Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Au fait Cleo, la CP est passée te voir aujourd'hui? si oui comment ça s'est passé?

non...toujours pas !

:huh: ... ma pauvre

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ben c'est bien et pas bien en meme temps !

elle vient vendredi aprem normalement...

Posté(e)
ben c'est bien et pas bien en meme temps !

elle vient vendredi aprem normalement...

disons que c'est dommage que tu te sois préparée mentalement pour lundi et rien, parce que c'est pas super de se faire observer

Posté(e)

me suis aussi prepaprée mentalement pour mardi...enfin apparemment j'ai le droit en bonus a la visite de l'inspectrice en personne mardi matin... :huh:

sinon, ils annoncent de la pluie pour demain...je vais etre pleine de boue et puer le cochon !!!

Posté(e)
me suis aussi prepaprée mentalement pour mardi...enfin apparemment j'ai le droit en bonus a la visite de l'inspectrice en personne mardi matin... :huh:

sinon, ils annoncent de la pluie pour demain...je vais etre pleine de boue et puer le cochon !!!

ohhh non pas la pluie <_< , il faisait tellement beau aujourd'hui alors qu'il n'y avait pas école cet après-midi pfff ...

Elle vient te voir pourquoi l'inspectrice? tu es un modèle ou quoi? t'as du monde qui vient te voir!

Posté(e)

je sais pas trop...la cp devait m'appeler pour m'expliquer les "modalités", mais elle ne l'a pas fait... :huh:

Sinon, je crois qu'au contraire je suis tres loin du modele !

(mais franchement, je crois qu'il y a au moins deux cas dans ma classe qui releve plus de la psycho...et moi je suis pas psychologue...)

J'ai crié 55555 fois plus en trois mois qu'en 23 ans de vie pour dire !

tous les jours, je me dis, je crie pas et je vois des trucs tellement siderant que j'ai pas le choix !

Posté(e)

ne t'en veux pas de crier, tu n'as pas une classe facile et tu fais ton possible et je suis sûre que c'est déjà pas mal! :)

Moi des fois quand je crie, ma voix part en sucette, du coup je perds toute ma crédibilité :huh: :P

Posté(e)

moi je frise l'hysterie...ca fait peur ! Je pars dans les aigues et je m'en veut bcp ! :blush:

Posté(e)

Coucou!

eh bah alors rien d'écrit aujourd'hui? vous êtes passés où? laudense et les autres?

vous avez passé une bonne journée? moi dure dure, les enfants surexcités, un enfant qui n'a pas arrêté les bétises, une toutes les minutes j'ai l'impression! :huh:

Et premier conflit avec un parent d'élève, rdv mardi soir entre lui, le directeur et moi! :ninja:

Posté(e)

les pieds dans la gadoue !

aucun eleve de perdu !

j'ai meme eu un poussin sur la tete :huh: !

et y en a un qui a frolé la mort ( de poussin !)

Posté(e)
les pieds dans la gadoue !

aucun eleve de perdu !

j'ai meme eu un poussin sur la tete :huh:  !

et y en a un qui a frolé la mort ( de poussin !)

c'est mignon ça les poussins! et ça va bien avec paques!

Posté(e)

coucou atout le monde

un petit bonjour rapide pour dire que c'est trop top, tres fatiguant pour les nerfs (moi qui croyait ne pas etre autoritaire pour deux sous, je hurle toute la journéee !!)

sinon je crois qu'il faudrait que je m'affole pour les papiers que je n'ai toujours pas renvoyé sinon j'aurais pas de pépétte !! et vu ce que je depense ça va faire mal !!

plei,d emotivations a ceux qui y repassent et accrochez vous parce que ça vaut le coup

bisous a tous

ps : c'etait chouette le repas ? vous en faites un autre ?

ps : j'ai mon colloc qui st celibataire, j'aimerais bien le casé car il est trop top mais je suis deja prise, si quelqu'un connait quelqu'un !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...