caronoun Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Coucou, vous avez passé une bonne journée aujourd'hui?
laudense Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 coucou tout le monde aujourd'hui journée sous la pluie. et oui, je suis partie faire des courses sur paris ce matin et forcément c'est le seul moment où il pleut de la semaine!! ensuite je suis allée voir mon frère et puis j'ai attendu mon élève qui n'est jamais venu donc j'ai appelé. bref, la gelère cet élève!!!
caronoun Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Ouais c'est la m**** la pluie, ce matin les élèves n'ont pas pu sortir, du coup c'était dur de les tenir, on a fait + de motricité en compensation pour les défouler mais ça crève!
cleo17fr Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 t'as changé de couleur cleo?!! <{POST_SNAPBACK}> ah ouiiii !!! regarde j'ai été promue !!! j'avais pas vu...faut que j'aille remercier le chef lol ! bon jeudi faut qu'il fasse beau, je veux pas aller metrte les pieds ds la boiue des cochons !
caronoun Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 t'as changé de couleur cleo?!! <{POST_SNAPBACK}> ah ouiiii !!! regarde j'ai été promue !!! j'avais pas vu...faut que j'aille remercier le chef lol ! bon jeudi faut qu'il fasse beau, je veux pas aller metrte les pieds ds la boiue des cochons ! <{POST_SNAPBACK}> wahouuuuu animatrice chat!! tu offres le champagne pour cette ascension? :P (tu lui avais envoyé un MP pour lui demander?)
velvet Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 rhoooooooouuuuuuuu! frimeuse cleo!!! j'ai besoin de repos, c'est tendu en ce moment dans mon ecole......alors vivement le week end de paques!!
lilidom Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Posté(e) 22 mars 2005 Moi aussi élèves surexcités.Du coup j'ai convoqué 2 parents pour la semaine prochaine. Un des deux élèves concernés est parti de l'école sans autorisation. En fait je les descendais à 11h30 et vu qu'ils faisaient trop de bruit, j'ai dit "hop on remonte!" Et l'un d'eux est parti! Du coup j'ai appelé de suite chez lui. Monsieur était rentré... J'ai donc convoqué ses parents... Il me sort en revenant à 13h30 "j'avais faim"... Et l'autre élève peut être super insolent parfois donc j'en ai marre.... Je suis crevée!!! Vivement la grasse matinée! Bisous tout le monde
mistigri Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Et bien, et bien pas facile tout ça dîtes moi!! Bon de mon côté, ça avance, ça avance vraiment bien...là je suis en pleine fiche sur la lecture et je sens que je vais encore pouvoir bosser au moins deux heures alors que j'ai déjà bien bossé cette ap.midi...il y a des jours comme ça... Bonne soirée tout le monde
caronoun Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Ohhhh moi aussi ils sont surexcités!! J'ai envoyé un élève chez le directeur, 2 dans 2 classes différentes, j'ai mis un mot, j'ai crié "pour montrer que je ne suis pas tout le temps gentille" , c'est clair que ça va faire du bien le week-end de paques, et en + j'en profiterai pour bosser le concours!
cleo17fr Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 nous on a cours samedi matin, alors le weekend de pacques...c'est un weekend normal plus demie journée avec magasins fermés en prime ! alors moi, alors que j'avais enfin obtenu un peu de calme, L " caca caca caca cacaca"...L ca suffit !!!! et là, hop toute la classe en excitation maximale d'un coup...et il continue " caca caca caca"...L ca suffit....et là j'entends ' je te nique" !!! :o Je l'ai envoyé directement chez la diretrice...UN ENFANT DE 4 ANS !!!
Messages recommandés