Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est pour que les enfants puissent ecrire dessus, trace effacable , "mais pas forcement tous les jours"...je vous dit c'est pas logique !

j'ai essayé ce matin..resultat de la poussiere de craie partout....et meme sur ma bande numerique...sur les etiquettes date, partout de chez partout !

ps : une dame de service m'a dit que son fils avait eu la CP en tant que maitresse et qu'elle etait gentil....mais qu'avec les adultes, elle etait "meme mechante" ! TEXTO ! Je commence a me sentir moins folle....

Ah bah t'as vu que tu n'étais pas parrano!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

T'inquiéte pas Cléo, moi c'est la deuxième CP qui me suit et si je pouvais faire une généralité d'après cette faible expérience, je me dirais que leur but est de nous décourager et de nous renvoyer d'où nous venons, j'en ai longuement parlé dans un autre post...

Moi, après le passage de la deuxième (l'actuelle :ninja: ) je ne dormais plus, je me reveillais une heure ou deux avant le reveil avec le ventre noué et les mains moites, et quand j'ai su qu'elle revenait une semaine après j'ai fait une terrible crise d'angoisse!

Maintenant ça fait 3 semaines et j'ai pris du recul, ça va beaucoup mieux mais il n'empêche que je vais dans mon casier 3 fois par jour au cas où j'aurais son prochain avis de passage!

Enfin, je ne comprends vraiment pas leur démarche, pensent-elles vraiment nous faire réagir positivement et nous "booster" en ne faisant que critiquer et s'arrêter sur des détails? Quand même avec un petit effort, c'est quand même pas si difficile de sortir un petit compliment si petit soit-il!! <_< <_<

J'espère en rencontrer une (ou un)sympa un jour...... :huh:

Posté(e)

moi, j'ai fini les "antistress" que j'avais acheté pour le concours , c'est ecrit contre "les etats emotifs".....et elle a dit qu'elle rveiendrait dans un mois !

l'autre etait gentille, douce, donnait de super conseils...que j'aurai soi disant pas suivis...

Posté(e)

super je viens d'apprendre que ça va ptet encore durer 2 semaines ces travaux de m****! j'avais besoin de ça avant le concours! :ninja:

Je mange et je vais me coucher, ça fera déjà une soirée de moins sur 14 :blush: .

Posté(e)

Je voulais m'excuser de me plaindre comme un petit gamine harchi gatée, mais bon ça me fait chi*** et voilà des fois ça fait du bien de le dire. Y'a rien de grave, et loin de là!

Je crois que le concours qui approche commence à bien me stresser et du coup je suis insupportable chez moi (dixit mon père et mon copain) :blush: , j'en ai maaaare de ce concours, on va l'avoir les filles? :cry:

Posté(e)

ben c fait pour se plaindre ici, non ?

sinon desolée aussi !

Posté(e)
ben c fait pour se plaindre ici, non ?

sinon desolée aussi !

:wub: merci

Je vais vraiment me coucher maintenant, j'attendais que la tension soit retombée et là mission accomplie.

(je m'énerve à m'énerver :P )

Posté(e)
Je voulais m'excuser de me plaindre comme un petit gamine harchi gatée, mais bon ça me fait chi*** et voilà des fois ça fait du bien de le dire. Y'a rien de grave, et loin de là!

Je crois que le concours qui approche commence à bien me stresser et du coup je suis insupportable chez moi (dixit mon père et mon copain)  :blush: , j'en ai maaaare de ce concours, on va l'avoir les filles? :cry:

Mais ouiiiiiiiiiii, on vous attends en PE2 nous!!!!! :wub:

Plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Et plein de courage!!

Posté(e)

moi je crois en nous tous. j'espère qu'on l'aura tous. c'est vrai que j'ai des gros moment de doute mais bon je me rappelle que c'est le métier que je rêve depuis toute petite.

alors c'est pas ce concours qui va m'empêcher de le faire. et je sais qu'on est toutes dans le même cas!!!

bonne nuit!

Posté(e)

Bonne journée à tous! aujourd'hui meilleur moral! :)

nous vainquerons!! :ninja:

Posté(e)

Aie, Aie...pas facile tout ça :blush: <_< . Moi aussi, ce concours me rend dignue et j'en ai par-dessus la tête surtout excusez moi quand j'entends tout le monde parler de vacances et que je sais que moi, il va me falloir encore bosser...enfin, au moins aujourd'hui il fait beau :P

Mais je suis allée courir hier 40 min et là, j'ai mal partout. C'est la vieillesse qui me rattrape, car avant pas de courbatures mais là, çà fait 2 fois qu'on dirait une 'tite vieille :blush::D .

Allez, courage on va l'avoir :thumbsup: , toutes!!

Et puis, il faut qu'on pense à se fixer un lieux de rdv pour manger ensemble le midi.

Bonne journée

Posté(e)

chez moi c'est le brouillard alors le beau temps je le cherche.

sinon pour le rdv pour manger, je sais pas trop où car ca va être la ruée à la sortie et il n'y a vraiment pas trop de recoin!!

qu'est ce que vous pensez quand on sort de la salle entre les deux séries d'escalier sur la gauche?

bonne journée!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...