Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Recoucou!

Domi et son combat contre les virus :ninja:

Je suis enfin sur mon PC et plus sur le portable... Ai formaté mon pc, ai installé XP, et bien sûr à la connexion: virus... le pc qui s'éteint avec un compte à rebours...

Bref j'ai l'impression que c'est bon après des heures et des heures à trifouiller, télécharger etc...

J'ai passé ma soirée dessus hier... Du coup couchée à 00:30 et impossible de m'endormir... Ai du dormir 4h... ce qui n'est pas assez pour tenir face à mes CM2...

Mais heureusement ce matin ai eu un bouquet de jonquilles :blush: avec une élève...

Ce soir dodo tôt; enfin normalement...

J'espère que vous allez toutes bien :wub:

Un :wub: spécial à Cleo

Posté(e)

Bah dis donc lilidom, il t'embête bien ton PC, moi j'aurais comme une envie de le jeter par la fenêtre! :ninja:

Beau cadeau que tu as eu aujourd'hui! c'est mignon!

Moi ce matin une mère me donne un gros lapin en chocolat, pendant une seconde, je me dis dans ma tête "oh que c'est gentil" et en fait elle me dit que c'est pour les enfants :blush: :P ...

Posté(e)

J'ai parlé trop vite! je viens d'avoir encore mon compte à rebours, j'ai pu le bloquer grâce à une astuce trouvée sur le net mais bon... <_<

Posté(e)
J'ai parlé trop vite! je viens d'avoir encore mon compte à rebours, j'ai pu le bloquer grâce à une astuce trouvée sur le net mais bon... <_<

c'est bizarre tout ça! :huh:

Posté(e)

ahhhn ces pcs !

Posté(e)

et bien dis donc moi tous ces trucs de pcs ca me bloquerait car je n'y connais rien!!!

bon lilidom j'espère que tu vas bientôt pouvoir utiliser ton pcs tranquillement.

pleins de courage pour cléo. nous on croit en toi!!

Posté(e)

salut gan, qu'as tu de beau à nous raconter????

Posté(e)

bonne nuit et à demain tout le monde!!

Posté(e)
Moi ce matin une mère me donne un gros lapin en chocolat, pendant une seconde, je me dis dans ma tête "oh que c'est gentil" et en fait elle me dit que c'est pour les enfants  :blush:  :P ...

:P :P :P

Posté(e)

Moi ça va toujours avec mes GS... :)

Même s'ils sont super bavards, j'ai du mal à les faire taire... <_<

Moi je fais aussi le technique du chef d'orchestre, ou compte jusqu'a 3.

Quand j'éteind la lumière, ça les dérange pas...

Alors je crie et déplace les plus bavards, après ils se taisent et je leur explique que si je leur dis de se taire, c'est qu'ils doivent se taire, que sinon, ils ne comprendront pas se qu'on doit faire et qu'on avancera pas... :ninja:

Mais bon, dans l'ensemble ça va!!

Et samedi, carnaval chinois!

Courage à tous ceux qui repassent le concours! :clover:

Posté(e)

Voila apres des mois d'absence je viens de retrouver le net ce soir...j'avoue que ca fait du bien.... je passais de temps en temps sur le net à l'école ou chez ma cousine mais c'etait toujours en coup de vent...

Je viens dc d'apprendre la fermeture de la liste le 23 février, je suis déolée pour celles et ceux qui restent.... :cry: c'est dur (pour l'avoir vecu l'an dernier) mais je vous souhaite plein de courage et c'est des sacrifices qui en valent la peine.....

Pour moi ca se passe plutot bien meme si je trouve dur de gerer les apprentissages, quoi leur apprendre en priorité, jongler avec tous les projets en cours ds l'école, voir ts ce que fait ma collègue de GS qui a 15 an,s d'experience en GS.... bref pour moi c'est enormement de questions, d'angoisses, d'heures passées devant mes feuilles, inefficaces au possible... je pense que je frole l'ulcère... Mais quand je suis avec les enfants c'est le bonheur,je les aime trop et j'angoisse deja a l'idée de les quitter....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...