caronoun Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 moi je crois en toi caro. de plus, tu as une experience que la quasi totalité des candidats n'ont pas. alors appuies toi dessus.courage tu vas y arriver! <{POST_SNAPBACK}> C'est gentil!! Je croise les doigts pour toi!!
cleo17fr Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Appuie toi dessus en faisant un peu attention...
caronoun Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Appuie toi dessus en faisant un peu attention... <{POST_SNAPBACK}> attention à quoi? de ne pas dire que j'ai fait des suppléances? je sais que c'est mal vu pour le public
cleo17fr Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Non attention de distinguer réel et theorie, en remettant ton réel avec la theorie et en faisant gaffe aussi a ce qui est possible dans le privé et pas dans lepublic...
lilidom Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 Recoucou tout le monde! Cette fois c'est bon j'ai internet! Enfin là je fonctionne avec un vieux portable car mon pc ne veut rien entendre... La connexion est vraiment très très rapide, mais vu l'âge du portable je ne peux pas faire beaucoup de choses à la fois... Mais c'est toujours ça en attendant de réparer l'autre... ou plutôt de l'améliorer, il se fait vieux aussi... Voili voilo @ bientôt
caronoun Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Recoucou tout le monde!Cette fois c'est bon j'ai internet! Enfin là je fonctionne avec un vieux portable car mon pc ne veut rien entendre... La connexion est vraiment très très rapide, mais vu l'âge du portable je ne peux pas faire beaucoup de choses à la fois... Mais c'est toujours ça en attendant de réparer l'autre... ou plutôt de l'améliorer, il se fait vieux aussi... Voili voilo @ bientôt <{POST_SNAPBACK}> Ravie de te revoir! Comment se passe ta classe?
lilidom Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 Toujours pareil... une légère mais très légère amélioration, enfin si on peut dire ça comme ça... leurs bonnes résolutions ne tiennent qu'une demie journée... Je n'ai plus la même pêche qu'au début... mais bon ça reviendra... J'arrête avec eux aux vacances de Pâques et j'espère pouvoir rester dans cette école en ayant cette fois ci des cp, vu qu'il y a un nouveau congé maternité... Mais bon avant ça j'ai les livrets à remplir... super!!
caronoun Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Toujours pareil... une légère mais très légère amélioration, enfin si on peut dire ça comme ça... leurs bonnes résolutions ne tiennent qu'une demie journée... Je n'ai plus la même pêche qu'au début... mais bon ça reviendra... J'arrête avec eux aux vacances de Pâques et j'espère pouvoir rester dans cette école en ayant cette fois ci des cp, vu qu'il y a un nouveau congé maternité... Mais bon avant ça j'ai les livrets à remplir... super!! <{POST_SNAPBACK}> Bon courage!!
laudense Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 je suis contente de te revoir lilidom. allez courage ce n'est plus pour longtemps et puis après c'est la PE2 pour avoir de meilleurs bases!!
titnine Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Coucou, ben moi alors... La suite de mes péripéties... :P La PE que je remplaçais est revenue 1 semaine plus tôt, donc je suis retourné dans mon école de rattachement (où j'avais eu une classe de GS 3 semaines 1/2) sans que ce soit prévu. En fait, la maitresse que j'avais remplacé pendant ces 3 semaines 1/2 est revenue une semaine puis est repartie et les enfants ont eu une ZIL pendant 1 semaine. Donc moi je débarque, la titulaire est partie, a une absence jusqu'au 16 avril, il y a une ZIL mais qui peut pas rester, et moi qui suis brigade, sans poste pour le moment... Donc on appelle l'IEN pour les mettre au courant et.............. Je récupère la classe!!!!!!!!!! Jusqu'au 16 avril! Je suis trop trop contente Les élèves, les collègues, les parents aussi Ca faisait trop plaisir de voir le sourire des enfants en me revoyant! Donc voilà... (comment ça j'ai de la chance?... Ben voui, je sais bien... Mais j'y peux rien moi... ).
caronoun Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Cool Titnine, je suis contente pour toi!! Bon moi je vais me coucher, je suis très fatiguée, du coup ça joue sur mes nerfs et je m'énerve sur tout le monde! Bonne soirée à tous!
san Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 salut caro, alors en motricité, pour cette période le lundi : échasses, le mardi : parcours, jeudi danse avec foulards et le vendredi rondes... la conseillère est venue un jeudi dc c'était danse (c'est sa spécialité), elle m'a donné qq petits truc pour récupérer la classe et sinon en ce qui concerne la'activité, elle m'a donné des idées : genre danser sans le foulard, faire comme si..., l'accompagner par ex lorsqu'il redescend, l'enft descend jusqu'au sol en même tps, faire varier les parties du corps qui transportent le foulard et surtout tjs expliquer aux enfts pourquoi on fait les activités. si tu as des questions n'hésite pas.
Messages recommandés