Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah tiens cleo, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu poster, qu'est-ce que tu deviens??

bon ayé j'ai fait quelques sujets de français, je les aurai oublié demain :P mais bon ptet que y'aura 1% de gardé dans ma tête, ce qui est mieux que rien :ninja: , et demain je continue! en fait faut se lancer! :)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je suis allée dans le 78 chez mes parents...demain faut que je bosse et faut que je trouve des idees pour restaurer l'autrorité dans ma classe...

Posté(e)

l'autorité pas facile! bon courage pour trouver des idées! et si t'as des recettes, pense à moi ;):)

Posté(e)

moi c'est vraimant la cata dans ma classe... :(

Posté(e)
moi c'est vraimant la cata dans ma classe... :(

peut-être que tu pourras parler de ça avec la Cp qui viendra te voir et qu'elle aura des conseils à te donner

Posté(e)

elle le sait deja !

et le truc c'est que pour les conseils j'ai déjà essayé beaucoup d'entre eux !

j'ai un peu raté mon arrivée et pour rattrapper ca, ca va pas etre de la tarte !

je ne sais pas faire les gros yeux...

Posté(e)

Coucou les filles!

J'espère que vous avez bien profité de ce week end! Moi oui entre des corrections de copies... Enfin aujourd'hui baisse de moral, pour plein de raisons, et quand je vois tout ce que j'ai encore à faire pour la classe...pfff...

Enfin...

Bonne journée :wub:

Posté(e)

Bon courage lilidom! essaie de t'oxygéner pour te changer les idées

Posté(e)

coucou tout le monde.

allez courage, iil ne faut pas baisser les bras maintenant.

caro je sais que tu es capable de l'avoir ce concours. ca serait domage de tout abandonner si près du but!!!

chléo, je sais que c'est dur mais bon crois en toi et je sais que tu y arriveras!!

bisous et pleins de :clover::clover::clover::clover:

bonne journée

Posté(e)

Moi c'est avec les CE1-CE2 que j'ai du mal côté autorité.....c'est usant!!

Vraiment les maternelles c'était plus pour moi! :wub:

Bon les filles courage pour les révisions!Au fait la date du concours c'est quoi?

Je vous envoie quelques ondes positives (en fait je sais pas vraiment si j'ai ce genre d'ondes pour le concours mais c'est l'intention qui compte ;) )

:albert::clover::clover:

On se retrouve en septembre à L'IUFM!

Posté(e)

c'est le 27 avril les écrits.

bref, ca approche!!!

Posté(e)

Oui dans un mois moins un jour maintenant :cry: , j'y crois pas que ça soit si proche ... et j'ai même réservé de chambre d'hotel, je crois que ça va être trop tard!

aller dans 3 mois et demi, vacances!! :)

Laudense je ne vais pas laisser tomber, même si je n'arrive pas à faire tout ce que je veux, je tenterai quand même, et puis bon dans un concours, il y a toujours une part de chance (quand j'étais à l'IUFM, j'étais bien dég que des filles de ma classe aient le concours alors qu'elles n'avaient presque rien travaillé alors que moi j'étais à fond dedans <_< )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...