caronoun Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 coucou atout le mondeun petit bonjour rapide pour dire que c'est trop top, tres fatiguant pour les nerfs (moi qui croyait ne pas etre autoritaire pour deux sous, je hurle toute la journéee !!) sinon je crois qu'il faudrait que je m'affole pour les papiers que je n'ai toujours pas renvoyé sinon j'aurais pas de pépétte !! et vu ce que je depense ça va faire mal !! plei,d emotivations a ceux qui y repassent et accrochez vous parce que ça vaut le coup bisous a tous ps : c'etait chouette le repas ? vous en faites un autre ? ps : j'ai mon colloc qui st celibataire, j'aimerais bien le casé car il est trop top mais je suis deja prise, si quelqu'un connait quelqu'un !! <{POST_SNAPBACK}> oui c'était bien le repas, viens la prochaine fois et il y en a plusieurs célibataires, donc je crois que ton coloc sera le bienvenue! :P
cleo17fr Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 les pieds dans la gadoue !aucun eleve de perdu ! j'ai meme eu un poussin sur la tete ! et y en a un qui a frolé la mort ( de poussin !) <{POST_SNAPBACK}> c'est mignon ça les poussins! et ça va bien avec paques! <{POST_SNAPBACK}> un poussin qui suffoquen c'est super moins sympa...mais les tout petits poussins jaunes c'est super mimi...dommage que ca devienne des poules et des coqs ! il fait quoi ton colloc ?
caronoun Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 il fait quoi ton colloc ? <{POST_SNAPBACK}> MDR oui raconte sid! moi je ne suis pas intéressée mais bon je veux bien savoir pour les autres! et il est comment physiquement? (bah oui c'est quand même important je trouve lol)
titnine Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 il fait quoi ton colloc ? <{POST_SNAPBACK}> MDR oui raconte sid! moi je ne suis pas intéressée mais bon je veux bien savoir pour les autres! et il est comment physiquement? (bah oui c'est quand même important je trouve lol) <{POST_SNAPBACK}> :P
laudense Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 coucou tout le monde hier pas eu le temps de passer. le jeudi est une journée chargée pour moi. sinon rien de spécial. j'ai quand même réussi à bien bosser malgrè mes allers et retour pour voir mon frère à la clinique. j'ai eu le temps de faire un sujet de maths et un de francais cette semaine. voilà les news. pour aujourd'hui pas grand chose car ce matin je suis allée faire les courses et cette après midi je vais voir mon frère car ca fait deux jours que je n'y suis pas allée et puis après c'est rangement de chambre car ma soeur la prend ce week end. oui j'avais le choix ou dormir avec un de mes neveux ou refiler ma chambre à ma soeur!!!!
laudense Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 et bien il n'y a toujours pas grand monde!!!! moi je suis de retour de la clinique. mon frère va très bien!!! maintenant je fais le ménage mais comme vous le voyez je ne suis pas très motiver!!! bon j'y vais.
caronoun Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 coucou moi je viens seulement de rentrer, + d'une heure pour rentrer chez moi au lieu de 25 minutes habituelles, y'avait des bouchons, on se demande pourquoi!! <_< :P Sinon bonne journée, mais ça va faire du bien 3 jours de repos, enfin repos j'ai du travail en perspective mais bon matin grasse mat et déjà ce soir une soirée avec des potes!
cleo17fr Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 laudense, il a quoi ton frere ? caro, t'as du bol de pas avoir cours demain ! moi ils m'usent ! et aussi pas envie d'avoir cours demain et ausse, toujours pas de CP et aussi finalment mardi, c'est une autre CP qui vient !
laudense Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 mon frère a eu un accident de moto en janvier et les médecins se sont rendu compte qu'il avait un ligament cassé donc il s'est fait opéré du genou pour lui remplacer son ligament! voilà, c'est pas très grave mais très long car il ne reprendra pas le travail avant juillet
caronoun Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 caro, t'as du bol de pas avoir cours demain ! <{POST_SNAPBACK}> Bah j'ai eu cours mercredi matin, donc j'ai fait mon quota et la semaine dernière j'ai eu une grosse semaine avec le mercredi ET le samedi!
laudense Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 et bien je viens jamis quand vous êtes connectés. c'est dommage mais bon...... bisous
Messages recommandés