Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'ai cours demain, mais ça va, il y a jamais d'enfants! :):blush: :P

On va préparer nos activités de la semaine prochaine.

Et lundi, youpi!! :);)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
vous bossez parfois le samedi dans le privé ?

En fait on m'a dit que pour les écoles ouvertes le mercredi (je ne sais pas si c'est pour les écoles privées ou toutes), on doit ouvrir 3 samedis pour l'année, donc là c'était le 2ème et il en restera un avant la fin de l'année.

Posté(e)
et bien je viens jamis quand vous êtes connectés. c'est dommage mais bon......

bisous

un jour prochain on arrivera à y être en même temps!lol :D (je m'éclate toute seule à faire une voix de film :wacko: :P )

Posté(e)
Moi aussi j'ai cours demain, mais ça va, il y a jamais d'enfants!  :)  :blush:  :P

On va préparer nos activités de la semaine prochaine.

Et lundi, youpi!!  :)  ;)

C'est bien ça de préparer avec les collègues du même cycle, en + c'est convivial et puis t'es tranquille chez toi et aussi t'es sûre de pas faire de bêtises et tu peux demander des conseils.

Sinon toujours aussi choux tes GS? contente de les réavoir?

Posté(e)

bon aujourd'hui je doute pouvoir venir souvent voir les news donc je laisse un message dès l'aube.

ma soeur arrive avec ces petits ce midi et ensuite je vais voir mon frère avec des potes donc je dois finir de ranger avant midi et ensuite je ne suis pas là.

bonne journée et à demain!

Posté(e)
bon aujourd'hui je doute pouvoir venir souvent voir les news donc je laisse un message dès l'aube.

ma soeur arrive avec ces petits ce midi et ensuite je vais voir mon frère avec des potes donc je dois finir de ranger avant midi et ensuite je ne suis pas là.

bonne journée et à demain!

Bonne journée à toi et profite bien de tes neveux!

Moi je viens de me réveiller, je vais me lever, pain tout chaud qui sent bon dans ma maison, hummm avec du beurre ou du nutella :)

Posté(e)

avec du nutella c'est meilleur et en plus c'est bon pour le moral.

pour moi c'est raclette ce soir!!

Posté(e)

Moi ce soir chinois avec des copains et cet après-mid au lieu de réviser, j'ai seulement préparé ma semaine prochaine pour mes PS et fait les magasins avec mon copain :blush:

Posté(e)

salut

je vous ecris en direct de nimes, ça fait du bien de rentrer chez soi !! même si il pleut, je vais me faire chambrer lundi moi qui ai dit a tout le monde que je retournais au soleil !!

bon alors mon colloc a 25 ans, il fait des plans de maisons (maison phenix) je ne sais pas comment s'appelle son metier en fait :D !!!!

il faudrait que je vous joigne une photo en piece jointe mais il tir tout le temps la langue quand je le prends !!

miu j'ai la cp mardi je suis da,ns tous mes etats !! j'aimerais faire des tamgram (je fais les aires) mais je ne trouve nulpart les dessins qu'on peut faire avec, si quelqu'un sait ou je peux trouver, qu'il n'hésite pas ! il faut aussi que je m'occupe d'envoyer mes papiers, j'ai encore rien envoyer ça craint

bon bref demain au boulot,

je vous fais des bisous

alors cléo, mon coloc t'interesse !! :D:D:D

Posté(e)

bon voilà, la raclette était bien bonne!!!!

et ton chinous caro??

bon comme d'hab il n'y a personne alors je me fais la conversation.

bisous et bonne nuit!

Posté(e)
bon voilà, la raclette était bien bonne!!!!

et ton chinous caro??

bon comme d'hab il n'y a personne alors je me fais la conversation.

bisous et bonne nuit!

Oui très bon, et encore des potes jusque pas d'heure ce soir chez moi (comme hier soir), je suis morte, du coup je passe sur le forum 5 minutes, c'est pas encore cette nuit que je vais beaucoup dormir, et pourtant demain faudrait que je bosse! <_<

Posté(e)

salut a tous!

je vois que tout le monde se detend ce week end....... il vaut mieux parce qu'avec le changement d'heure, les reveils vont etre difficiles!! :ninja:

Sid, ne stresse pas pour la cp...... et ne fais pas de choses trop compliquées, le principal etant de maitriser ce que l'on fait faire et ce que l'on raconte!!

courage a toutes!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...