Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde!

bah moi, ras, je sais pas comment on va chercher les oeufs dans la gadou????

je revise doucement mais surement, et ca me gonfle, mais plus qu'un mois :cry:

biz a toutes!

PS: moi je suis pas interessée par le colloc' mais par une maison phenix :P :blush: par contre; j'ai une copine instit a la recherche de l'ame soeur :wub:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et oui, plus qu'un mois.

Moi c'est pareil, je révise peu car j'en ai marre...

Bon courage !!!

Posté(e)

bon il va falloir qu'on élabore une rencontre alors froguett !!!

et pour les revisions courage c'est la dernière ligne droite

bonne paques a tous, moi j'ai voulu allé achetrer des chocolat pour toute ma fazmille mais comme je me suis levé a midi (nouvelle heure quand même !!) tout est fermé !

Posté(e)

bon dimanche un peu mou! ma soeur croyait que les oeufs cc'était lundi alors les petits n'ont pas cherché dans le jardin, c'est pour demain! :o <_<

trop nul ma soeur.

sinon pour les écrits, étant donné qu'on a deux heures pour manger si c'est comme les autres années ca serait cool de se trouver un point de rallyment pour se rencontrer.! :D qu'est ce que vous en pensez?

:wub::wub:

Posté(e)

Ben oui tant qu'à faire.....

Posté(e)

moi normalement je mangerai evc des filles de mon groupe de redoublant mais bon on mangera tous ensemble. le temps sera moins long!!!

Posté(e)

Bonne idée ça ...et j'espère qu'il fera meilleur que l'année dernière...

Bon, aujourd'hui révision, révision, révision. Demain, révision, révision, révision...euh, tt ça pour expliquer pourquoi j'écris moins en ce moement mais bon week-end tout le monde

Posté(e)

Je suis ok pour manger avec vous toutes le midi à Villepinte, y'aura aussi Ananas et Véro.

Par contre moi je me pose des questions aujourd'hui, je ne bosse presque pas, j'en ai vraiment marre de passer le concours, c'est presque si j'ai pas envie de laisser tomber :cry: , je sais qu'il faut ça pour faire ce que j'aime (et je sais que j'aime ce métier car je le vis tous les jours avec les suppléances) mais là le concours j'en peux plus. J'espère que ça ira mieux demain ... mais du coup ça n'avance pas :( .

Posté(e)

Caro, tu résumes exactement mon état d'esprit du moment.... y en a marre de ce concours,....

Posté(e)
Caro, tu résumes exactement mon état d'esprit du moment.... y en a marre de ce concours,....

ça fait du bien de se sentir comprise :wub:

Bon je crois que le chocolat est anti-dépresseur, je vais m'enfiler un nouvel énorme oeuf :blush:

Posté(e)

Je reviens pour vous dire que j'arrête de m'appitoyer sur mon sort, il n'est pas encore trop tard, et puis bon ce n'est pas la 1ère fois que je le passe donc j'ai des restes et je vais + vite à réviser (j'ai raison de me dire ça ou c'est foutu pour moi? :blush: ), et puis je viens de manger beaucoup de chocolat et ça fait troooop du bien (pas aux kilos par contre :P ). Aller je me mets un peu dans le français!

Posté(e)

Courage les filles !

;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...