Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonne journée à tous

moi je file voir mon frère.

:wub::wub:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou

ça y'es j'ai eu la cp ce matin !!! j'ai stressé comme une malade et en fait elle etait super sympa alors j'en ai profité pour emmagasiné le plus de conseils !!

par contre je pensais qu'elle restait plus longtemps donc j'avais prevu evaluation de français le matin (quand ils sont encore a peu pres calme) et tout un truc de construction (tangram) super organisé et elle est parti à la récréatin (snif !!) donc elle a vu que mon eval qui n'etait pas du tout top en plus car ils detestent ecrire donc le calvaire pour ecrire 10 lignes !

enfin on verra bien ce qu'elle ecrit dans le rapport !

voila je vais pouvoir dormir ce soir (hier soir j'ai du dormir 3h; le reste du temps je me repassé toutes mesd séances de la journée)!!

mais non je suis pas une stressée, n'importe quoi !! ;)

Posté(e)

super sid.

le principal c'est qu'elle soit sympa. donc ca t'a un peu aidé de la voir. et puis tant pis si elle ,'était pas là pour tes constructions.

le principal c'est que les enfants aient aimé!!

courage.

Posté(e)

Eh bah j'étais plus habituée à lire tout ça dans ce post, c'est super qu'il revive!

Moi pour le permis, je l'ai eu la 2ème fois, je détestais conduire, je flippais à mort, j'ai presque pas conduit pendant un an et dès que j'ai acheté la voiture avec mon copain, je me suis dit "aller caro, t'es pas + nulle qu'une autre, tu vas y arriver" et puis bon j'avais une voiture donc plus d'excuses et petit à petit, j'ai pris confiance en moi et maintenant j'aime bien prendre la voiture et ça me soule de prendre les transports (enfin des fois on n'a pas le choix). Et puis aussi j'ai remarqué que c'est le fait qu'il y ait quelqu'un à côté de moi qui me stresse, j'ai peur de faire mal et qu'on m'engueule, alors que je sais qu'on va pas m'engueuler, mais bon je veux faire bien devant les autres et du coup j'aurais + tendance à faire des bêtises. Et toute seule je suis + à l'aise et en ayant ma voiture, je la connais bien.

Le seul truc que j'ai peur maintenant, c'est de me perdre car je n'ai pas le sens de l'orientation, mais bon au pire y'a toujours des panneaux qui mènent à Paris :P et puis après je pourrai rentrer chez moi! :D

Posté(e)

Ah sinon j'ai passé une journée sympa mais j'ai pensé à cleo car les enfants ont été infernaux et j'ai pas arrété de crier, et des fois pas facile de se faire entendre, on dirait qu'ils ont des boules quiès les enfants.

Ah sinon chez moi ça me souuuule, y'a des travaux qui commencent demain (on vient de le savoir aujourd'hui, super pratique!), alors déjà demain après-midi je peux même pas rentrer chez moi et je dois partir pffff <_< et en + j'ai passé mon dimanche après-midi à laver à fond l'appart et là tout va être dégueulassé, n'ai marre!

Mais sinon tout va bien! :)

Posté(e)

Au fait kinder, pourquoi tu n'as plus le droit au chomage, alors que c'était normalement prévu jusqu'en septembre??? :huh:

Posté(e)

Super contente de retrouver mes monstres...... je suis completement en addiction!!!

J'avoue que l'année d'iufm, l'annee prochaine va etre difficile, car pas d'enfant present dans le quotidien (enfin tres peu........)

J'adore ce metier et pour les filles qui repassent le concours, je sais que l'on souffre enormement a cette epoque (stress, angoisse, fatigue............), mais ca vaut VRAIMENT le coup......;

Je l'ai quand meme passé trois fois et j'ai bien fait de perseverer!!!

;)

Posté(e)

j'espère que pour moi la 3ème fois sera la bonne!

Posté(e)

bon journée peu constructive du coté concours. je n'ai pas eu le temps.bref, je me rattraperai demain.

sinon, caro pas de bol pour les travaux. moi l'année dernière ils ont refait la route devant chez moi et de ce fait on n'a pas pu rentré la voiture dans le garage pendant 2 mois alors je te comprends bien. en plus on n'arrivait pas à se garer car les voisins étaient dans le même cas!!! :-(

Posté(e)
bon journée peu constructive du coté concours. je n'ai pas eu le temps.bref, je me rattraperai demain.

sinon, caro pas de bol pour les travaux. moi l'année dernière ils ont refait la route devant chez moi et de ce fait on n'a pas pu rentré la voiture dans le garage pendant 2 mois alors je te comprends bien. en plus on n'arrivait pas à se garer car les voisins étaient dans le même cas!!! :-(

et comment je révise demain après-midi du coup??? je vais devoir pas réviser :P lol (caro ou comment trouver une fausse bonne excuse! :D )

Posté(e)

cleo, alors ta visite de la CP?

Posté(e)
:(
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...