu mieux etc...forcement c'est loin, tres loin d'etre parfait, mais je fais de mon mieux, alors un peu d'encouragement de temps en temps me ferait du bien.....en plus, elle enfin non, mais j'ai pas tres envie de la voir lundi matin... :(

Courage!!! :wub: On fait tous de notre mieux!!!

Les CP ne doivent pas toujours se rendre compte de la situation dans laquelle on est: on débarque sans formation dans des écoles pas toujours évidentes, un peu de soutient, zut alors.

Posté(e)

les premieres fois je l'ai trouvée de tres bon conseil...mais là, maintenant j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte de tout...la theorie est bien, je suis d'accord avec elle, mais je debute et impossible dans ma classe de lire une histoire en 5-10 minutes maximum....de meme caser un truc en 15 minutes, alors qu'il y a la récré juste avant et motricité apres, c'est pas evident....alors parfois, j'ai l'impression qu'elle me demande l'impossible....

Posté(e)
salut à tous,

pour répondre à princesseden, j'ai eu ma première visite d'une conseillère péda cette semaine et ça s'est plutôt bien passé. Ma séance de motricité est complètement partie en vrille. cela dit, l'analyse qu'elle a eu était très positive. Il faut dire que cette CP est assez exceptionnelle : compétente et très sympa, proche des enseignants (le rêve).

voila, si tu as des questions n'hésite pas.

Coucou San!

Je serais intéressée que tu me dises ce que tu fais en motricité avec ta classe, et vu que la conseillère péda t'a regardé, ce que tu peux en tirer.

Voilà donc si tu as 5 minutes pour moi :wub: .

Posté(e)

Merci pour vos messages! Moi c'est un homme il m'as dit que 'étais encore trop rigide (normale au bout de 2 semaine!!) Mais bon j'ai trouvé cela interessant! bon week end!!

Posté(e)

Qui c'est ta conseillère péda cléo?

car là où t'es c'est pas le top!!

Posté(e)

salut a tous, j'espère que tout se passe bien pour tout le monde. pour ma part, ça va je suis sur Croissy sur Seine et, après avoir fait deux semaines avec un CM2, je prends un CM1 et ce jusqu'à la fin de l'année mais comme nous sommes en semaine de quatre jours nous terminons plus tard ! le 8 juillet. courage à tous à très vite.

Posté(e)

bonjour à tous

aujourd'hui c'est répète de danse pendant 4h alors pas de révision prévu!!!

dommage je vais pas pouvoir profiter du beau temps :( mais bon je ne penserai pas à ce concours quand même et ca va faire du bien. :)

bonne journée :wub::wub::wub:

Posté(e)
bonjour à tous

aujourd'hui c'est répète de danse pendant 4h alors pas de révision prévu!!!

dommage je vais pas pouvoir profiter du beau temps :(  mais bon je ne penserai pas à ce concours quand même et ca va faire du bien. :)

bonne journée :wub:  :wub:  :wub:

La réussite est aussi dans ce genre d'activités...respirer, faire ce qui nous plait permet d'etre plus libre apres...bosser 8 heures dans la meme journée ralentit a mon avis notre rythme...Apres on reste la journée devant notre feuille à stresser, mais pas sure qu'on apprennne plus....

(faites ce que je dis pas ce que je fait ;) )

Posté(e)

je suis tout à fait d'accord avec toi cléo.. c'est pour ca que je m'interdit aucune sortie!!!

coucou caro comment vas tu?

Posté(e)
je suis tout à fait d'accord avec toi cléo.. c'est pour ca que je m'interdit aucune sortie!!!

coucou caro comment vas tu?

Moi je devrais ptet m'en interdire certaines :blush: :P , bouuh je stresse de ne pas assez bosser le concours mais quand je m'y mets, je suis tellement naze que je n'avance pas beaucoup donc je ne sais pas si c'est bénéfique.

Bon aller tout n'est pas encore perdu! à l'attaque satané de concours! :ninja::D

Posté(e)

moi je crois en toi caro. de plus, tu as une experience que la quasi totalité des candidats n'ont pas. alors appuies toi dessus.

courage tu vas y arriver!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...