Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cleo on a déformé ton pseudo chléo :P

Bon moi je suis à la bourre, je viens de décider avec mon homme d'aller au ciné cet après-midi, du coup faut que je me dépéche de me doucher, manger, et finir les sujets de français que j'avais prévu aujourd'hui! bon de toute façon je les terminerai en rentrant.

Bonne journée à tous!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

En fait les qualités requises pour réussir le concours ne sont pas nécessairement les mêmes que celles demandées pour être PE!!

Et je ne dis pas ça pour me rassurer :blush: , ce sont des enseignants qui me l'ont dit!!

C'est vrai qu'il y a des intellos un peu décallés qui vont réussir haut la main, et des supers motivés qui ont le "truc" avec les enfants et plein de bonne volonté qui vont rater.... Le stress connu devant un jury destabilise beaucoup et ne présage pas d'une incompétence en classe (et là je parle un peu pour moi parce que je suis très très victime du stress :cry: )

Et evidemment il y en a beaucoup qui réussissent au concours et en classe :P heureusement.... ;)

Allez je vous l'ai déjà dit, je sais ce que c'est que de s'y remettre sans conviction.Mais maintenant on pourra me dire tout ce qu'on veut sur mes incapacités au concours, ce qu'on ne peut pas m'ôter c'est ma volonté :)

Biz biz

Posté(e)

bah, moi j'espere que je vais miuex reussir en classe....faut surtout que j'arrete de crier...en plus, c'est vraimant pas dans ma nature normalement ...

Posté(e)

Cleo tu n'es pas dans un coin facile, donc c'est normal que tu aies des difficultés, ne te remets pas en question, ça peut beaucoup changer d'une école à l'autre.

Posté(e)

merci caro de me rassurer...tu es la premiere a me dire ca...là, je suis proche de "l'autoritarisme" et on m'a meme demander si j'avais toujours voulu faire ca...et puis dans quel cycle j'aimerai bosser...mais personne ne m'avait rassurer en me disant que dans une autre classe ca pourrait mieux marcher....alors que c'est ce que je me disais !

En plus, on nous dit tellement qu'il ne faut pas crier qu'en arrivant on ne croe pas du tout...mais du coup apres c'est pas rattrapable, alors qu'il faut apparemment crier un peu au debut pour que case passe bien apres....

Posté(e)

ça fait plusieurs jours que je tente d'aller sur le site de l'IA des yvelines mais onme dit que la "page est introuvable"

est-ce normal? ça vous fait la même chose?

tout ça pr connaître le nb d'inscrits et le nb de postes offerts...

bon courage à celles qui révisent pr le concours, et courage à celles qui sont déjà en classe aussi!

bon , pause déjeuner :)

Posté(e)

combien y a t il d'incrit au concours extene de versailles?

combien y a t il de place ?

Merci

Posté(e)

Moi aussi la page marque introuvable, ptet qu'ils essaient de changer quelque chose!

Cleo, si quelqu'un te dit que tu n'arrives pas à te faire respecter dans ta classe, dis-lui qu'il te montre comment faire pour voir si lui y arriverait mieux :ninja: na! c'est facile de dire "fais-ci, fais-ça" quand on ne montre pas! :)

Posté(e)
combien y a t il d'incrit au concours extene de versailles?

combien y a t il de place ?

Merci

pour le nombre d'inscrits c'est à peu près 7500 et le nombre de places, on ne sait pas encore, l'année dernière c'était 1446.

Posté(e)

moi aussi j'ai le mêm pb pour le site alors je suppose qu'ils sont en train de le mettre à jour je verrai demain.

courage cléo, caro a raison dans une autre classe ca va surement très bien se passer.

et caro ton film était bien?

Posté(e)

coucou lilidom

comment vas tu?

Posté(e)
moi aussi j'ai le mêm pb pour le site alors je suppose qu'ils sont en train de le mettre à jour je verrai demain.

courage cléo, caro a raison dans une autre classe ca va surement très bien se passer.

et caro ton film était bien?

oui j'ai trouvé "saw" super bien, dans le même registre que "seven" je dirais! allez le voir!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...