laudense Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 je suis d'accord avec toi et puis où chez fait mon stage en mater l'année dernière, il y avait des affiches sur le tableau. bref, le but est de quand même pouvoir l'utiliser mais bon on peut en afficher quand même; ca ne monopolise pas tout le tableau quand même. bref, cléo fait comme tu le sens, de toute facon ce n'est q'un détail par rapport à ce qu'elle pourrait t'apporter de plus urgent je pense!! courage!!
kinder Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Kinder, c'est sur que si c'est du genre écrit en tout petit, c'est sala***!Et c'est quoi ton histoire de congé mater pas encore payé??? <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu pas mal de pbl avec le centre de secu ou j'étais avant et du coup ca a jamais été payé Mais bon, à mon nouveau centre de sécu il se renseigne pour savoir si effectivement j'ai rien touché, et si tel est le cas alors ils me le paierons, donc ca devrait aller, faut juste etre encore un peu patiente
caronoun Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 fatiguée ... énervée par les travaux qui n'avancent pas, la saleté que ça engendre, avoir tout le temps la porte ouverte, je suis même plus chez moi en ce moment, pas d'eau chaude ... j'aurais du rester à l'école, c'était beaucoup mieux!
laudense Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 fatiguée ... énervée par les travaux qui n'avancent pas, la saleté que ça engendre, avoir tout le temps la porte ouverte, je suis même plus chez moi en ce moment, pas d'eau chaude ... j'aurais du rester à l'école, c'était beaucoup mieux! <{POST_SNAPBACK}> courage caro, les travaux c'est pour le bonne cause. ils font quoi chez toi?
cleo17fr Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 courage caro ! aujourd'hui...la diretrice me dit "ah ben oui mais elles sont titulaires et confirmées, elles peuvent utiliser leur tableau, tou faut que tu evites d'avoir de mauvaises habitudes" :o je crois que je vais lancer un sondage sur l'usage du tableau en mater moi !
laudense Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 bref, en gros pour l'instant tu fais comme on te dit et puis quand tu seras titulaire tu feras comme tu le sens. bon, il n'y a plus qu'à..... courage cléo
gan Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 courage caro !aujourd'hui...la diretrice me dit "ah ben oui mais elles sont titulaires et confirmées, elles peuvent utiliser leur tableau, tou faut que tu evites d'avoir de mauvaises habitudes" :o je crois que je vais lancer un sondage sur l'usage du tableau en mater moi ! <{POST_SNAPBACK}> Alors là je n'en reviens pas .... moi j'ai un tableau qui est rempli d'affichages (c'etait comme ca avant que j'arrice) et l'autre il y en a un peu aussi et il n'est pas tres accessible puisqu'il y a une petite table devant Ceci dit ma CP est deja passée deux fois et ne m'a rien dit.... D'ailleurs elle revient demain apres midi j'angoisse un peu..... je fais deja des migraines tous les deux jours à force d'angoisser En tout cas bonjour le soutien de ta directrice, ca reconforte...... Moi qui est parfois l'impression qu'on oublie que je suis LC sans formation, je vois qu'en fait je n'ai pas à me plaindre!!! :o
caronoun Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 fatiguée ... énervée par les travaux qui n'avancent pas, la saleté que ça engendre, avoir tout le temps la porte ouverte, je suis même plus chez moi en ce moment, pas d'eau chaude ... j'aurais du rester à l'école, c'était beaucoup mieux! <{POST_SNAPBACK}> courage caro, les travaux c'est pour le bonne cause. ils font quoi chez toi? <{POST_SNAPBACK}> ils refont la salle de bain, cuisine, toilettes, carrelage, électricité .... pour l'instant! et y'a une merde, le chauffeau ne veut plus marcher, donc pas d'eau chaude, heureusement la gardienne de l'immeuble est super gentille, elle m'a proposé de prendre sa douche chez elle, du coup je viens d'y aller, et puis bon si le chauffage marchait, y'avait plus la douche aujourd'hui, ils la remettent demain (normalement ). En fait ils refont tous les apparts de tout l'immeuble.
caronoun Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 courage caro !aujourd'hui...la diretrice me dit "ah ben oui mais elles sont titulaires et confirmées, elles peuvent utiliser leur tableau, tou faut que tu evites d'avoir de mauvaises habitudes" :o je crois que je vais lancer un sondage sur l'usage du tableau en mater moi ! <{POST_SNAPBACK}> dans ce cas-là, pourquoi ils vous ont mis un tableau dans votre classe en maternelle si vous n'êtes pas censés vous en servir??
cleo17fr Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 quand je suis arrivée le tableau etait couvert d'affichages...sur les conseils de l'autre CP, j'ai regroupé ce qui concerne la date sur le tableau de droite....mardi, provisoirement, les animaux etaient au tableau (comme chez mes deux collegues, je pouvais pa deviner que c'etait un droit reservé aux pros )...c'etait super justifié étant donné que les MS avient un travail a faire avec....mais sinon, il est vide ! Mnt, je ne sais meme plus comment gerer la date, car tout a été planqué derrire le tableau....alors je ne sais pas quelle theorie justifie ca, mais là je suis perdue !!! A moins d'assomer 4 ou 5 eleves, on ne PEUT PAS s'en servir ! :o
cleo17fr Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 courage caro !aujourd'hui...la diretrice me dit "ah ben oui mais elles sont titulaires et confirmées, elles peuvent utiliser leur tableau, tou faut que tu evites d'avoir de mauvaises habitudes" :o je crois que je vais lancer un sondage sur l'usage du tableau en mater moi ! <{POST_SNAPBACK}> dans ce cas-là, pourquoi ils vous ont mis un tableau dans votre classe en maternelle si vous n'êtes pas censés vous en servir?? <{POST_SNAPBACK}> C'est pour que les enfants puissent ecrire dessus, trace effacable , "mais pas forcement tous les jours"...je vous dit c'est pas logique ! j'ai essayé ce matin..resultat de la poussiere de craie partout....et meme sur ma bande numerique...sur les etiquettes date, partout de chez partout ! ps : une dame de service m'a dit que son fils avait eu la CP en tant que maitresse et qu'elle etait gentil....mais qu'avec les adultes, elle etait "meme mechante" ! TEXTO ! Je commence a me sentir moins folle....
Messages recommandés