Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rebienvenue gan, contente de te revoir!

Bonne journée à tous!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonne journée à tous.

bon aujourd'hui je travaille!!

Posté(e)

coucou mistigri

comment vas tu?

Posté(e)

Salut Laudense et tous les autres aussi,

ce matin, je suis fatiguée mais fatiguée et ça dure depuis hier. Impossible de travailler le concours et là je suis au bureau tte la journée, ce qui n'arrange rien, mais je vais essayer de bosser en douce.

Je vous le dis moi, vivement la fin, parce que là, je ne rêve que de vacances :blush:

Posté(e)
Au fait kinder, pourquoi tu n'as plus le droit au chomage, alors que c'était normalement prévu jusqu'en septembre??? :huh:

désolée pour la réponse tardive :(

A vrai dire ca date du temps ou ils avaient réformé les assedic, mais avec leur manière de rendre compte des choses en écrivant en bas des relévés mensuels, en parlant en jours d'indemnité et non en mois ou date et bien sur sans dire que ca a changé, et bien j'avais rien vu :( j'avoue que c'est de ma faute, mais bon c'est un peu comme si sur le relevé mensuel ils avaient écrit tout en bas en tout petit avec un astérisque, et encore avec l'astérisque j'aurais peut etre fait gaffe :(

Enfin bon on verra bien comment je vais faire, déjà pour me faire payer mon congé mater, ca a l'air de bouger, enfin après 10 mois d'attente c'est pas trop tot :)

Enfin pour l'instant je suis dans la déclaration des impots... chouette :(

Après je me remets aux maths :)

Posté(e)

courage mistigri, il ne faut surtout pes baisser les bras.

mais bon parlons un peu voyage pour remonter le moral.

moi si j'ai mon concours, avec mon copain on part au canada l'été prochain!!

sa soeur y vit et ca fait pratiquement 4 ans qu'ils ne se sont pas vu. en plus il a une nièce et un neveu qu'il n'a jamais vu!! enfin solène on l'a vu quand elle avait 3 mois et maintenant elle à 3 ans et demi!! :(:(

Posté(e)

Oh le Canada, je rêve d'y aller :P depuis longtemps, longtemps! Quelle chance...

Par contre, je ne rêve pas du tout de ma déclaration d'impôts qu'il va falloir que je pense à faire aussi :( .

Bah, moi pour les grandes vacances, encore rien de prévu d'autant que les finances sont au plus bas avec le permis...enfin, chaque chose en son temps

Posté(e)

pour cette été normalement on devait aller au puys du fou et au futuroscope mais vu les derniers évènements je doute qu'on y aille. bref, on partira comme d'hab', dans le sud et en bourgogne!!

tout en espérant avoir le concours comme ca canada l'année prochaine!!!!

Posté(e)

Canada, j'aimerais trop y aller!! :wub:

Kinder, c'est sur que si c'est du genre écrit en tout petit, c'est sala***!

Et c'est quoi ton histoire de congé mater pas encore payé??? :huh:

Moi cet été, je pense que je ne pars pas :( , mon copain sera encore en stage, je pense qu'on sera en plein déménagement (ça c'est cool par contre :) ) ou sinon en recherche finale. Enfin je verrai, sinon ptet une semaine avec ma mère.

Posté(e)

moi aussi j'espère être en repérage d'appart avec mon chéri cette été mais bon c'est pas pour autant qu'on abandonne les vacances car ca fait du bien!!

Posté(e)
j'ai aussi essayé ca et j'ai traumatisé un eleve pour la journée...je vous dit que j'ai pas de bol ! (et comme je suis de nature gentille)

cleo, t'en fais pas, ca va venir petit a petit!!!! pour les petiots, ce qui marche bien, c'est leur mettre une tite musique douce (si tu as de quoi lire un cd ou K7) pour les comptines, je peux t'en passer (francais et/ou anglais) et sinon, leur lire un compte mais juste pour leur plaisir, en general, ils t'ecoutent bouche-bée mais par contre, je pense qu'il faut bien leur rappeler que c'est un moment plaisir et que pour que chacun puisse en profiter, il faut etre calme et pas faire trop de bruit!

biz et ne te demotive pas :clover:

Posté(e)

bon ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir bien travailler.

je dois partir dans une demi heure alors bon dur de se mettre au boulot!!

c'est pas grave je me rattraperai demain!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...