Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de dormir 2h :blush: , même avec les travaux lol.

Mais ça fait du bien!!! :)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

cleo?? :huh:

Posté(e)

oui ?

Posté(e)

ah ouf je croyais que tu voulais plus parler avec nous :blush:

Posté(e)

ben si...sauf si l'une de vous est la CP que j'ai vue hier...

Posté(e)
ben si...sauf si l'une de vous est la CP que j'ai vue hier...

:D

Aller j'ai vu dans un poste que tu en parlais un peu et j'ai vu que tu allais un peu mieux, avec le recul ça doit - paraitre catastrophique. En tout cas, nous on croit en toi et ne te démotive pas pour ta classe, et fais de ton mieux possible! :)

Posté(e)

si c'est catastrophique...enfin la situation je la connaissais, c'est l'attiude de la CP qui a été catastrophique et je sens que demain en regardant mon tableau VIDE, je vais de nouveau me sentir degoutté....

bon, je vous mets juste un exemple pour vous faire une idee de ce que j'ai vecue....

J'avais mis des réferents "animaux de la ferme au tableau"....

CP : Ah, mais vous suivez pas les conseils ; on vous a dit que le tableau devait etre vierge pour que les enfants puissent ecrire dessus, pas tous les jours, mais il doit etre vide...

Moi : Mais c'est provisoire...et c'est comme la piste graphique...comme j'ai prevu de la peinture, je n'ai pas pu en mettre....

Là, elle se leve, les arrache et me dit d'aller les mettre dans un petit recoin de la classe ou dans un classeur ! Bah voyons, les enfants les verront tres bien dans un classeur et puis dans un coin de la classe, super pratique !!!!

A midi, j'ai regardé dans les autres classes...3 n'avaient pas le tableau vide et deux avaient les animaux affichés au tableau....

Et apres le dejeuner, un enfant me demande "Maitresse, pourquoi t'as enlevé les animaux ?"

et ca c'est juste un minuscule echantillon de c que j'ai vecu hier midi...

Posté(e)

non mais elle se prend pour qui! :huh: j'ai l'impression qu'elle ne se gêne pas! tu en as parlé avec d'autres instit pour savoir si c'était normal qu'elle réagisse comme ça la CP?? <_<

(y'a un ptit garçon de 3 ans qui vient de rentrer chez moi de je ne sais pas où :huh::huh: et il raconte sa vie ... ah bah sa tante appelait dans l'escalier, ouf il est pas abandonné lol)

Posté(e)

J'ai essay un peu d'en parler a la directrice, mais elle elle n'utilisepas son tableau...le coin regroupement est de l'autre coté et elle a des ps-tps...j'aimerai bien en parler a une collegue...mais si on vient pas me demander, j'irai pas embeter...

Posté(e)

Moi j'ai pas de tableau dans ma classe, donc comme ça je me pose pas la question, mais des fois j'aimerais bien pour des petits trucs ou pour montrer de ce que je parle des fois.

Posté(e)

mais je vais quand meme pas les mettre dans un classeur !!!!

ou est m'interet ??!!

:(

Posté(e)
mais je vais quand meme pas les mettre dans un classeur !!!!

ou est m'interet ??!!

:(

je ne vois pas non plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...