Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
nous on a cours samedi matin, alors le weekend de pacques...c'est un weekend normal plus demie journée avec magasins fermés en prime !

alors moi, alors que j'avais enfin obtenu un peu de calme, L " caca caca caca cacaca"...L ca suffit !!!! et là, hop toute la classe en excitation maximale d'un coup...et il continue " caca caca caca"...L ca suffit....et là j'entends ' je te nique" !!! :o  Je l'ai envoyé directement chez la diretrice...UN ENFANT DE 4 ANS !!!

:o déjà à cet âge-là! :huh:

dire qu'il suffit d'un enfant des fois pour faire le bazard! :ninja:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est sur le manque de récré joue beaucoup sur la nervosité des enfants!!

Posté(e)

oui c'est vrai! moi je trouve ça super important pour eux la récré, on voit tout de suite la différence sans

Posté(e)

Au fait Cleo, la CP est passée te voir aujourd'hui? si oui comment ça s'est passé?

Posté(e)

Bonjour!

Bon courage à tous pour vos préparations ou révisions! moi je file dans mon école! :)

Posté(e)

bonjour tout le monde.

je vois que dans les écoles c'est un peu difficile. dites vous que ce week end pleins de chocolats vous attendent!!!!

ca ca va remonter le moral à tout le monde.

moi mes neveux viennent alors ca va être recherche des chocolats dans le jardin.

en plus s'il fait beau, je vais essayer d'initier le grand à un deux troix soleil, on va voir ce que ca donne!!! et puis aussi je vais faire des collerette de paquerette et aussi les faire d'autres couleur.

enfin tout ca s'il est motitver car l'attention c'est pas son truc même à 4ans!!!!

Posté(e)

coucou pondy comment vas tu?

Posté(e)

et bah, moi ce week-end pour Pâques, je serai toute seule donc il va falloir que je me les offre moi-même mes chocolats mais je sais déjà où je vais aller les acheter :D et puis ça me donnera du courage pour le week-end de révisions qui m'attend.

Pâques en famille, c'est pour dans 15 jours donc encore du chocolat en prévision, attention les kilos!!

Bonne journée

Posté(e)

oui c'est vrai! moi je trouve ça super important pour eux la récré, on voit tout de suite la différence sans

ca joue aussi sur la nervosité de la maitresse !

Au fait Cleo, la CP est passée te voir aujourd'hui? si oui comment ça s'est passé?

non...toujours pas !

Posté(e)

Un p'tit coucou quand même, car ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée.

Bon courage à tous !

CE METIER EST GENIAL. J'ADORE !!!!

Allez j'y retourne, j'ai du travail .....

Posté(e)

contente de voir que tout va bien pour toi plaf.

c'est vrai qu'on te voit plus beaucoup mais bon un métier comme celui là ca prend du temps!!

bon courage

pour moi aujourd'hui c'est cours particulier avec une 4° puis francais avant d'aller me défouler à la danse!!

Posté(e)

Moi aussi je serai toute seule ce week-end :( , mon homme part 3 jours à un stage de volley-ball mais je vais pouvoir me rattraper sur le chocolat car mon père m'a offert un énooooorme oeuf, j'ai trop de la chance, j'ai dit à mon copain qu'il allait devoir assuré s'il voulait me montrer qu'il m'aime + :P (mais je crois qu'il va encore oublié ;) ) et j'ai acheté des oeufs de Paques pour mettre dans les petits paniers qu'on a fait à l'école et il en reste alors avec mon atsem on s'en mange de temps en temps :blush: et jeudi je ferai un petite chasse au trésor.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...